Remerciements

1.1K 59 8
                                    

Mon dieu, je n'ai jamais écrit ça! Mais je vais faire de mon mieux, parce que c'est important que je remercie tous ces gens.

Donc, ça fait un an que j'écris ce livre (environ), et c'était mon premier livre et vous ne pouvez pas savoir comment j'été ému à la fin. Et la chanson On Purpose de Sabrina Carpenter restera à jamais graver dans ma tête comme le 25 Novembre 2018.

J'ai jamais été autant dans une histoire, j'aime absolument tous mes personnes, mais surtout mon personnage principal.

Trêve de bavardage, parce que j'adore parler de moi et de mon histoire, on va remercier.

Je tenais d'abord à vous remercier vous, vous mes lecteurs qui sont la chose la plus précieuse que j'ai eue dans ce monde de Prétentieuse. Sachez que j'ai lu tous vos commentaires, mais je n'ai pas forcément des choses à répondre. (Je peux remercier @Sabrina_ZGK2 qui est la personne qui a le plus commenté, sans hésiter.)

Vos commentaires m'ont fait rire à plusieurs reprises, et quand je n'avais pas la force d'écrire, je ne voulais pas vous décevoir donc je me mettais à écrire (vous étiez ma plus grande forcer).

J'ai rencontré de merveilleuses personnes, comme @maedocc qui a tenu le compte d'Alba même si ces comptes ont été un peu délaissés ces derniers temps, mais bon, elle a été d'une grande aide.

J'ai été tellement heureuse de voir que l'histoire vous plaisez, que voues êtes toujours là, que je suis passé de 200 vues à aujourd'hui 74k, c'est juste incroyable pour moi parce que je suis une personne comme vous, et je n'aurais jamais pensé que tout ça pouvait être atteignable pour moi.

Enfin bref, j'espère que vous continuerez à me suivre parce que j'ai été comblé d'amour grâce à vous, et mon dieu qu'est ce que je vous aime!

La communauté de Prétentieuse a été magique pour moi!

Ensuite, je tenais à remercier RoroTellsYou qui est une de mes amies les plus proches dans la vie. (Je pourrais dire meilleure amie mais je déteste ce terme.) Elle m'a épaulé comme je l'ai épaulé, et c'est notre trio: Wattpad, elle et moi, est totalement incontournable. Je t'aime fort ses' pour tout ce que tu as fait pour moi, par rapport à Wattpad et en dehors.

Je tenais aussi à remercier mon amie Sara, une fille en or qui m'a aussi énormément épaulé, qui a été heureuse pour moi, fière de moi, et malgré tout cette immense encouragement m'a aidé d'une aide tellement précieuse.

Je remercie mon autre amie Manon, une fille que je connais depuis mon enfance, et qui aujourd'hui, me pousse à éditer mon livre, qui serait un rêve entier pour moi.

Je remercie aussi Eva, une autre de mes amies, qui est celle qui m'a poussé à continué ce livre, quand j'étais au chapitre 5, environ, et sans elle, je n'aurais jamais écrit ce livre en entier, et pour cela je la remercierai jamais assez.

Je crois avoir fait le tour de toutes les personnes à remercier, mais honnêtement, c'est une des plus belles choses que j'ai accompli dans ma vie, et je ne remercierai jamais assez tout le monde.

Infinite Love,
Friendi

PrétentieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant