Chapitre 25

2.1K 197 6
                                    

Honnêtement, c'est sans doute un des plus beaux moment. Chuck le bras autour de mes épaules, nos sacs à la main, se baladant dans le parc. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez au sujet de Chuck et moi, mais je ne vais pas nier je l'apprécie, et seul Toni met son bras sur mes épaules comme ça, uniquement pour me protéger, il fait ça. Alors oui, j'apprécie Chuck même si ça m'écorche la gorge de l'avouer.

***

Musique: Tu vas prendre l'eau-Lefa

***

On rentra dans la maison, mon frère n'est pas là, il est a une réception avec mes parents qui sont de retour en ville jusqu'à jeudi. Quand j'ai dit à ma mère que j'allais travailler pour un exposé, elle m'a limite poussé à faire mon exposé tout de suite, sûrement surprise que je travaille. Enfin bref, mon frère a dû partir il y a à peine 15 minutes et ça m'arrange parce que si il croise Chuck, je ne sais pas comment ils vont réagir.

Il retira ses chaussures, je fis de même et on se dirigea dans la cuisine.

-Tu veux boire ou manger quelque chose? lui demandai-je

-Si tu as de l'eau, je veux bien.

Je le regardai surpris, juste de l'eau?

-J'ai du Coca si tu veux et aussi des Kinder,lui proposai-je.

-Tu sais, c'est mauvais pour la santé le Coca-Cola et il faut éviter de grignoter.

-Depuis quand tu fais attention à ton corps? rigolai-je.

Il rigola, ce qui me fit sourire. J'ai toujours eu l'impression qu'il ne faisait pas attention à son corps.

-Depuis toujours, on ne dirait pas, mais je cours beaucoup mais j'aime pas la musculation, rigola t-il.

Je le regardai surprise. Il court lui? On ne dirait absolument pas. En même temps, il est tout maigre, il a une absence de muscle comme de graisse. Je posai les verres d'eau sur la table et m'assis en face de lui.

-T'as raison, on ne dirait pas, on devrait aller courir ensemble, un de ces jours, lui proposai-je.

-Tu cours aussi?

-Tu crois que j'entretiens ce corps de rêve comment?

Il pouffa de rire, et je le rejoignis dans son fou rire. On m'aurait dit une semaine avant que j'allais parler de course avec Chuck et qu'on allait rigoler ensemble, j'aurais sans doute pris un fou rire phénoménal.

-Et au fait, ta tutrice...

-Je sais, elle t'a parlé, elle me l'a dit, me coupa t-il.

-Mais je ne comprends pas pourquoi elle m'a dit ça?

-Elle est persuadée qu'on va finir ensemble.

Je ne répondis pas, elle me l'a déjà dit, et j'ai pas envie de revenir sur se sujet mais j'ai envie de lui dire quelque chose, par rapport à ses parents.

-Je suis désolée... enfin pour tes parents... lui murmurai-je.

Je baissai la tête timidement, ce n'est pas à mon habitude de dire des choses comme ça.

-C'est du passé, enfin bref, on va le commencer cette expo', oui ou non?

Il décida de prendre les verres et les mettre dans l'évier, on monta donc en haut, dans ma chambre et on décida de faire cette exposé.

Il est 19h et on vient de finir notre exposé, entièrement. Nos avis différents nous on permit de nuancer nos propos. Et bizarrement, c'est le premier exposé que j'ai aimé faire ou même le premier devoir que j'ai aimé. On a beaucoup rit, entre les phrases trop intelligentes de Chuck et mes mots inventés, j'ai vraiment rit.

Et comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin, et c'est la fin de cette journée. Je lui rendis donc le pull qu'il a acheté. Avant que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit, il me dit:

-C'était sympa, aujourd'hui, merci encore pour le pull. Je t'avais mal jugé, Celeste.

Il me fit un simple bisous sur la joue avant de partir, je restai plantée là, devant la porte, choquée par son bisous. Je refermai la porte, le sourire aux lèvres. Il commence à prendre des initiatives et j'adore ça. Je secouai la tête, pourquoi je souris bêtement? Mon but n'est pas de me mettre avec lui, mais de coucher avec lui, rien de plus.

Je montai dans ma chambre, et regardai mes notifications de mes réseaux sociaux. Mon père est un célèbre chef d'entreprise, que tout le monde connaît mondialement, donc forcément je suis aussi connue.

J'allai sur Instagram, depuis le temps que je dis que je devais mettre ma photo, je décidai enfin de la mettre.


Désolé si mon existence vous gêne, vous pousse à la médisance ♕

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Désolé si mon existence vous gêne, vous pousse à la médisance

C'est ce que j'ai mit, la citation d'en dessous. Je me souviens de cette photo c'est mon frère qu'il l'avait prise. Il adore la photographie, alors on se fait souvent des petits shootings comme ça. Je repense à tous mes souvenirs avec mon frère, encore et encore. Ses bras réconfortants me manquent, ses yeux bleus azurs me manquent, son sourire heureux me manque.

Des larmes coulent sur mes joues. J'ai l'impression d'être faible. Je ne devrais pas pleurer mais je ne peux pas m'en empêcher. Mon frère me rend faible. C'est ma plus grande faiblesse, c'est le seul qui m'a toujours soutenu, le seul qui pourrait donner sa vie pour moi. Le seul. Même Alba ou Toni hésiteraient avant de me la donner, ils me la donneront mais à contre cœur.

Et moi? Je donnerai ma vie à qui? Personne. C'est peut être cruel, mais je n'arrêterai pas de vivre pour quelqu'un d'autre. J'ai toujours été comme ça, et je ne changerai pas. Mais si je devrais sauver mon frère plutôt que moi, je choisirais qui? Suis-je vraiment comment je le décris? A vrai dire, je ne sais pas, il faudrait que je sois devant le fait, devant un choix comme tel.

Celio est un piler pour moi. Mais mon groupe de six aussi. Si ils seraient pas là, je ne sais pas ce que je ferais. Justo est celui qui me comprenait le plus, il connaît toute ma vie de A à Z, on couchait ensemble pour le fun. Mais au fond, on s'aime énormément mais uniquement en tant qu'amis.

Et cette accumulation, d'avoir perdu Justo puis Celio, ça me brise. Mes repères, je les ai perdu. Alors je fais la fille prétentieusemais en réalité je suis sensible et fragile depuis la mort d'Analia. Je ne le montre juste pas. Et avoir des coups de bluescomme ça, ça m'arrive des fois.

***

Hey! On est de plus en plus nombreux. Alors je vous remercie énormément, c'est juste énorme pour moi.

PrétentieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant