Il m'a trouvé une robe magnifique et inconsciemment, on dirait qu'il me l'a ouvert. C'est en quelque sorte un souvenir de cette journée, de notre première sortie amicale à deux.
***
On se stoppa devant un H&M, honnêtement ce n'est pas le genre de lieu que je fréquente. Leurs vêtements ne sont absolument pas de qualités. J'allai ouvrir la bouche pour protester quand Chuck me coupa:
-J'ai fait un effort, t'en fait un.
J'allai répliquer mais il m'entraîna à l'intérieur du magasin. J'avoue qu'il a dû faire un effort alors je vais en faire un aussi. Je peux essayer au moins et au pire si je ne me sens vraiment pas à ma place, je prétexterai une urgence.
Le magasin était totalement blindé, contrairement à Chanel. Je devais faire un peu tâche avec mes vêtements haute-coutures, mais j'essayais de ne pas prêter à ces regards.
Chuck m'emmena dans un rayon d'homme et il se mit à chercher un pull, ce qui me surpris car il porte toujours des chemises, je ne protestai donc pas et l'aidai à chercher. Si il veut refaire sa garde-robe je ne dis pas non.
Je tombai sur un joli pull rouge bordeau. Je pense qu'il irait bien avec sa tête, alors pourquoi pas.
-Chuck, et celui-là?
Il se retourna et regarda le pull avant de la prendre. Je le fixai, je scrutai la moindre expression sur son visage.
-Mouai, je vais voir mais viens on va te trouver un truc, me dit il.
Je le regardai de haut en bas. Moi? Acheter un truc dans un magasin comme ça? Il ne me connaît vraiment pas.
-Pas moi, je n'achète pas ça...
-Alors essayer au moins? Et laisse moi choisir, me coupa t-il.
Je n'eu pas le temps de répliquer qu'il partit en direction du rayon femme. Je le suivis, ne voulant pas rester toute seule dans cet endroit.
Je le vis chercher dans les sweat. Il part déjà très mal, un sweat est très peu féminin, et moi je suis 100% féminine. Vous croyez que j'ai fait comment pour séduire tous ces hommes?
Au bout de plusieurs minutes, il sortit un sweat sans capuche, gris avec un petit logo rouge et noir. Simple mais jolie. Mais bien évidemment, ce n'est pas mon style.
Il alla directement vers les cabines. Sympa le type. Je le suivis quand même, même si j'avais juste envie de partir en courant d'ici.
Il me tendit le sweat avant de rentrer dans une cabine. Merci beaucoup, il est bien muet. J'essayai quand même le sweat que Chuck avait choisi. Et bien que cela puisse être surprenant, il me va bien et j'avoue qu'il est joli.
-Tu as fini? Montre moi le pull, entendis-je crier.
-Viens! Tu sautes le pas donc? rigolai-je.
Il entra et je le vis rougir, ce qui me fit décrocher un sourire. Mon dieu qu'il est mignon quand il rougit. Wooooo! Stop! Je dis quoi comme connerie? Chuck est tout sauf mignon, c'est un intello.
-Il te va vraiment bien, sourit-il.
Et cette fois-ci, c'est moi qui rougis. Et moi je deviens étrange. Jamais je rougis. Je sortis mon téléphone de mon sac, et me tournai face au miroir.
-Tu fais quoi? me demanda t-il.
-On va juste prendre une photo, un petit souvenir.
Et avant que vous vous imaginez quoi que ce soit, c'est juste parce que j'aime bien prendre des photos, ça fait des souvenirs.
J'ouvris mon application Snapchat mais avant que je prenne une quelconque photo, il me prit mon téléphone.
-Et! Tu fais quoi? lui dis-je en essayant de reprendre mon iPhone.
-Tu me laisses au moins prendre la photo alors.
Je soupirai et hochai la tête. Je préfère prendre les photos sinon c'est moche, mais bon, je le laisse faire. Il se tourna vers la glace avant de mettre le téléphone devant sa tête et il passa son bras autour des mes épaules. Oh my god!Ce geste là est mon point faible. C'est le geste le plus mignon qu'on puisse faire, même un bisous et un câlin, c'est rien comparé à ça. Je me rapprochai donc de lui et il prit la photo. Je lui arrachai le téléphone des mains, et scrutai la photo. Elle est magnifique! Il l'a vraiment bien prise, et qui c'est, si Chuck devient un ami, ça sera vraiment une jolie photo qui représentera notre amitié.
Me voyant satisfaite, il allait sortir de la cabine, mais je lui dis:
-Merci.
Je le sentis sourire mais il continua son chemin. Je me changeai rapidement, et pour tout vous dire je vais acheter le pull, même si ce n'est pas de la qualité, quelque chose me pousse à acheter. Et au pire, je pourrais le mettre quand je serais chez moi.
Chuck m'attendais devant les cabines, je me dirigeai donc vers lui.
-Tu l'achètes? me demanda t-il.
-Oui, il esquissa un sourire, et toi?
-Je n'ai pas d'argent sur moi, ce n'est pas gra...
-C'est bon, le coupai-je, je vais te le payer et ne cherche pas à refuser, ça me fait plaisir et ça ne va pas faire un trou à ma carte bleue si tu vois ce que je veux dire.
Il sourit, il voulut ouvrir la bouche sauf que je partis en direction de la caisse. Hors de question qu'il refuse, ça me fait vraiment plaisir.
Je payai et lui donnai son paquet.
-On va rentrer, c'était sympa mais on a un exposé de philo', mais on se refera ça quand tu veux, me sourit-il.
On sortit du centre commercial, main dans la main, pour éviter de se perdre, et ce n'était pas pour me déplaire.
Une fois sorti, il enleva sa main de la mienne. J'aurais bien aimé qu'il la laisse mais avant que je dise quoi que ce soit, il me prit par les épaules, et je ne protestai pas.
Honnêtement, c'est sans doute un des plus beaux moment. Chuck le bras autour de mes épaules, nos sacs à la main, se baladant dans le parc. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez au sujet de Chuck et moi, mais je ne vais pas nier je l'apprécie, et seul Toni met son bras sur mes épaules comme ça, uniquement pour me protéger, il fait ça. Alors oui, j'apprécie Chuck même si ça m'écorche la gorge de l'avouer.
***
Alors, que pensez vous de ce rapprochement entre Chuck et Celeste? Perso, j'adore. Gros bisous tout le monde.
VOUS LISEZ
Prétentieuse
Teen FictionPrétentieuse. Oui, je me fais souvent qualifier de cet adjectif. Suis-je réellement comme ça? Je n'en sais rien pour tout vous dire. Vous vous demandez toujours ce qui se passe dans la tête de la "garce" du lycée, alors, vous allez être servis... Ma...