Précédemment dans Prétentieuse...
Celeste énervée contre Justo qui s'installe à côté de Malena au self, décide de casser un verre devant les deux amis. Alba lui fait une leçon de moral, mais elle décide de ne pas l'écouter.
Musique: Lefa-Tu vas prendre l'eau
Enfin vendredi soir, croyez moi ça me réjouit d'être la fin de la semaine, les cours m'épuisent déjà, et je ne sais même pas si je vais tenir toute l'année.
Enfin d'habitude je suis contente d'être le week-end mais pas là. Et vous savez pourquoi? Tout simplement parce que ce prof de philo' a eu la merveilleuse idée de me mettre avec l'intello de service. Et le diamant sur la bague, c'est qu'on a un travail à rendre pour le 20 octobre, soit le jour avant les vacances de la Toussaint, mais aussi le jour où il y a le bal d'Halloween!
Je suis déjà excitée, j'aime tellement les bals que le lycée organise. Ils sont géniaux, parce que tout le lycée est réunit (enfin plutôt les terminales avec les terminales, les premières avec les premières...). Mais nous voyons tout le monde et en plus l'alcool est présent comme le lycée a laisser tomber l'organisation de ces fêtes.
Enfin, pour en revenir à l'intello, il vient chez moi demain après-midi et gaspiller un samedi après-midi pour lui, je pense qu'il peut se sentir honorer. Il a insisté pour qu'on fasse ça samedi, et j'ai finalement cédé. Je me suis dit que je pourrai le conquérir petit à petit.
Ce soir pas de fête, je ne vais pas non plus en faire tout le temps, je n'ai pas envie de faire "fille facile". Je vais passer la soirée avec mon frère, il va m'emmener au resto, comme nos parents ne sont pas là. Bon j'avoue ça, ça ne change pas de d'habitude.
Je suis entrain de me préparer, comme je suis avec mon frère, je reste assez sobre, une robe turquoise moulante sur le haut du corps et relâchée au niveau du bas, et des talons dorés.
Je me suis lissée mes longs cheveux blonds, un peu de mascara, du fond de teint, et un rouge à lèvre à peine voyant. Vous pensez sans doute que c'est quand même beaucoup, mais d'habitude je me maquille plus et ma tenue bien plus osée.
VOUS LISEZ
Prétentieuse
Teen FictionPrétentieuse. Oui, je me fais souvent qualifier de cet adjectif. Suis-je réellement comme ça? Je n'en sais rien pour tout vous dire. Vous vous demandez toujours ce qui se passe dans la tête de la "garce" du lycée, alors, vous allez être servis... Ma...