-On a un gros problème...
***
Sumi et son ami partirent en courant de la maison, une de leurs amis avaient fait une overdose. Mais clairement, je n'en ai rien à foutre. Dommage pour Sumi mais bien fait pour l'autre.
-Je vais les rejoindre, c'est le moment ou jamais pour qu'il se rende compte, avoua Justo.
Il partit, en moto les rejoindre. Personne ne se décida réellement à les suivre. Hugh sans doute énervé qu'on le coupe dans son euphorie. Alba choquée, Toni pensif et Perla... Bah c'est Perla.
-Bon, on fait quoi? demanda subitement Hugh.
-Venez, ça fait longtemps que j'ai pas organisé de soirée, proposai-je.
-De toute façon, y'en aura bientôt une pour mon anniv, et en plus, oublie pas que la semaine pro', on va au commissariat, nous rappela Alba.
-On peut bien s'amuser avant de finir en prison, rigola Hugh.
Alba le fusilla du regard. Elle n'a toujours pas digéré la convocation, je pense.
-Arrête de t'énerver pour rien, c'est bien les vierges ça... commença Hugh.
-Bon, on va se calmer, le coupa Toni.
Je me servis dans le pop corn devant moi. Ça reste toujours aussi marrant de les voir se taquiner.
-Du calme, Toni, je lui apprendrais beaucoup de choses sous la couette av...
Hugh fut coupé par un coup de poing que Toni lui donna. Le pop corn qui se trouvait dans ma bouche ne fut même pas croqué, tellement j'étais choquée. Je n'arrivai pas à détacher mon regard de cette scène.
Toni a frappé Hugh! Toni a frappé quelqu'un! Je regardais autour de moi, et je pense que Alba et Perla étaient toutes aussi choquées que moi.
-Bah quoi!? Vous pensez sincèrement que j'allais le laisser parler comme ça de Alba?
Je réagis enfin et allai chercher du sopalin, afin d'essuyer le sang qui coulait du nez de Hugh tandis que Toni était debout ne sachant pas trop quoi faire, tout comme Alba et Perla.
-Tu... commença Perla choquée.
-Et toi, c'est bon, la coupa Toni, je veux aucune leçon de ta part et au fait, Alba a dormi chez moi hier soir, autant allé au bout de cette journée de merde!
-Pardon!? cria Perla.
-C'est pas le moment de me faire une réflexion! Je te ferais juste remarquer que je n'ai pas eu beaucoup de meuf, et je ne suis pas infidèle. Donc, si quelqu'un devrait se méfier de quelqu'un c'est bien moi! s'énerva Toni.
J'avais arrêté d'essuyer le sang de Hugh. J'étais captivée par la scène et je ne perdais pas une pièce. C'est rare de voir Toni aussi énervé et croyez moi, que j'adore le voir comme ça.
-Et...
-C'est bon, la coupa Toni, moi je me casse, tu m'étouffes là!
Il partit en claquant la baie vitrée suivit de près par Perla. Magnifique, franchement les moments où Toni s'engueule avec tout le monde, reste les meilleurs.
Hugh siffla avec un sourire sournois. Il peut être entrain de mourir, il sera toujours là pour faire des petites remarques.
-Bah dit donc, il a l'air de tenir à toi pour s'embrouiller comme ça avec Perla, dit-il en s'adressant à Alba.
On se retourna tous les trois, pour voir ce qu'il se passait dehors. Et je les vis, entrain de s'engueuler, Perla faisait de grands gestes tandis que Toni l'ignorait.
Ils deviennent presque meilleurs que moi et Justo en engueulande, dit donc.
-Ça va? demandai-je à Alba.
Elle me fit un petit signe de la tête, même si elle était toujours choquée par se qui venait de se passer. On est quand même passé de karaoke de Hugh à coup de poing de Toni.
Justo et Sumi revinrent 30 minutes après que l'action s'était passé. Toni était toujours dehors tandis que Perla était rentrée très énervée.
-Il s'est passé quoi? demanda Justo en nous fixant.
-Toni m'a donné un coup de poing parce que je disais que je voulais mettre Alba dans mon lit, et Perla et Toni se sont engueulés et vous, quoi de neuf? révéla Hugh.
Je le regardai d'un air sérieux. Alors lui, toujours à parler quand il ne faut pas. Par contre quand c'est pour nous aider quand on est dans la merde, c'est le dernier à l'ouvrir.
-Elle est morte, dit simplement Sumi.
On le regarda tous avec de gros yeux. On dirait qu'il s'en fou alors que c'est son amie. Enfin, je ne sais pas, tu peux au moins faire semblant d'être triste, c'est ton amie quand même!
-Et ça te fait rien? demanda Alba en s'approchant de lui.
-Rien.
Hugh se mit à rire, ce qui m'énervai encore plus. Entre toutes ses histoires, lui, il est obligé de rire. Avant que je fasse une réflexion, quelqu'un ouvrit la porte, je me retournai et je vis Toni.
-Alors là! Je te défens et toi tu comptes te taper un mec! Au final tu finiras dans le lit de tout le monde, peut-être! cria Toni.
Il traversa le salon en prenant soin de bousculer Sumi avant de claquer la porte d'entrée fermement. Toni serait donc jaloux? Mais ce n'est pas le bon moment de lui dire ça, ça l'énerverait encore plus.
-Je jure que si je le croise, il finira la tête dans les poubelles, chuchota Alba.
-Je peux t'aider si tu veux, proposa Perla.
Je soupirai fortement tout comme Justo. On ne pouvait pas passer un anniversaire tranquille? Bien sûr que non, il faut toujours qu'un événement vienne tout gâcher.
Et croyez moi que ce que vient de dire Toni, ne sera pas pardonnable, connaissant Alba. Pour ce qui est de Perla et Toni, je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
-Super journée! s'exclama Justo.
Je soupirai, c'est ça, c'était une superbe journée.
***
Hey! J'aurais besoin d'aider pour gérer les comptes Instagram, donc n'hésitez pas à me dire si vous voulez m'aider!
VOUS LISEZ
Prétentieuse
Novela JuvenilPrétentieuse. Oui, je me fais souvent qualifier de cet adjectif. Suis-je réellement comme ça? Je n'en sais rien pour tout vous dire. Vous vous demandez toujours ce qui se passe dans la tête de la "garce" du lycée, alors, vous allez être servis... Ma...