Chapitre 71

1.3K 146 23
                                    

-Plus jamais tu t'approches d'elle, lui dis-je en le bousculant.

***

Je partis en direction du parking où je remarquais directement notre équipe fêter notre victoire. Toute l'équipe s'y trouvait sauf Toni, il a dû ramener Alba chez elle.

Je me dirigeai vers Justo qui faisait un câlin à Malena. J'avoue ne pas apprécier leur relation mais je ne dis rien, pour Justo, pas pour elle. Je ne cherche jamais à les déranger mais là, j'ai besoin de retrouver Alba.

-T'as pas vu Toni et Alba? demandai-je.

-Ils viennent de partir. Ils avaient pas l'ai bien, y'a un...

Je n'attendis pas la fin de sa phrase. Je partis du parking. Où? Je ne sais pas. Mais d'ici que je me décide, un des deux déserteurs aura répondu, ou en tout cas je l'espère, car ce n'est pas mon genre d'harceler les gens.

Ça devait faire la dixième fois que je les appelais, et je n'avais toujours aucune réponse. J'avais laissé un bon nombre de message.

La dernière fois qu'Alba a disparu comme ça, c'était lors de sa rupture avec Leon, alors je confirme que je commence à m'inquiéter. Que s'est-il passé?

Je commençais à avoir vraiment froid. J'avais marché sans but précis alors quand je relevai la tête, mon étonnement fut tellement apparent lorsque je remarquai que je me trouvais dans le quartier des Blas.

J'aperçus leur maison, pas loin alors je me dirigeai vers cette dernière. Mike et Agustina ne sont pas rentrés. Mike va mieux mais a encore besoin de repos, il reste encore une semaine là-bas.

J'appelle Mike tous les jours afin qu'il ait de la compagnie même si il a Agustina pour le soutenir. Je ne croise presque plus Chuck et heureusement. Après ce baiser, sans signification, bien évidemment, j'ai dû mal à le regarder.

Je ne veux pas le croiser mais mes pieds m'y guident, et peu à peu une boule se forme dans mon ventre. Pourquoi je vais là-bas encore?

Je toquai et Chuck vint m'ouvrir. Je pensais qu'il se trouvait toujours au gymnase.

-Salut, dis-je timidement.

-Je suis pas là pout jouer les amis-amis, alors qu'est-ce que tu veux? me répondit-il sèchement.

Je ne m'attendais pas à un accueil aussi froid que la température de dehors mais je m'attendais à un minimum de sa part.

En même temps, je peux le comprendre, je suis sûre qu'il ressent quelque chose pour moi, et vu la manière dont je l'ai rejeté, je peux comprendre sa réaction.

-Je peux rentrer?

Il me fit un signe de la tête en signe d'approbation. Je retirai mes chaussures et la chaleur de cette maison me redonna automatiquement du baume au cœur.

-Donc? demanda t-il à nouveau.

Je me dirigeai vers leur petite cheminée et m'assis sur un fauteuil. Chuck s'assit en face de moi.

Je connais cette maison par cœur. J'y ai passé énormément de moment donc c'est un peu comme ma deuxième maison. Enfin ma troisième, n'oublions pas celle de Justo.

-Pourquoi tu m'as embrassé? demandai-je.

Ce n'était absolument pas mon intention de remettre ce sujet sur la table mais la question me démangeait depuis quelques jours.

Il rougit et je ne pus m'empêcher de trouver ce geste cute. Et ça recommence: je ne suis pas une fille niaise, merde.

-J'avais envie.

-Et t'as toujours envie?

-Tu veux quoi? Me rabaisser plus bas que terre?

J'ouvris la bouche pour rétorquer, mais la referma aussitôt. C'est vrai, en fait, je veux quoi? Le rabaisser? Entendre que je lui plais? Je n'en sais rien.

Alors que je ne répondais toujours rien, il se leva et posa doucement ses lèvres sur les miennes. Je restais, ici, figée, ressentant les mêmes sensations, frissons que la dernière fois.

En plus de tout ça, des milliers de questions se posaient dans ma tête. Pourquoi il a fait ça?

-Si tu me dis que tu ressens rien, tu te mentirais à toi même, dit-il en se reposant sur son fauteuil.

-C'est juste de l'excitation, rétorquai-je sèchement.

-T'es sûre?

-Oui.

-Non, tu ne l'es pas, et pour répondre à ta question, j'avais envie de t'embrasser et j'en ai toujours envie. Et tu peux appeler ça de l'attirance.

Je ne répondis rien. Il a raison, je ne suis pas sûre. Je suis attirée par lui ou en tout cas mon corps l'est malgré ce que j'essaye de me faire croire.

Le silence devenait de plus en plus lourd. Et je sais qu'il me fixait tandis que moi je jouais avec mes doigts.

-Donc, on fait quoi? finis-je par lancer, sans détacher pour autant mon regard de mes doigts.

-Tu veux dire, JE fais quoi, j'ai pas envie de m'afficher avec toi, dit-il en souriant.

Je relevai automatiquement mon regard pour le fusiller. Après on me dit que je suis prétentieuse mais lui, l'est tout autant.

Je me jetais sur lui pour lui faire regretter ce qu'il venait de dire mais il eu le réflexe de courir en direction de la cuisine.

Je regardais dans la cuisine mais il ne se trouvait pas là pourtant je suis sûre de l'avoir vue se diriger dans cette pièce.

Alors que je scrutais la pièce attentivement. Je me sentis soulever. Et mon ventre toucha une épaule. Je vous promets que je sors de là, je l'étrangle.

-Bah alors Celeste, on joue moins les garces.

-T'es qu'un gamin.

-Peut-être mais c'est pas moi qui assume pas mes attirances.

-J'assume!

-Te mens pas à toi même.

Je fis abstraction de la dernière phrase. Je ne veux pas rester dans cette position pendant une éternité. Je réfléchis donc à un moyen de m'échapper.

Alors que j'envisageais une acrobatie, Chuck me posa par terre, à ma plus grande surprise. Il prit doucement ma tête dans ses mains avant d'embraser tendrement mes lèvres.

-Bien sûr que je veux de toi, avoua t-il.

Mon cœur se serra, et des frissons me parcoururent les dos. C'est donc ça ressentir de la réelle attirance envers quelqu'un?

Alors que j'allais lui répondre quelque chose de tout aussi niai (j'ai honte), mon téléphone sonna. Je soupirai fortement en même temps que Chuck.

Le prénom de Toni s'afficha et mon cœur rata un battement. Avec tout ça, j'avais presque oublié le mal-être d'Alba, quelle conne!

***

Un chapitre assez mignon. J'avoue avoir un peu besoin d'amour dans ce monde.

PrétentieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant