Chapitre 58

1.6K 152 7
                                    

Il se mit à rire, c'est vrai que je ne m'attendais pas du tout à cette réaction. Au départ, mon visage était fermé et quand il tourna sa tête vers moi, je me mis à mon tour à rire. Son rire est vraiment contagieux, ce n'est pas possible autrement.

***

Musique: Katchi-Ofenbach

***

Je me réveillai dans la salle des fêtes où on avait installé des matelas, pour seulement les proches d'Alba, c'est à dire nous six.

Après avoir rigolé avec Chuck, on était rentré et on avait bu, enfin pas Chuck, jusqu'à huit heures du matin où on a décidé d'aller se coucher.

Je regardais l'heure sur mon téléphone qui se trouvait à côté de moi. Quand je me mis sur les coudes, un mal de tête me stoppa dans mon élan. Je ralentis immédiatement, pris mon téléphone avant de m'allonger à nouveau dans mon lit.

15h47. Ça va, on aurait pu faire pire, il faut que j'appelle des gens pour qu'ils nettoient, hors de question qu'on se salisse les mains.

Les ronflements de Hugh me permettent de dire que personne n'est réveillé, autrement l'un d'entre nous l'aurait déjà frappé avec un coussin.

Je restai plusieurs minutes sur mon téléphone, en traînant sur les réseaux sociaux. Mon mal de tête ne me permet vraiment pas de me lever, malgré les ronflements d'Hugh.

-Putain, Hugh, ta bouche! entendis-je crier.

Je rigolais, c'était la voix de Perla. Toujours autant de classe, cette fille. Elle dû remarquer que j'étais réveillée car elle me dit:

-Ah Cel', tu... OH MON DIEU!

Je l'entendis se rallonger sur son matelas, j'avoue avoir aussi tourné la tête, son mal de tête et tout aussi puissant que le mien, ce qui me décrocha un sourire.

Les ronflements de Hugh avaient stoppé, il a dû aussi se réveiller. Mais comme nous, il doit être sur son téléphone, à cause de sa migraine.

-ALLEZ, WAKE UP LAS CHICAS! hurla d'un coup Hugh.

Je sursautai comme tous les autres. Il improvise une petite danse en caleçon. Enfermez le, j'en peux plus de ce gars.

Je me mis à rigoler, tout comme Toni et Alba. Justo et Perla étaient plutôt entrain d'essayer de se remettre de leur migraine.

Tandis que Hugh dansait, il se décida à prendre Alba et se mit à danser avec elle, tandis qu'elle rigolait, et ne bougeait absolument pas.

Alba n'a pas de mal à se réveiller parce qu'elle, elle n'a pas bu. Toni a dû boire un peu, tandis que moi, Justo, Perla et Hugh avons énormément bu, mais je ne comprends pas pourquoi Hugh n'a même pas un tout petit mal.

Soudainement, Hugh me prit le téléphone que j'avais dans les mains. Et contre toute attende, il ne supprima pas la vidéo que j'avais prise de lui mais il alla dans mes musiques avant de mettre Katchi.

J'explosai de rire, des larmes coulaient sur mes joues tellement il était ridicule. Alba venu me rejoindre, en larme aussi. Et même Justo et Perla avaient décroché un sourire.

On avait appelé des gens pour qu'ils rangent tout et j'étais rentrée chez moi. Je n'avais absolument pas adressé la parole à Justo, mais j'avais beaucoup ri.

Je me décidai donc de rendre visite à Mike, car en ce moment on se voit de moins en moins. Moi car je suis au lycée, lui aussi mais pas pareil que moi, et lui parce qu'il fait je ne sais quoi en dehors des cours.

J'arrivai devant sa porte et sonnai. Agustina m'ouvrit puis me posa deux, trois questions banales.

J'étendis des pas dans les escaliers. Chuck apparut avant de se stopper net. Malheureusement pour lui, son frère débarqua, le bouscula avant de me prendre dans ses bras.

Je reniflai rapidement son parfum. Il faut que je le lui vole, ou un pull, j'aime tellement son odeur. Il ne sent jamais l'alcool ou la cigarette, pourtant il fait ça à longueur de journée.

On monta rapidement dans sa chambre, puis je m'assis sur son lit et il s'assit à côté de moi.

-Ça fait longtemps, murmura t-il.

-C'est pour ça que je suis là, avouai-je.

Il sourit timidement, avant de s'allonger totalement sur le lit. Je ne tardai pas à faire pareil que lui.

-Mon frère a dit que tu lui reparlais, soupira t-il.

Je fronçai les sourcils. Je ne vois pas pourquoi Chuck lui a dit ça mais bon, de plus, je ne vois pas en quoi ça embête Mike.

-Et donc?

-Je vois pas pourquoi tu lui reparles.

-C'est bon, j'ai ma vengeance, d'ailleurs tu m'accompagnes au bal de Noël? demandai-je en souriant.

Il se redressa et fronça les sourcils à son tour. Je sais très bien que ce n'est pas son genre d'aller aux bals, mais il peut bien faire un effort pour moi.

-On va faire quoi? m'interrogea t-il.

-Boire, danser, manger et humilier Chuck.

-J'y vais maintenant alors!

Je rigolai. J'aimerai bien aussi y aller maintenant, au moins, je ne serais pas hypocrite avec l'intello.

Il a dû croire que j'étais venue pour lui, alors que j'étais là uniquement pour Mike. Lui, me prend jamais la tête, on s'amuse, bref une relation parfaite.

Je m'approchai de lui pour l'embrasser mais il s'écarta, et se leva avant de se mettre face à moi.

Je fronçai immédiatement les sourcils, et me crispai. Il ne m'a jamais repoussé. J'avais dit quoi? Relation parfaite? I don't think so.

-Écoute, tant que tu n'auras pas réglé ça avec mon frère, on couche pas ensemble, déclara t-il.

J'ouvrai la bouche pour dire quelque chose avant de la refermer. Son attitude est totalement, mais totalement ridicule.

-C'est ridicule...

Je me levai avant de prendre mon sac, prête à partir. Je n'ai pas envie de m'engueuler avec lui, pas maintenant, pas en même temps que Justo. Il me retint par le bras et me colla contre son torse.

-Il a vraiment l'impression que tu t'intéresses à lui, me chuchota t-il.

-Mais, tu sais que ce n'est pas le cas, dis-je avant de l'embrasser.

Cette fois-ci, il ne me repoussa pas, approfondit notre baiser, avant de me mettre sur le lit. Que la fête commence!

***

Allez courage à ceux qui ont des épreuves.

PrétentieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant