-23- Réconciliation?

1.9K 198 14
                                    

Précédemment dans Prétentieuse...

Celeste a décidé d'utiliser une partie du passé de Chuck pour l'humilier devant le lycée. Celio n'arrive toujours pas a pardonné à Celeste pour lui avoir cacher sa réputation au lycée.

 Celio n'arrive toujours pas a pardonné à Celeste pour lui avoir cacher sa réputation au lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et nous revoilà pour un nouveau samedi en présence de Chuck. Et depuis que j'ai révélé "une part de son secret", on est distant et on évite de se croiser, alors comment vous dire que je ne sais pas comment va se passer cette journée. J'ai décidé de lui donner rendez-vous au parc pour pouvoir lui parler avant d'arriver. Notamment, par rapport à mon frère, pour éviter des embrouilles.

J'arrive au parc et remarque directement Chuck assit sur un banc. J'avance sûre de moi, il faut vraiment qu'on règle ce différent entre nous.

-Hey! lui fais-je timidement.

Je décide de faire l'attitude de la bonne amie, de la fille timide, en gros la gentille dans le style Malena, vous voyez de quoi je parle. Le genre de fille qui m'écœure.

-Salut, je voulais m'excuser par rapport à ce que je t'ai fait avec ton frère, j'ai réfléchi à ce que tu m'as dit et d'habitude je ne fais jamais ça, enfin ce n'est pas moi, tu...

-Oui, je sais, le coupé-je.

Il avait dit ça à toute allure, et honnêtement je m'en contre fou. Le mal est déjà fait. Il me regarde avant de détourner le regard. Il pense sûrement que je vais m'excuser mais ce n'est absolument pas mon genre. Je ne regrette jamais ce que je fais. Alors si il veut s'excuser il a qu'à le faire mais ça ne changera rien à ma vie. Mais si il s'excuse ça veut dire qu'il ne me déteste pas, ce qui veut dire que je gagne des points et que je monte doucement dans son estime.

-Alors on pourrait arrêter cette "guerre"? me demande t-il subitement.

Je secoue la tête de haut en bas, pour montrer que je suis d'accord avec lui. Je préserve au moins, le secret d'Analia, c'est toujours ça de gagner. Et ça veut dire que je pourrais le mettre dans mon lit plus rapidement.

-Et si on apprenait à se connaître? lui demandé-je à mon tour.

Et si vous voulez savoir ce n'est pas seulement pour qu'on couche ensemble, j'ai vraiment envie de le connaître, il m'intrigue et j'avoue que c'est rare que je m'intéresse à des gens.

-Comment ça? dit-il en fronçant les sourcils.

-Bah... Je... Enfin... Tu... On pourrait passer l'après midi à faire des choses ensemble? bafouillé-je.

J'ai paniqué uniquement parce que j'ai eu peur qu'il me pose un vent, croyez pas qu'il m'intimide ou une autre bêtise dans ce genre, je ne suis pas une faible moi. Et quand je dis faible, je parle aussi de toutes ces filles amoureuses.

-Tu as raison, mais tu veux faire quoi?

-Du shopping! On peut aller dans un magasin que j'aime bien et ensuite dans un que tu aimes bien. En plus le centre commercial n'est pas loin, répondé-je du tac au tac.

-Si tu veux, dit-il en se levant.

Je me lève donc à mon tour avant de partir en direction du centre commercial.

On marche côte à côte, j'avoue que j'étais quand même un peu gênée par la situation, je n'ai pas l'habitude d'être avec quelqu'un si peu aisé. Si des amis de ma mère m'aperçoivent et lui répètent, je crois que je serais légèrement dans une situation compliquée internationale.

On arrive devant le centre commercial, et mes yeux s'illuminèrent automatiquement, le shopping et moi ça fait un, une fusion, on est la même personne.

Je repère directement une petite boutique assez sympathique, en bref que j'apprécie énormément pour m'acheter des robes élégantes. J'attrape donc Chuck par le bras pour le guider à travers le monde, on n'a pas eu la meilleure idée de venir ici un samedi.

On arrive devant le magasin, et mes yeux s'illuminèrent une nouvelle fois, Chanel est vraiment le magasin P-A-R-F-A-I-T pour les robes. Je voulu entrer mais Chuck me retient le bras.

-Je ne rentre pas dans ce magasin de bourgeois, dit-il gêné.

Je lève les yeux. On n'est pas différent de vous, on a juste plus d'argent mais c'est tout, on ne va pas vous manger.

-Fais un effort, s'il te plaît, le supplié-je.

Il me regarde hésitant, je le prends alors par la main avant de rentrer et il me suit. Je lâche directement sa main quand on entre, c'est une question de politesse pour moi. Je me mets alors à chercher une robe que je pourrais aimer.

-Celeste, et pourquoi pas celle-ci? me demande Chuck.

Il ne m'appelle jamais par mon surnom, je viens de m'en rentre compte. Je tourne quand même la tête afin de voir la robe qu'il me propose. Et en la voyant j'écarquille les yeux. Oh my god! Elle est magnifique! Je lui arrache limite des mains afin de voir la taille, qui est pile la mienne.

-Je veux l'essayer, lui dis-je les yeux pétillants.

On se dirige donc tous les deux vers les cabines d'essayage. Je rentre directement dans une cabine, et j'essaye ce petit bijoux. Et oui, je confirme cette robe blanche en dentelle sur le haut est magnifique et me va tellement bien.

Je sors de la cabine pour montrer la robe à Chuck. Si il est arrivé à me trouver cette magnifique robe, il me trouvera bien un merveilleux avis. Quand je sors, ses yeux s'écarquillent.

-Ouai, elle est vraiment jolie sur toi, chuchote t-il.

Je souris et tourne sur moi et il hoche la tête en signe d'approbation. Je retourne dans ma cabine pour me rechanger, le sourire jusqu'aux yeux. Je sors aussi ma carte bancaire de mon petit sac Gucci. J'allai donc à la caisse pour payer, Chuck sur mes talons.

-Bon, maintenant on va chez moi, me dit-il en souriant.

Il me prend par la main, ce qui me surprend, il commence à bien m'apprécier et prendre ses aises, dit donc.

Il m'a trouvé une robe magnifique et inconsciemment, on dirait qu'il me l'a offerte. C'est en quelque sorte un souvenir de cette journée, de notre première sortie amicale à deux.

POOOO! JE TIENS À VOUS REMERCIER POUR LES 1000 VUES C'EST JUSTE ÉNORME POUR MOI ALORS CŒUR SUR VOUS!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POOOO! JE TIENS À VOUS REMERCIER POUR LES 1000 VUES C'EST JUSTE ÉNORME POUR MOI ALORS CŒUR SUR VOUS!

POOOO! JE TIENS À VOUS REMERCIER POUR LES 1000 VUES C'EST JUSTE ÉNORME POUR MOI ALORS CŒUR SUR VOUS!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Infinite Love,
Friendiii

PrétentieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant