Quelques semaines passent sans que rien de particulier ne se passe.
Ma vie est tellement banale et vide...Un matin, je me réveille en hurlant.
De nouveau ces cauchemars.Quand est-ce que ça s'arrêtera?
J'y repense toute la journée.
Les images tournent dans ma tête...
Ça paraissait tellement réel.
La lumière, les odeurs, les sensations sur ma peau... Tout était comme dans mon souvenir.Je me sens tellement mal.
N'y tenant plus, j'appelle Anna.«Ouais?, dit-elle dès qu'elle eût décroché.
Je pouffe.
- Coucou ma biche! Ça va?
On va au bar ce soir?- Bah ce soir je peux pas trop Amel, j'ai un rendez-vous important demain matin.
- Ah ok. Pas de soucis t'inquiète pas, c'était juste comme ça.
- Ça va pas?
- Non, si. Si, si, ça va très bien.
- T'es sûre? Je peux venir si tu veux.
- Ouais, non t'inquiète, tout va bien. J't'aime, bisous.»
Je raccroche.
Évidemment que ça ne va pas, mais je ne suis pas du genre à me plaindre. Même avec Anna. Je lui ai raconté, une seule fois, dans les grandes lignes, pas en détail, et je n'en n'ai plus jamais parlé.Qu'est-ce que ça changerait? Ce qui est fait est fait, et ne peut plus être défait.
En parler et en pleurer ne va rien y changer. Il n'y a que mes cauchemars qui me font pleurer.
Parce que c'est comme si je revivais toute cette merde. C'est trop proche et trop réel.Arrête de penser Amélie.
J'aimerais que ma mère soit là pour me réconforter... Ah non, j'oubliais, c'est comme si je n'avais plus de mère. Les larmes me montent au yeux. Je ne vais quand même pas pleurer merde!Je prends une bouteille vodka et me sers un verre. Quelque fois, je me dis que j'ai peut-être un problème avec l'alcool...
«A ta vie de merde! Allez, cul sec!», me lancé-je à moi-même.
Une fois un peu alcoolisée, je me sens mieux.
J'aurais dû m'arrêter là, d'ailleurs mais l'alcool donne des ailes. Ou au moins l'illusion d'en avoir.Je décidai de m'habiller pour sortir. Seule.
De toute façon avec Anna, on rigole bien, mais on finit la soirée séparément la plupart du temps. Et je peux me débrouiller seule. Je n'ai pas besoin qu'on m'accompagne constamment.Je finis de mettre mes chaussures et ferme la porte de mon appartement à clefs. Je descends en ascenseur (je ne suis pas encore bourrée, mais dans le doute, j'aime autant éviter les escaliers).
Je marche quelques centaines de mètres et me retrouve devant le bar... Le bar de David...
J'hésite un instant. C'est peut-être pas une bonne idée en fait.
L'alcool aidant, je me dis que j'emmerde David et que je veux juste boire et baiser. Je prends une grande inspiration et entre.
______________________________________
Ce chapitre est un peu court, mes excuses ;)
Je le modifierais certainement plus tard.
Bonne lecture quand même ;)Ps : Pensez à voter si ça vous à plus, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
😘
VOUS LISEZ
Prouve moi que tu ne m'aimes pas (Terminé / En Correction!)
Romance«Ne fais pas l'erreur de tomber amoureux de moi. Tiens toi le plus loin possible, si tu ne veux pas souffrir. Crois-moi. Maintenant, rentre chez toi» Qui a dit qu'on cherchait tous l'amour? Certainement pas moi en tout cas. Quand on ne s'aime pas so...