chapitre 38 - Tendre réveil

621 53 47
                                    

Point de vue d'Amélie :

Après avoir fermé le bar, tout rangé et nettoyé, nous pouvons enfin remonter, exténués d'avoir fait deux journées de travail en une seule.

Après nous être rapidement douchés, nous nous couchons immédiatement, ensemble dans son lit.
Ça me fait tout drôle, et en même temps, j'ai la sensation d'avoir enfin trouvé ma place.
Dans ses bras, dans sa vie.

Épuisée, je m'endors rapidement, la tête posée sur son torse.
Je passe une nuit merveilleuse. Reposante, et sans aucun cauchemar.
L'une des meilleures que j'ai connu, d'aussi loin que je m'en souvienne.
Sans parler du réveil...

Je suis allongée sur le ventre lorsque je suis réveillée par une sensation plus qu'agréable.
David se tient au dessus de moi et dépose des centaines de petits baisers sur ma nuque, puis dans mon dos, jusqu'au creux​ de mes reins...
Je pousse de petits gémissements et me cambre quand je sens sa langue remonter le long de ma colonne vertébrale.

Je cherche à me retourner pour l'embrasser, mais il presse une main sur mes épaules afin de me maintenir allongée.
Je pousse alors un râle de frustration.

Comprenant que je suis déjà excitée, David glisse ses doigts le long de ma fente humide.
J'essaie de bouger pour me frotter contre sa main, mais il ne me laisse pas faire. Apparemment, il a envie de jouer, c'est bien ma chance!

Après avoir continué ce doux supplice quelques minutes, il insère un doigt en moi, ce qui m'arrache un profond soupir.
Je ne peux pas m'empêcher de me tendre vers lui pour accentuer le contact... J'en veux plus!
Il me torture ainsi jusqu'à ce que je n'en puisse plus et que j'arrive presque à mon point de non retour, puis il s'arrête brusquement.
Frustrée, j'essaie d'attraper sa main pour qu'il recommence.
Il esquive.

«Sois patiente.» murmure-t-il.

Il relève ma jambe droite sur le côté, au dessus de ma hanche.
À bout de nerf, j'attends qu'il vienne enfin en moi.
Je finis par sentir son souffle le long de mes cuisses. Il m'écarte un peu plus avec une main et commence à me lécher délicatement.

Je me crispe au souvenir lointain d'un autre homme ayant posé sa bouche visqueuse à cet endroit. Le seul avant lui.

C'est étrange, mais j'ai bien plus l'impression de perdre le contrôle maintenant que quand il me fait l'amour.

Il a du se rendre compte de quelque chose, parce qu'il s'interrompt.

«Ça ne va pas?

- Je... Pardon, je ne peux pas...

- Détends-toi mon coeur, c'est moi. Je ne te ferai jamais de mal, n'aie pas peur.
Mais si tu veux vraiment que j'arrête, je le ferai.

Je ferme les yeux et prends une grande inspiration.

- Non, ça va. Je... J'ai confiance en toi.

- D'accord.»

Sa langue repart alors à l'assaut de mon sexe, fouillant chaque recoin.
Il me caresse avec ses mains, douces et chaudes, et mes angoisses s'envolent d'un coup, laissant le plaisir revenir de plus belle.
J'ai la sensation de m'envoler toujours plus haut, jusqu'à ce que sa bouche et ses mains s'éloignent de mon corps.
Je me demande ce qui se passe, et je m'apprête à me retourner lorsque je le sens se placer entre mes jambes, son sexe à l'entrée du mien.
J'ondule le bassin tandis qu'il me pénètre d'une lente poussée.

J'ai l'impression de n'avoir jamais rien connu d'aussi bon. C'est comme si nous n'étions plus qu'un seul être.
David accélère le rythme et j'oublie tout.

Comme si petit à petit, il parvenait à gommer mes souvenirs, et à les estomper suffisamment pour qu'ils ne soient plus qu'un arrière plan, au lieu d'être constamment l'élément principal de ma vie.

Je ne pense plus à rien, je ne suis plus que sensations.
C'est absolument fantastique.
La chaleur se diffuse du creux de mon ventre jusqu'à l'ensemble de mon corps. Je sais que je ne vais plus tenir longtemps...

«David... dis-je dans un gémissement.

- Vas-y mon cœur, jouis pour moi.»

Je lâche prise et laisse la jouissance me gagner. Quelques secondes plus tard, David me rejoint et s'écroule sur moi, à bout de souffle.

Nous restons ainsi quelques minutes, puis il finit par se décaler sur le côté pour ne pas m'écraser.
Je tourne la tête vers lui et remarque qu'il est tendu, les sourcils froncés.

«Merde!

- Qu'est-ce qu'il y a?

- Je... J'ai oublié de mettre une capote.

- C'est bon ne t'inquiète pas, j'ai un implant contraceptif.
Et j'ai fait tous les tests qu'il faut il y a quelques années, si c'est ça qui t'inquiète. Je suis clean, et tu es le seul avec qui je ne me sois pas protégée depuis... depuis mon agression.

- Excuse-moi, je ne voulais pas remettre ça sur le tapis...

- Non, c'est normal. Je comprends.

- Tu sais, toi aussi tu es la seule avec qui je l'ai fait sans capote. D'habitude, je n'oublie jamais... Et puis, je n'ai jamais eu envie de ressentir plus de contact, mais là... C'est différent.

Je me retourne sur le dos et viens me coller à lui. Il me prend dans ses bras et caresse mes cheveux.
Chose que je déteste habituellement...
Et pourtant avec lui, j'ai des frissons de plaisir...

Je n'ai pas envie de fuir immédiatement. Je n'éprouve pas cette habituelle sensations d'étouffement dont je suis coutumière, et je ne veux pas le repousser. Au contraire. Je crois que je suis vraiment bien avec lui.

Et j'adore qu'il me fasse l'amour sauvagement, sans que j'aie à le lui demander, comme une femme, et pas une chose fragile.
D'autant plus qu'il pense toujours à mon plaisir avant le sien. Il veut toujours que je jouisse avant lui, au moins une fois.
Et c'est particulièrement agréable d'avoir conscience qu'un homme vous fait l'amour en priorité pour votre plaisir plutôt que pour le sien. C'est extrêmement rare et précieux...

Je me stoppe au beau milieu de ma rêverie quand je me rends compte que David me regarde, comme s'il avait une information capitale à sa disposition, mais qu'il ne voulait pas me la donner.

«Qu'est-ce qu'il y a? Arrête de me regarder comme ça! J'ai un truc entre les dents ou quoi?

Il rit et ébouriffe mes cheveux avant d'y déposer un baiser.

- Rien du tout.

- Mais si! Je sais qu'il y a quelque chose! Parle-moi, David!»

Il ne répond rien. Au bout de quelques minutes, j'ai abandonné l'idée d'obtenir la moindre information. Peut-être que je me monte la tête après tout.

«Je t'aime. Souffle-t-il, sans que je m'y attende.

Prise de court, je ne sais pas quoi lui répondre.

Ça ne t'engage à rien, d'accord? Tu n'es pas obligée de répondre, ni de rester avec moi le jour où tu n'en n'auras plus envie.
Je te le dis simplement parce que sinon, tu vas constamment me demander pourquoi je te lance ces regards. C'est juste ce que je ressens, mais ça n'implique que moi.

Bon, allez, lance-t-il sur un ton moins serieux, je vais prendre un bain! Tu veux venir avec moi?»

______________________________________

Bonjour/bonsoir à tous 😄

J'espère que vous avez aimé ce chapitre, il n'en reste plus que deux.

Profitez bien de ce premier je t'aime 😉
Gros bisous!

Prouve moi que tu ne m'aimes pas (Terminé / En Correction!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant