Epilogue

876 67 50
                                    

Cela fait maintenant plusieurs mois que nous sommes ensemble, David et moi.
J'ai plus ou moins emménagé chez lui, même si officiellement j'ai toujours mon appartement.
Je l'ai gardé uniquement de peur que ça ne marche pas entre nous, mais finalement avec le temps, mes doutes s'estompent, et je pense le rendre bientôt.

Au début, je me voilais la face en me racontant que je restais chez David parce que c'était plus pratique, avec mon nouvel emploi au bar.
Mais j'ai fini par me rendre à l'évidence : Je reste parce que je suis bien avec lui et que je n'ai pas du tout envie qu'on s'éloigne.

Ça me surprend encore. Je ne supportais pas de manquer d'intimité, ni qu'on soit constamment sur mon dos, mais c'est finalement moi qui réclame sa tendresse.
Il faut croire que quand on rencontre une personne capable de faire tomber le mur de glace qu'on avait créé pour se protéger, ça change complètement la donne...

J'aime sa façon de me regarder, de me toucher...
J'adore toutes les conversations qu'on a ensemble, et je savoure même les moments où on ne parle pas, où on regarde des séries télévisées, enlacés sur le canapé, le fait de me réveiller dans ses bras chaque matin, de sentir son corps contre le mien...

Tous ces petits morceaux de vie, qui ont tellement d'importance, et qui pourtant, si on n'y prend pas garde, pourraient facilement passer inaperçus

De temps en temps, on se dispute, comme tous les couples... Je crois. Mais ça ne dure jamais éternellement.
Je n'arrive pas à lui en vouloir suffisamment longtemps, parce que je n'ai pas envie de gâcher ce qu'on a tous les deux, même une seule journée.
J'ai été suffisamment en remplie de haine et blessée jusqu'à maintenant, et je veux à présent tourner la page, trouver la paix et avancer en laissant tout ça derrière moi, ou au moins à une distance raisonnable.

De toute façon, même si je voulais réellement faire la tête à David, ce serait presque mission impossible, en grande partie parce qu'il arrive toujours à me faire rire, même lorsque je suis en colère, avec son air malicieux et ses fossettes, il me fait fondre à chaque fois.

D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps, je lui ai déclaré qu'il me faisait fondre comme un cornetto en plein soleil.
Il a éclaté de rire et ma dit que c'était la plus touchante, mais aussi la plus nulle des déclarations qu'une femme lui ait jamais faite.

Évidemment, j'ai ri aussi, mais pas avant d'avoir amorcé une bataille d'oreiller!
Je m'amuse beaucoup avec lui, et ça me fait énormément de bien de prendre la vie avec moins de sérieux.
J'ai l'impression de guérir petit à petit, même si j'ai conscience d'avoir encore un long chemin à parcourir.

Je fais encore quelques cauchemars, mais beaucoup moins. Et quand ça m'arrive, David est toujours là pour me réconforter.
Grâce à lui, j'ai retrouvé la joie de vivre que j'avais perdue, et que je faisais semblant d'avoir.

Finalement, je l'ai repoussé de toutes mes forces, croyant que je n'étais pas faite pour l'amour, alors que j'en avais désespérément besoin.
Il fallait seulement qu'on ne me le montre pas trop.

Quand j'y pense, je me dis que je ne voulais pas vivre sur une montagne d'amour... j'avais plutôt besoin d'un iceberg, qu'on voit, mais dont la plus grosse partie se trouve cachée sous l'eau...

Je ne sais pas si cette histoire durera toute notre vie, mais David ma appris quelque chose qui n'a pas de prix : Comment vivre à 100%, sans craindre l'avenir, et même mieux, en l'attendant avec impatience.

______________________________________

Comme vous l'aurez compris, ce roman est terminé (en gros lol, maintenant il me reste seulement à le corriger.)

J'espère que vous avez passé un bon moment en la compagnie d'Amélie et David.
Gros bisous à tous, à très vite, dans le tome 2 ou mon autre roman.

Puissions nous nous retrouver (comprendra qui pourra mdr)

Je vous embrasse 😘
Merci mille fois à celles et ceux qui m'ont suivi du début à la fin, qui m'ont motivée, amusée et j'en passe
😂
Vous vous reconnaîtrez, je pense 😍❤❤❤

Prouve moi que tu ne m'aimes pas (Terminé / En Correction!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant