Partie sans titre 28

168 8 0
                                    

Mouse a emmené seulement Maddie avec lui, devant l'emmener au District pour qu'elle identifie des gens. Mais aussi pour passer un peu de temps seul avec elle. Blanche est donc restée seule avec Browyn, mais elle a promis à Mouse qu'elle ferait un effort pour ne pas être angoissée auprès de la petite.

-Hey pourquoi tu pleures ? Demanda Blanche qui n'avait pas vraiment prévu de gérer une crise de larmes.

-Mais...mais personne n'a...n'a été gentil comme ça...

Le cœur de Blanche se serra face aux mots de la petite. Elle la prit dans ses bras avant d'embrasser doucement son front.

-Et si on faisait des crêpes qu'est-ce que tu en penses ? Proposa-t-elle

-Oui !!!!

Elles passèrent une partie de l'après-midi à faire des crêpes et en manger avec toutes sortes d'accompagnements : confiture, sucre, nutella ou chantilly.

-On dirait qu'il y en a qui se sont bien amusé ! S'exclama Mouse en entrant.

Blanche arriva par derrière avant de le bloquer contre le mur.

-Browyn notre arme !! Lança-t-elle

La petite arriva avec la bombe à chantilly. Blanche l'attrapa avant d'en mettre plein dans les cheveux de Mouse et sur son visage. Browyn attrapa une poignée de farine qu'elle lui lança à la figure en éclatant de rire.

-Ah c'est comme ça ! S'exclama Mouse.

Il se libéra avant d'emprisonner la taille de Blanche.

-Non ! Les filles à l'aide ! Lança-t-elle

Browyn tira sur sa main dans l'espoir d'avoir assez de force pour la libérer. Maddie courut prendre de la farine pour la lancer sur Mouse, avant de commencer à la chatouilla.

-Ah...Ah... je suis battu... On m'a eu... Souffla-t-il mimant de perdre.

Les filles s'assirent sur lui pour être sûres qu'il ne se relève pas et regardèrent Blanche toutes fières.

-Ah heureusement que vous étiez là les filles ! Déclara-t-elle

Mouse alla prendre une douche pour se nettoyer, alors que Blanche nettoya un peu

-Laisse Maddie je vais le faire. Souffla-t-elle en embrassant les cheveux de la petite.

-Tu veux que je t'aide ?

-Non va jouer ou regarder tes dessins animés, c'est à moi de le faire pas à toi ma grande.

-Je peux prendre une crêpe ?

-Bien sûr elles sont là pour ça. Sourit Blanche.

Mouse revint changer et surtout propre, il attrapa la taille de sa chérie avant de mettre un peu de chantilly dans la bouche et de l'embrasser.

-Et si on allait au planétarium ? Proposa-t-il

-Il commence à se faire tard non ?

-Non, juste une heure ou deux. Après on ira manger au restaurant et on pourrait passer par Molly, les autres vont s'y rejoindre. Comme ça, ça va m'obliger à sortir à la nuit tombée.

-D'accord. Les filles vous allez mettre vos chaussures ? Comme il a perdu Mouse nous emmène au restaurant mais avant il y a une surprise.

Ils finirent la journée tranquillement au planétarium, sur le chemin de l'appartement ils s'arrêtèrent au Molly. Mouse rejoignit les docteurs Rhodes et Choi suivit par Maddie, alors que Blanche préféra rejoindre les filles de la caserne Browyn dans les bras.

Syndrome de Stress Post Traumatique ~ SSPTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant