Partie sans titre 18

184 12 1
                                    

Blanche se réveilla un poids sur son dos, elle sourit en relevant la tête. Elle a dormi la tête sur le torse nu de Mouse, les bras du jeune homme autour de sa taille. Il n'a pas fait de gros cauchemars, juste de petites secousses, mais elle dessinait des petits cercles sur son torse pour le rassurer. La jeune femme s'amusa à dessiner des cercles sur le torse de Mouse, traçant le contour de ses muscles écoutant son cœur puissant battre. Elle se releva doucement avant d'embrasser la mâchoire de Mouse et de descendre dans son cou. Elle embrassa derrière l'oreille du jeune homme avant d'enfouir son visage dans le creux de son cou.

-Je t'aime. Murmura-t-elle

Mouse sourit en l'entendant. Il caressa doucement ses cheveux de la jeune femme, ses doigts descendirent dans le dos de sa chérie. Il embrassa le sommet de son crâne avant de resserrer son étreinte autour d'elle. Le jeune homme est heureux, il a plutôt bien dormit cette nuit, sans cauchemars. Blanche l'embrassa de nouveau, Mouse captura sa mâchoire avant de l'embrasser durement. Il la fit basculer sur le dos avant de se mettre par-dessus.

-T'es superbe. Souffla-t-il en dégageant les cheveux de son visage

Il balada ses mains sur le corps de Blanche avant de déposer des baisers sur son ventre. Il la capta son regard pour être sûr qu'elle soit sur la même longueur d'onde qu'elle.

Mouse regarda le réveil avant de regarder Blanche allongée à côté de lui, leurs corps transpirants.

-Je vais faire le petit déjeuner. Lança Blanche en se levant.

Elle enfila une chemise de Mouse sous le regard amusé de ce dernier. Ils prirent leur petit-déjeuner dans le silence, profitant chacun du moment. Mouse tenant la main de Blanche dans la sienne, faisant tout son possible pour ne pas repenser à son déploiement.

-Oh hmmm...Commença Blanche

Mouse releva la tête pour la regarder mais elle fuyait son regard, le rendant inquiet.

-Je suis... je suis de nouveau déployée. Je repars en mission, c'est tombé il y a quelques jours.

Mouse lâcha brusquement la main de la jeune femme avant de se lever en colère et de quitter la pièce.

-Craig !

Mais le jeune homme claqua la porte de leur chambre ne voulant plus la voir. Il se changea rapidement avant de quitter l'appartement sans lui adresse la parole. Mouse marcha sans réel but, des pompiers passèrent à toute vitesse devant lui. Il les regarda travailler pendant plus de deux heures à tenter d'éteindre le feu. Son portable sonne dans sa poche, mais il ne répondrait pas à Blanche, pas après ce qu'elle vient de lui annoncer. Craig rejoignit le cimetière américain où plusieurs de ses camarades sont enterrés et contempla les pierres tombales sans rien dire. Pourquoi eux et pas lui ? Ils avaient tout, une famille, une femme, des enfants... Alors que lui n'a personne... Blanche l'aurait vite remplacé par un autre.

-Je dois aller faire un truc sergent. Déclara Jay

- Gardes ton téléphone sur toi.

Jay sourit à Erin avant de disparaître. Blanche lui a envoyé un message, lui expliquant qu'elle devait repartir en mission, et que Mouse a très mal réagit à l'annonce. Il sait où trouver son ami. Il rejoignit Mouse qui s'était assis devant la tombe d'un de leur meilleur ami.

-On va marcher ? Proposa-t-il

Mouse se leva sans rien dire et suivit Jay à travers un parc à proximité du cimetière.

-Blanche se fait du souci pour toi, tu es partie sans lui dire où tu allais. Tu vas bien ? Elle m'a dit que tu as plutôt bien dormit cette nuit, c'est bon signe.

L'ancien informaticien des Renseignements ne réagit pas. Et continua de marcher en silence à côté de son camarade. Jay décida de le pousser à bout pour qu'il sorte enfin de son mutisme et qu'il parle.

-ELLE M'A ABANDONNEE !! C'EST CA QUE TU VOULAIS ENTENDRE ! POURQUOI JE PARLERAI AVEC QUELQU'UN QUI M'ABANDONNES ! Explosa Mouse

-Alors là tu exagères Craig !! Cette fille a toujours TOUJOURS était là pour toi ! Elle ne t'a jamais JAMAIS lâché ! Elle t'a toujours soutenu, encouragée, quand elle a su que tu étais au Chicago Med elle est venue directement alors que ça faisait des années qu'elle ne t'avait pas vu. Elle est venue et elle n'est pas repartie ! Blanche est restée à tes côtés, elle s'est démenée pour t'aider, à faire des sorties, à faire attention à ce que tu manges bien. A être là la nuit quand tu te réveilles après un cauchemar, à s'assurer que tu vas bien, et si tu as besoin de te confier. Elle s'est totalement oubliée pour toi ! C'est Erin, Erin qui la forcée à prendre un peu de temps pour elle quand on est parti en moto. Et elle lui a avoué qu'elle s'était oubliée mais qu'elle préférait ça si ça pouvait t'aider TOI à aller mieux ! Et tu oses me dire qu'elle t'a abandonnée ! Tu l'as vraiment regardé ? Tu as vu ses grands cernes noirs sous les yeux ? Ses traits tirés ? T'es un hypocrite Mouse ! Elle a été là pour toi depuis le début ! Depuis notre premier retour de notre toute première mission jusqu'à maintenant !! Et elle n'a pas le choix pour cette mission ! Elle est obligatoire, OBLIGATOIRE qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ce mot ?! Elle ne peut pas la refuser ! Et au vu de comment tu la traite elle a bien mérité cette mission car au moins ça lui fera une pause ! S'énerva Jay

Mouse resta un moment sans rien dire, assimilant les paroles de son meilleur ami. Revisualisant les moments avec Blanche, les nuits où il se réveillé tout le temps et que même si elle ne bougeait pas, il savait qu'elle ne dormait pas veillant sur lui. Il se sentit soudainement honteux.

-Je suis un monstre... Je deviens un monstre, je suis horrible avec la personne la plus présente pour moi. C'est mieux ainsi. C'est mieux qu'elle reste loin de moi, au moins je ne lui ferai plus aucun mal. Souffla Mouse.

Jay aperçut la détresse et la douleur dans la voix de Mouse, et posa une main réconfortante sur l'épaule du jeune homme.

-Ce n'est pas vrai, il faut juste que tu te ressaisisses, et que tu t'excuses auprès d'elle. Blanche comprendra, elle sait ce que tu traverses.

Mouse s'éloigna de quelques pas et sortit son téléphone.

« Hey, pardonnes-moi. Je n'aurais pas dû agir de la sorte, c'était déplacé de ma part. Pardonnes-moi pour la façon dont je t'ai traité, je n'ai pas su apprécier à sa juste valeur. Tu es une femme formidable qui comblera un homme chanceux. Sois prudente pour ta mission, je te laisse l'appartement, je passerai prendre mes affaires quand tu seras en mission pour ne pas t'importuner. Mouse. »

« Je t'en prie ne fait pas ça Mouse. Je ne t'en veux absolument pas. Tout ce que je veux c'est que tu sois bien, tout ce que je veux c'est nous deux. »

« Je suis désolé. Prends soin de toi. »

-Mouse pourquoi tu as fait ça ?! S'exclama Jay

-C'est mieux pour tout le monde, c'est mieux pour elle.

-Tu viens de la détruire.


Syndrome de Stress Post Traumatique ~ SSPTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant