Partie sans titre 23

165 10 0
                                    

La caserne 51 qui avait été appelé pour une odeur bizarre venant d'une remorque demanda l'assistance des Renseignements. Etant sur le terrain d'un gang ils préfèrent avoir les policiers avec eux.

-La vache c'est horrible cette odeur. Commenta Ruzzek

Severide fit sauter le cadenas et avec l'aide des garçons ouvrirent les portes. L'odeur se fit plus forte encore, Erin s'approcha avant de découvrir une vision d'horreur. Des dizaines d'enfants sont à l'intérieur, Brett lui tendit un masque avant de monter à l'intérieur.

-Ils sont en vie mais il faut les emmener à l'hôpital. Lança l'ambulancière

-Ils vont mettre trop de temps à arriver, on peut les prendre dans le camion. Intervint Severide

-On peut en mettre dans nos véhicules également. Déclara Voight.

Jay mit trois petites dans sa voiture, Erin le regarda tristement avant de monter côté passager. Ils se rendirent au plus vite au Chicago Med, et les détectives commencèrent à interroger les plus jeunes, mais peut pour ne dire aucun ne parle. Voight ordonna de les mettre sous protection en attendant de boucler l'affaire.

-Ils sont trop nombreux. Souffla Alvin

-On va en prendre un. Intervint Jay

-Blanche arrive, je lui ai demandé de prendre les deux fillettes là-bas. Elles sont inséparables et vont pouvoir bientôt sortir. Déclara Erin

Les pompiers proposèrent d'aider et de prendre des enfants le temps de l'enquête. Blanche et Mouse arrivèrent peu de temps après.

-Hey, je suis désolée de t'appeler comme ça, mais c'est un cas d'urgence. Tu pourrais prendre les deux petites ? Demanda Jay

-Euh ouais...Pour combien de temps ?

-Jusqu'à la fin de l'enquête.

Mouse rejoignit les deux petites dans la chambre et s'assit sur le lit. La plus jeune le regarda les yeux pleins d'espoir, le jeune homme posa une main douce sur sa jambe.

-Hey les filles, je m'appelle Craig mais tout le monde me surnomme Mouse comme une petite souris. Parce que je peux m'infiltrer par tout pour retrouver quelqu'un ou quelque chose. Et vous ? Vous n'êtes as des chats au moins ?! Plaisanta-t-il

-Non ! S'exclama la plus jeune

-Elle s'appelle Browyn, c'est ma petite sœur. Déclara la plus grande.

-Browyn, c'est jolie ça. On peut te surnommer Bro. Et toi ? Tu ne t'appelles pas BigSister. Comment s'appelle cette jolie princesse aux très longs cheveux ? Demanda Mouse

-Elle s'appelle Madison !! S'exclama Browyn

-Non c'est Maddies !! Corrigea la plus grande.

-Donc on a Browyn et Maddies. Géniale ! Et vous avez quel âge ? Hmmm moi je dis 30 et 40 ans ?! Rigola Mouse.

-Noooon ! J'ai 3 ans et demi !! Et Maddies 5 ! S'exclama fièrement la petite Browyn.

Blanche sourit en voyant Mouse faire avec les petites mais son cœur se serra en pensant qu'elle n'a pas réussis à le rendre comme ça. Que c'est deux petites inconnues qui le rendent heureux, comme avant. Le docteur Manning vint les ausculter une dernière fois avant de donner son feu vert pour les ramener.

-On les ramène au District sergent Voight ? Demanda Blanche

-Non, elles ont besoin de souffler un peu et d'évacuer leur stress. On reste en contact, si elles vous disent quelque chose d'elles-mêmes dites-le nous par message.

Blanche rejoignit Mouse et les petites, un peu plus tendue que son fiancé. Il prit la petite Browyn dans les bras et tendit une main à Maddies. Mais la fillette regardait Blanche attendant qu'elle fasse pareille, cependant la jeune femme ne fit rien.

-Elle veut que tu la prennes dans les bras. Souffla Mouse

Blanche se raidit, prendre la petite à bras ? Est-ce qu'elle peut vraiment ? Ne va-t-elle pas lui faire mal ? Erin aperçut son regard paniqué et échangea un regard avec Jay. Ce dernier vint au secours de son amie et prit la petite dans les bras.

-Allez gente demoiselle je suis ton prince jusqu'à la voiture !

Le trajet se fit dans le silence, les petites se regardèrent sans rien dire. Mouse regardait les filles en souriant, il prit la petite Browyn dans les bras avant de les emmener dans l'appartement. Blanche s'échappant rapidement dans la salle de bain de sa chambre.

-Ok les filles, et si on faisait à manger ? Des pâtes et des cordons bleus ça vous va ? Demanda Mouse

-Oui !!! S'exclamèrent les deux petites.

Mouse cuisina sous le regard timide des deux filles qui restèrent assises sur leur chaise.

-Maddie ?

-Oui ? Demanda la fillette

-Tu peux aller voir ce que fait Blanche dans la chambre ? Demanda-t-il

Mouse attrapa la petite Browyn qu'il mit sur le comptoir qu'elle puisse mieux voir.

-Tu aimes la carbonara ?

-C'est quoi ?

-C'est de la crème avec des lardons et oignons dans les pâtes.

-Oui !!

Maddie revint un petit air pincé au visage.

-Elle dort.

Mouse fut un peu prit au dépourvu mais ne montra rien et servit les filles. Ils mangèrent tous les trois, les deux petites silencieuses. Mouse aida la plus jeune à attraper les pâtes et il coupa sa viande. Il s'assura qu'elles prennent toutes les deux leurs médicaments.

-Ok les filles, il se fait tard. On va au lit ! Déclara-t-il

Il prit Browyn dans ses bras et les emmena dans la chambre d'ami. Les filles se couchèrent sans rien dire, Mouse avait atteint la porte quand Maddie se redressa dans le lit.

-Tu peux nous lire une histoire s'il te plaît ? Demanda-t-elle

-Une histoire ? Okay, alors voyons voir. Déclara-t-il avant de s'asseoir à côté d'elles.

Il raconta une histoire que sa mère leur racontait quand il était petit avec son frère et ses sœurs. Browyn s'endormit directement mais se fut autre chose pour la petite Maddie. Craig caressa doucement les cheveux de la fillette.

-Tu n'arrives pas à dormir ? Demanda-t-il

-Non. Murmura-t-elle

-Tu as peur ?

Maddie hocha timidement la tête, Mouse prit la petite dans ses bras et l'emmena dans la cuisine. Il lui servit un verre de lait, il l'observa boire. Elle a la peau claire, de longs cheveux châtains bouclé et de beaux yeux verts émeraude.

-Tu n'as rien à craindre ma belle avec nous. On ne te fera rien de mal. J'ai travaillé avec la police et je suis Ranger. Tu sais un super soldat qui attrapent les supers méchants dans d'autres pays. Et Blanche est une super pilote de l'armée.

-Mais elle ne nous aime pas.

-Mais si ne dit pas n'importe quoi. C'est juste qu'elle est fatiguée, et que ça a été dur pour elle ces derniers jours ne t'en fait pas. Allez on retourne au lit princesse, tu vas être fatiguée et tu as besoin de sommeil pour te remettre.


Syndrome de Stress Post Traumatique ~ SSPTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant