Chapitre 46

139 15 34
                                    

Je ne fus même pas étonné de constater que Bleu nous avait ramener dans le même motel que la veille. Ce n'était surement pas la même chambre, il reste que le décor était pratiquement identique. Marie et moi étions tous les deux tombés sur le dos suite à la téléportation, il n'y avait qu'Elwin pour être rester assis. Il m'aida à me relever pour aller ensuite se coucher dans l'un des lits, sans rien dire.

- Hé, eum... jumeau de Elwin ? demanda timidement Marie.

- Simon. Et on n'est pas jumeau, j'ai deux ans de plus que lui.

- Un an et neuf mois, précisa Elwin dans son coin. Et trois semaines.

- Toi, il faut que tu dormes !

- J'y arriverais pas, j'ai la peau qui me brûle.

Il y eu un long silence, alors que les images de Sushi lançant des boules de feux partout avec un air dément et les yeux noirs me revenaient en tête. Elwin avait eu de la chance de ne pas voir ça. Je croisais les yeux de Marie, qui semblait penser la même chose que moi.

- C'était la deuxième fois, murmura-t-elle en se penchant un peu vers moi pour qu'Elwin n'entende pas. Que Sushi perde le contrôle à ce point. La première fois, j'en ai seulement entendu parler. C'était la fois qu'il avait tué ses parents, et une vingtaine de personne en plus. Tu vois, c'est ce qui se produit quand il ne prend pas ses médicaments.

Je hochai la tête, ne trouvant rien à y répondre, et m'assis près de Lindsey pour tenter de la réveiller. Marie fit de même avec Rose. Nous étions tous dû pour un petit séjour à l'hôpital, c'était certain, mais aucun de nous ne pourrait y aller. Elwin et moi étions rechercher comme étant de dangereux meurtrier ; Lindsey était complice ; Marie et Rose n'avait pas de papier. Nous étions perdus dans un motel du Maine, chacun avec de grosses brûlures, mais nous avions tout de même un avantage, malgré ces hommes qui cherchaient à tuer Elwin et ses amies. Nous avions Bleu.

--------------

La suite dans le tome 2 : Rouge
J'espère que vous avez apprécié ! Laissez-moi vos impression :)

BleuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant