Chapitre 2

7.9K 669 195
                                    


Jacke fit face à ses élèves. Il ordonna à tous les loups de le suivre et tous partirent en courant, suivant leur référent et faisant bien attention à ne pas le dépasser. Même si certains le voulaient, son aura puissante les en dissuadaient. Quelques minutes plus tard ils se retrouvèrent devant un parcours.

Jacke se posta devant eux.

- Comme vous pouvez le voir nous allons passer l'après-midi ici. Vous allez vous entraîner et je vais évaluer chacune de vos capacités. Sachez que vous êtes tous des élèves, il n'y a pas une personne au-dessus de l'autre, peu importe le rang que vous occupez dans votre meute.

Des grognements se firent entendre et certains n'hésitèrent pas à relâcher leur aura. La hiérarchie chez les loups étant primordiale, certains n'acceptaient pas d'être mis à hauteur d'un simple Oméga.

Jacke se mit à grogner et tous se turent d'un coup. Il demanda ensuite aux élèves de se préparer pour l'épreuve.

Une fois que tous furent prêts, il leur expliqua ce qu'il attendait d'eux sur cet exercice physique. Les explications donnés, leur tuteur envoya le départ.

Certains peinaient dès le troisième obstacle tandis que d'autres le passaient sans trop de difficultés. Malheureusement, quelques-uns avaient déjà la tête dans la boue. Mais le dernier obstacle était bien plus difficile. C'était un mur en bois très haut dont le but était de sauter, afin de pouvoir le traverser.

- Jessy, ce n'est pas le moment de rêver ! lui lança Jacke.

L'intéressé s'élança et traversa le terrain sans difficultés, jusqu'à ce qu'il se prenne le pied dans une branche et soit à deux doigts de tomber.

- Si j'avais su je ne me serais pas moqué des autres...

Il continua et se retrouva face au mur, qu'il sauta une première puis une seconde fois. Le loup échoua comme les autres. Aucun ne réussit à le traverser.

Jacke tenait un carnet et retranscrivait tout ce qu'il observait. Ce dossier lui permettrait d'évaluer l'évolution de ses élèves.

- Et vous, êtes-vous capable de passer ce mur ?

Lucas le toisa avec un air de défi. Il n'en fallut pas plus à Jacke pour poser son dossier et se positionner devant le parcours. Il commença par enlever son tee-shirt et la plupart des filles se mirent à glousser. Jacke possédait un corps athlétique, des cheveux châtains qui faisaient ressortir ses yeux bleus, une bouche fine ainsi qu'une barbe de quelques jours. Il s'élança à toute vitesse, passa chaque obstacle sans aucune difficulté, coupant le souffle à Lucas, même si l'adolescent ne laissait rien paraître. Une fois devant le mur, Jacke poussa sur ses jambes et sauta d'un bond, se retrouvant debout sur le mur. Il se retourna et ouvrit ses bras en regardant Lucas tout en souriant ; celui-ci le fixait en fulminant.

Jacke s'avança vers ses élèves.

- Changez-vous et prenez vos vêtements. Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez rentrer sous forme humaine. Sinon transformez-vous, nous nous rejoindrons dans l'établissement principal.

~~

Il était dix-neuf heures lorsque tous se rejoignirent dans le grand hall. Vampires et loups mélangés, l'air se faisait de plus en plus lourd. Chaque camp s'observait, l'entente entre les deux espèces était limitée et la moindre altercation pourrait mettre le feu aux poudres.

FELESIA. T1 l'Ultime révélation ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant