Allongée sur son lit, Malia se repassait sans cesse les événements de cette soirée qui avait été un véritable tremplin pour sa mémoire. Elle savait maintenant qui était la traître et cela ne la surprit pas, tout le monde connaissait Megan et sa dévotion pour le roi. "Ils feraient un beau couple" pensa-t-elle. Mais à présent ils allaient devoir redoubler de prudence et de vigilance, elle s'était rendue compte à quel point nombreuses étaient les personnes qui voulaient s'attirer les faveurs du roi.
Messone lui avait été d'un grand secours dans plus d'une situation, mais ce qui l'étonnait le plus était qu'il semblait être connu de tous et surtout du personnel. Il ne lui avait fallu que quelques heures pour savoir qui les avait trahis. Son comportement face au roi était aussi très étrange, la haine qu'il avait pour lui était plus que palpable.
Elle sentit un poids se poser près d'elle.
- Alors cette soirée ? Combien d'hommes t'ont demandée en mariage ?
Elle ne put s'empêcher de rire et lui fit un zéro avec ses doigts. Malia lui expliqua ensuite le déroulement de la soirée qui l'avait parfois choquée, mais lorsque la vampire lui annonça qui était la traître, le loup se mit à grogner. Il serra les poings si fort que ses ongles lui transperçèrent la peau.
- Calme-toi, on va trouver une solution à toute cette histoire, et évite de saigner nous sommes dans un dortoir de vampires. Je n'ai pas vraiment envie de me battre aujourd'hui.
Il s'apaisa même si au fond de lui, il rêvait d'égorger cette fille qui venait de mettre une sacrée pagaille dans la vie de sa meilleure amie.
- Oui, tu n'as peut-être pas tort, quoiqu'une petite bagarre… dit-il un sourire en coin.
Elle lui lança un regard noir et le loup leva les deux mains en souriant et finit par se rallonger près d'elle.
- D'ailleurs elle n'a pas hésité à dire à tout le monde que mon meilleur ami est un loup, même au roi.
Il pouffa de rire.
- Sacrilège ! dit-il en prenant une voix aiguë. Amie avec un loup ! Mais quel déshonneur pour notre espèce !
Il imita les nobles à la perfection et les deux amis rirent de bon coeur, mais ce qui préoccupait réellement Jessy, était de savoir si cette rencontre l'avait aidée personnellement. Un silence s'en suivit avant que Malia ne reprenne la parole et lui détaille cette soirée où tout a basculé.
Elle était seule, triste, et des larmes coulaient le long de son beau visage. Elle arriva près d'un sentier qui pourrait la conduire plus rapidement chez elle, mais ce chemin là menait tout droit dans l'antre de la forêt et la nuit tombait. Elle hésita longuement lorsqu'une vive douleur mit fin à ses doutes et qu'elle s'engagea malgré elle sur ce sentier. Après quelques minutes seulement, elle se sentit épiée et accéléra lorsqu'un homme lui barra le chemin.
- Il n'est pas prudent pour une si belle femme de se promener seule dans la forêt, susurra l'inconnu.
- Je... j'ai eu un accident, je ne fais que rentrer chez moi.
Alban se mit à la contempler sans retenue, son regard de prédateur se hissa jusqu'à ses prunelles noisette et sentant le danger, Malia courut le plus rapidement possible.
Elle courut aussi vite qu'elle le pouvait, essayant de faire abstraction à son mal de tête incessant et à son corps qui la faisait souffrir. Cet homme dégageait quelque chose de dangereux et son instinct la poussait à fuir. Mais à peine quelques secondes plus tard, il se retrouvait devant elle. Elle se mit à crier à l'aide, même si ses chances étaient minces de trouver une personne dans ces bois.
VOUS LISEZ
FELESIA. T1 l'Ultime révélation ( Terminée)
VampireLes vampires et les loups-garous ne se sont jamais entendus. Une haine ancestrale les sépare, malgré les quelques uniques rescapés de ce cercle vicieux. L'amour entre ces deux espèces est inconcevable, une amitié n'en est que plus difficile. Cependa...