Jessy était hors de lui. Il ne comprenait tout simplement pas comment le roi osait prendre des décisions sans en parler à l'Alpha Suprême. Il était lui aussi roi et avait un droit de regard sur cette école et sur beaucoup d'autres choses. Même si les vampires se prenaient pour l'espèce suprême, il n'en était rien. Le roi lui-même craignait l'armée des loups qui étaient eux aussi préparés aux combats. Il rejoint Jacke dans ses appartements pour lui expliquer son point de vue et aussi pour se calmer. Tous étaient là, ainsi que Dylan. Il avait demandé lui-même à ne plus être écarté des problèmes qui se passaient dans cette école, et tous avaient accepté sa venue. S'en suivit une discussion où Jessy clamait haut et fort que son Alpha ne resterait pas indifférent à cet affront. Messone et Meline restaient sceptiques puisque celui-ci n'avait pas levé le petit doigt jusqu'à présent.
- Tu le connais personnellement ? demanda Dylan intrigué.
Jessy sentit le stress monter, plus le temps passait, plus son secret se refermait sur lui. Malia ne savait pas à quelle meute il appartenait, elle ne lui avait jamais posé la question. Elle l'avait interrogé sur la vie en meute, leurs lois, sur l'Alpha Suprême et beaucoup d'autres choses, mais elle ne lui avait jamais posé cette question. Seul Jacke savait qu'il faisait partie de la meute suprême.
Tout comme les vampires de la garde royale, les loups qui faisaient partie de la meute suprême recevaient une éducation spéciale. Aucun d'eux n'avait besoin d'aller à Felesia puisque toute leur éducation était faite au sein même de la meute. Jessy allait répondre mais Jacke le devança.
- Moi je le connais et Jessy m'accompagnera, nous partirons dès ce soir.
- Je pourrais peut-être vous accompagner ? proposa Malia.
Jessy s'empressa de parler par télépathie à Jacke pour que celui-ci refuse sa demande.
- Non ne t'inquiète pas, ne le prends pas mal mais il est préférable que nous y allions seuls.
Malia haussa les épaules un peu déçue mais compréhensive, elle ne serait pas la bienvenue dans ce monde de loups. Ils discutèrent encore quelques minutes et tous quittèrent le bureau sauf Jacke, Jessy et Messone car celui-ci fixait le jeune loup. Il avait compris qu'il voulait lui parler personnellement.
- Ami ou espion prêt à la tuer au moindre faux pas? demanda le vampire bras croisés contre son torse.
Il reçut ses paroles comme un coup de poignard et cela lui fit affreusement mal. Comment ces personnes qu'il considérait comme ses amis, pouvaient penser une chose pareille ?
- Comment oses-tu me poser une telle question? s'offusqua Jessy. Elle est ma meilleure amie, ma confidente et même si mes ordres étaient de lui faire du mal je préfèrerais m'arracher la vie plutôt que de toucher à un seul de ses cheveux. Je pensais que mes intentions étaient claires, pour toi et même pour vous tous.
- Elles le sont Jessy, mais j'avais besoin de te l'entendre dire, car même si je la connais depuis moins longtemps que toi, elle est devenue très importante pour moi.
Jessy grogna malgré lui, Jacke et Messone échangèrent un sourire en coin trouvant la jalousie du jeune loup amusante. La tentation de le taquiner plus longtemps était plaisante mais Jacke saisit Jessy par le bras car il était temps pour eux de rejoindre la meute Suprême.
Ils passèrent la barrière magique et montèrent dans la voiture de Jacke. Une belle berline noire coupée sport qui fit briller les yeux verts de Jessy.
- Je peux conduire si tu veux ? proposa Jessy le sourire aux lèvres.
Jacke lui fit un sourire en coin et appuya sur l'accélérateur, Jessy recula sur son siège car il se rendit vite compte qu'en plus d'être un bon professeur, il était aussi un très bon conducteur. Une fois arrivés, Jacke prit une inspiration et se dirigea vers la villa où beaucoup vinrent le saluer heureux de le revoir. Jessy resta sur place oubliant que Jacke aussi avait fait partie de cette meute. Il revint à lui et le suivit car celui-ci connaissait parfaitement le chemin pour se rendre au bureau de l'Alpha. Jacke frappa et entra, l'Alpha ouvrit grand les yeux lorsqu'il reconnut son cousin.
VOUS LISEZ
FELESIA. T1 l'Ultime révélation ( Terminée)
VampireLes vampires et les loups-garous ne se sont jamais entendus. Une haine ancestrale les sépare, malgré les quelques uniques rescapés de ce cercle vicieux. L'amour entre ces deux espèces est inconcevable, une amitié n'en est que plus difficile. Cependa...