Chapitre 36

3.6K 386 58
                                    

Jessy faisait les cent pas dans cette petite chambre, il était hors de question pour lui de retourner à son dortoir tant qu'il ne l'aurait pas revue. Savoir que Messone détenait le boîtier en cas de problème le rassurait mais Jessy mettrait un temps fou à arriver, et sur le territoire du roi, la partie serait perdue d'avance. Les heures s'écoulaient et tous les scénarios possibles et imaginables lui vinrent en mémoire, le simple fait de l'imaginer dans les bras de cet homme le mettait au bord de la transformation, mais il savait que ça n'était pas possible. Ce n'était pas ce monstre qui était fait pour elle. Quelqu'un frappa à la porte et entra.

- Messone? Un problème ? demanda Jessy sur le qui-vive.

Il sourit en se posant près de son ami.

- Non, je n'apporte pas que des mauvaises nouvelles. Je ne pouvais pas rester alors j’ai demandé à une personne de confiance de ramener Malia. De plus, je savais que tu serais là, alors je me suis dit que d'attendre ensemble serait mieux que d'attendre seul.

Il lui tendit une boisson et s'assied sur une chaise. Il observa Jessy qui avait le regard rivé sur le sol, le cerveau en pleine ébullition. Messone comprenait son désarroi, deux Ultimes de sexe opposés était irrémédiablement attirés l'un par l'autre, du moins c'est ce qu'il pensait. Faire apparaître leurs Ultimes lorsqu'ils étaient proches ou seuls n'était certainement pas la meilleure des choses à faire, mais il avait confiance en Malia.

- Le lien qu'ils partagent est-il aussi puissant que celui des âmes sœur ? 

- Non, bien sûr que non mais il est réellement présent et à ne pas prendre à la légère.

Jessy soupira, toute cette histoire le rendait dingue, jamais il n’aurait pensé qu'un jour une vampire prendrait autant de place dans son cœur.

- Comment as-tu réussi à devenir son ami? demanda Messone, curieux.

Il sourit en se remémorant des souvenirs.

- Ce que je peux te dire, c'est qu'il m'a fallu plus de temps que vous, j'ai d'ailleurs été étonné de la voir s'habituer à vous aussi vite. Malia a un caractère sauvage et timide, elle se méfie de tout et de tout le monde. Lorsqu’elle baisse sa garde, alors on découvre une jeune femme joyeuse qui aime s'amuser et passer du temps auprès des personnes qu'elle aime. Elle n'est pas excentrique mais plutôt réservée, elle se dévoile avec le temps ce qui fait d'elle une personne surprenante, car lorsqu'on pense tout savoir d'elle, elle nous prouve le contraire. Malia a commencé par venir me voir sans m'approcher, elle se mettait dans un arbre et m'observait, ensuite nous avons commencé à faire quelques courses à distance, moi au sol et elle dans les arbres. La seconde étape était celle où enfin elle posa une main sur mon pelage, signe qu'elle avait confiance en moi. La seule condition était qu'il ne fallait pas que je prenne forme humaine jusqu’à ce qu'elle soit prête. C'est la raison pour laquelle nous nous comprenons si bien lorsque je suis sous forme lupine.

- Il faut dire que tu es plus attirant sous ta forme lupine ! s'exclama une voix derrière lui.

Il releva la tête d'un coup sec, il était tellement absorbé par ses souvenirs, qu'il ne l'avait pas entendue entrer dans la chambre. Jessy se leva et observa Malia attentivement avant de se servir de son flair et sentir son odeur. Ce qui le fit grimacer. Elle sourit et Messone en fit de même.

- Je n'aime pas son odeur et encore moins sur toi, lui dit durement le loup.

- Je n'ai rien et tout s'est bien passé. Mais j'ai quand même une mauvaise nouvelle.

- Pour une fois que ce n'est pas moi qui l'annonce, soupira le vampire.

- Stanley a eu l'idée de reprendre le bal en l'honneur des deux cents ans de Felesia, bien sûr le roi est totalement pour.

Jessy et Messone en restèrent sans voix. Messone était présent le soir où cette soirée s'était affreusement mal terminée. Les seuls souvenirs qu'il avait en mémoire étaient du sang, des crocs et encore du sang. 

- Nous ne sommes plus à la même époque, leur intima Malia calmement, je pense que ça pourrait bien se passer. Le seul problème c'est Stanley, il doit sûrement préparer un sale coup.

- Tu n'as pas l'air de comprendre, répondit sérieusement Messone. Les vampires qui étaient présent il y a deux cents ans, seront pour la plupart à ce bal et ce qu'ils pensent des loups n’ont pas changé, crois-moi.

- Pour les loups c'est pareil, ajouta Jessy. Beaucoup d'entre nous ne les tolèrent pas, cette soirée va être très compliquée à gérer. 

- La chance que nous avons c'est que vous soyez deux Ultimes, je pense que ça en dissuadera plus d'un, même si ça ne les arrêtera pas tous surtout s'ils agissent sous les ordres de Stanley.

Malia soupira longuement et se mit dos contre le mur, aucun choix ne s'offrait à eux. Demain Messone recevrait le courrier qui officialisait le grand bal et personne ne pourrait changer ça. Jessy regagna sa chambre et dans quelques heures il irait rendre visite à son Alpha pour que celui-ci sache exactement la décision prise par le roi des vampires. Messone quant à lui se précipita d'aller tout organiser pour cette grande soirée qui mettait à l'honneur cette école.

La brune ferma brièvement les yeux et se rendit rapidement compte qu'elle ne rejoindrait pas les bras de Morphée pour le moment, alors elle prit une douche et s'habilla simplement pour rejoindre son ami.

Messone donnait ses instructions à plusieurs personnes pour décorer la salle, le décor devait être à la hauteur de l'événement. La salle se devait d'être irréprochable. Malia sur les talons, il allait lui faire découvrir cette fameuse pièce. Il la fit pénétrer à l’intérieur et celle-ci resta sans voix. La salle était certes poussiéreuse mais en y regardant de plus près, on ne pouvait que constater le charme qui ressortait de cette pièce. Avec une hauteur sous plafond impressionnante, elle ne pouvait que se sentir toute petite. Des moulures blanches ou dorées habillaient le plafond et les murs. Des lustres magnifiques étaient suspendus à plusieurs endroits et les fenêtres en forme de voûte, laissaient passer la lumière qui se reflétait sur le sol.

- Je la trouve superbe.

Il fallait encore la nettoyer et installer les rideaux et les chaises, mais une fois que ce serait chose faite, cette salle n’aura rien à envier à celle du roi.

Les deux amis passèrent le reste du temps à organiser la soirée, une soirée qui risquerait de réserver bien des surprises.

                              *

Jessy quant à lui ne dormit que quelques heures et s’empressa de rejoindre sa meute. À peine avait-il mis les pieds sur son territoire, qu'il ressentait déjà l'humeur dévastatrice de son Alpha. William, un des bêtas, vint à sa rencontre pour lui faire part de la mauvaise humeur de son Alpha. La meute étant liée, tous se demandaient pourquoi était-il aussi énervé. Jessy ne s’attarda pas et se dirigea non par vers son bureau mais directement à la salle de boxe. Il y trouva son Alpha dégoulinant de sueur en train de s'acharner sur un sac de frappe renforcé.

- Je suis déjà au courant de cette fichue soirée.

Jessy lui tendit une bouteille d'eau qu'il saisit.

- C'est une idée de Stanley et comme tu le sais, le sang va couler. Malia sera de notre côté, il ne faut surtout pas que l'un des nôtres attaque en premier.

L'Alpha se redressa, il était inquiet pour les membres de sa meute car même s'ils étaient puissants, les vampires l'étaient tout autant.

- Comment peux-tu savoir si elle sera de notre côté, c'est une Ultime ne l'oublie pas. 

Si ça n'avait pas été l'Alpha en face de lui, Jessy aurait probablement grogné.

- Je la connais et je sais qu'elle milite pour le bien et non pour le contraire.

- N'est-elle pas attirée par son créateur ? demanda Lenzo le regard furieux.

Jessy fuit le regard de son Alpha car il savait que ses paroles allaient le mettre en rage.

- Il essaie de la conquérir mais elle ne flanchera pas.

Il serra les poings, son regard devint rouge et ses crocs s'allongèrent. Il frappa si fort dans le sac de frappe que celui-ci se brisa.

- Ça ne devait pas se passer comme ça ! hurla l'Alpha.

FELESIA. T1 l'Ultime révélation ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant