Chapitre 38

4.5K 427 190
                                    

Lenzo qui lui aussi observait le roi, était plus que ravi de cette situation. Alban qui n'avait d'yeux que pour Malia était un obstacle pour lui et même s’il n'avait aucunement peur du roi, il savait que ce soir n’était ni le moment ni le bon endroit pour créer des histoires.

- Bon débarras ! s'exclama-t-il.

- Je ne pense pas que ce soit une si bonne idée que le roi parte, je trouve ça même suspect, lui dit Jessy.

L'Alpha observa son ami qui était resté silencieux toute la soirée. Lenzo avait bien remarqué le mal-être qui habitait son Bêta et pas n'importe lequel. Jessy était son meilleur ami, leurs destins s'étaient croisés un jour par pur hasard mais depuis ce jour, plus jamais ils ne s'étaient quittés.

- Moi aussi je ne trouve pas ça normal, Alban ne laisse jamais ce qu'il convoite loin de lui. Mais dis-moi ce qui ne va pas réellement.

Jessy se retourna et le toisa d'un air mauvais sous son regard confus. 

- Mon problème c'est toi et ce fichu secret que tu m'as forcé à garder jusqu’à aujourd'hui, dit-il amèrement.

- Tu étais d'accord, je ne t'ai forcé en rien. 

- Je t'ai demandé d'agir vite et regarde où nous en sommes, répondit-il en écartant les bras et lui montrant le groupe de vampire qui était à présent ses amis. Tu ne m’as forcé en rien je te l'accorde mais tu aurais dû agir il y a bien longtemps. Excuse-moi mais je préfère clore cette discussion. 

Jessy s'éloigna sous le regard confus de son ami. Lorsque l'Alpha lui avait confié cette mission, il était loin de s'imaginer qu'il le ferait souffrir ainsi. Mais comment aurait-il pu le savoir ? La seule chose qu'il voulait, était qu'une personne veille sur elle et qui de mieux que son meilleur ami pour le faire ? Lenzo regrettait sa souffrance mais en aucun cas son choix. Il savait ce que cette femme représentait pour lui et ce depuis le commencement.

Il chercha Malia du regard et la trouva debout appuyée contre un mur, qui poussait un long soupir, il fallait dire que cet orchestre était loin d'être explosif bien au contraire. L'Alpha retrouva un membre de sa meute et s'adressa à Mike qui s'éclipsa rapidement.

Lenzo alla rejoindre la belle Ultime et sourit face à cette vampire qui fit de grands yeux lorsque celui-ci s'approcha. Il pouvait entendre les battements de son coeur s'emballer à mesure qu'il s'approchait d'elle. Signe qu’il ne la laissait pas indifférente.

- Vos soirées sont d'un ennui total, dit-il en se postant près d'elle.

- Je dois avouer que vous avez raison.

- Heureusement que nous sommes là, s'enquit-il avec un sourire en coin.

Elle leva les yeux et vit son sourire malicieux. Elle allait lui répondre lorsqu'une musique digne des meilleures discothèques retentit. La plupart affichèrent un énorme sourire, d'autres exprimèrent leur joie en sifflant ou criant. Malia releva son regard noisette et lui adressa un sourire accompagnée d'un “merci”.

- Mais de rien, tout le monde sait que les loups savent mieux faire la fête que les vampires.

Elle fit mine d'être offensée ce qui le fit pouffer de rire et se retourna lorsque Messone ainsi que toute la bande arriva. Tous étaient enjoués car la soirée se passait à merveille, ils décidèrent de se détendre et d'aller s'amuser aussi. Tous sauf Messone qui se tenait droit bras croisés  sur sa poitrine, observant la plupart des familles nobles partir les unes après les autres. Ces familles étaient pour la majorité rattachées à Stanley ou au roi. Jessy hocha la tête, faisant comprendre au vampire que lui aussi avait remarqué que quelque chose n'allait pas.

FELESIA. T1 l'Ultime révélation ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant