Chapitre 26

4K 402 79
                                    

Quelques mois passèrent et aujourd'hui était un jour différent. Toute l'école eut la permission de se rendre là où elle le désirait. Certains décidèrent de rentrer chez eux, d'autres de rester à Felesia. Malia quant à elle, décida de rentrer avec Meline et Jacke. Jessy repartit dans sa meute et Messone ne dit rien sur ce qu'il allait faire. Felesia resterait sous la surveillance des gardiens jusqu'au lendemain, car la permission était de seulement deux jours et une nuit. Messone prit certains vampires à part pour avoir une discussion sérieuse avec eux, car cette sortie était aussi un test pour les élèves. Ils ne devaient en aucun cas durant ces deux jours s'en prendre aux humains et si la pression se faisait trop forte, ils devaient impérativement rentrer à l'école où ils seraient en sécurité aidés par les gardiens.

Ils hochèrent la tête mais le stress se lisait sur leurs visages. Ils n'avaient pas été en contact avec des humains depuis des mois et certains restaient encore sensibles en leur présence.

Tous se firent une accolade et chacun partit dans différentes directions. Lorsque Malia passa la barrière magique, elle se rendit compte que l'odeur de ce monde n'était pas la même et pour ne rien arranger, il pleuvait. Elle ne l'aurait pas imaginé il y a quelques temps, mais Felesia lui manquait déjà. Elle monta dans la voiture de Jacke et ne put s'empêcher de les observer, le couple se regardait régulièrement et leurs regards reflétaient de petites étincelles. Ils étaient tellement heureux ensemble, elle se demandait même de quelle façon avait-elle réussi à vivre aussi loin de son âme-soeur. Les voir ainsi la rendait presque jalouse, elle aussi rêvait de vivre un amour sincère mais elle n'était attirée par aucun homme. C'était peut-être à cause de ses rêves étranges qu'elle faisait régulièrement depuis sa transformation et encore plus depuis qu'elle était arrivée à Felesia. L'attirance pour le roi qu'elle ressentait était irréelle bien qu'elle le ressentait à chaque fois que son regard se posait sur elle. La vampire ne pouvait se laisser charmer par cette homme dépourvu de toute conscience. L'ouverture de la porte la sortit de ses pensées. Elle monta directement dans sa chambre et s'allongea sur son lit en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire aujourd'hui.

- Comment ai-je fait pour rester coupée du monde autant d'années...

- Tu n'avais que ce point de repère à l'époque.

Meline se trouvait près de la porte heureuse de se retrouver chez elle avec l'homme qu'elle aimait.

- Je ne regrette en rien mes années passées à tes côtés.

Elle s'avança et s'assied près d'elle.

- Je le sais et moi non plus car si on en est là aujourd'hui, c'est grâce à toi. Je me suis montrée égoïste et j'espère que tu me le pardonneras.

Malia s'assit à son tour ne comprenant pas où elle voulait en venir, Meline inspira et continua à parler.

- Si j'ai mis autant de temps à te faire connaître ce monde, c'est parce que d'une part je savais que tu aurais les réponses à tes questions, et que par la suite, tu serais en danger. Ensuite il y avait Jacke, et à l'époque, je n'étais pas prête à le revoir. Et enfin car je savais que tu partirais.

Meline fixa le sol sans retenir ses larmes, elle savait que tôt ou tard sa petite protégée devrait partir faire sa vie mais elle était comme sa fille et la voir voler de ses propres ailes, lui fit plus de mal qu'elle ne l'aurait pensé.

- Toutes les choses que tu m'as cachées étaient pour mon bien et je suis assez mature pour le comprendre, alors ne t'en fais pas pour ça. Deuxièmement je te dois tout, tu as été là dans les moments les plus difficiles de ma vie et tu m’as tout donné, tout appris.

FELESIA. T1 l'Ultime révélation ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant