Chapitre 32

3.5K 381 133
                                    

Meline posa ses mains délicatement sur sa robe essayant tant bien que mal de refouler ses larmes venues se nicher au coin de ses beaux yeux bleus. Malia aida la vampire à enfiler sa robe et comme elle le pensait, elle lui allait à merveille. Elle était longue et blanche avec un joli décolleté parsemé de magnifiques perles nacrées. Elle était ouverte dans le dos et épousait ses formes, sans oublier la petite traine brodée avec soin qui retombait jusqu'au bas de sa robe. Nul besoin pour Malia de savoir si sa tutrice était heureuse du choix de la robe, ses larmes parlèrent d'elles-mêmes. Elle faisait tourner sa robe telle une princesse en affichant un sourire radieux. Malia recula ensuite la chaise pour que Meline y prenne place. Stacy lui fit un joli chignon souple et bouclé avec quelques mèches ondulées qui ressortaient à différents endroits. Malia la maquilla légèrement d'un trait de crayon noir, d'un joli blush rosé et d'un rouge à lèvres couleur pêche. Elle était prête.

****

Jessy retourna à sa chambre après s'être battu amicalement avec Dylan. Il prit une douche et enfila son costard noir avant de se rendre dans sa meute. Le jeune métisse devait prévenir l'ancien Alpha Suprême que le mariage de son cousin risquait de très mal se passer. En effet, pendant l'absence de Malia et Messone les choses s’étaient compliquées.

Quelques heures plus tôt alors qu'ils étaient en train de tout mettre en place, Dylan qui parlait assez fort, dictait certaines de ses idées à Jessy, lorsque Megan et deux de ses amis arrivèrent sur les lieux.

- Oh mais c'est très joli... C'est pour quelle occasion ? demanda-t-elle de sa voix que Jessy et Dylan détestaient tant.

- Une occasion à laquelle tu n'es pas invitée, rétorqua Dylan agacé.

Le vampire ne la supportait pas, peu de monde pouvait supporter Megan mais lui avait un mal fou à se contrôler devant elle et avant que les choses dégénèrent, Jessy s'interposa.

- Écoute Megan, c'est entre nous, alors laisse-nous tranquilles, on ne cherche pas les ennuis.

Elle esquissa un sourire sournois et s'éclipsa accompagnée de ses deux acolytes. Bien entendu, Megan n'en resterait pas là, cette vipère cherchait à les nuire de toutes les façons possibles et elle ne manquerait pas cette occasion. Le loup demanda à Dylan de ne rien dire au reste du groupe, ce n'était pas le jour à faire stresser les mariés et encore moins Malia qui tenait absolument à ce que tout soit parfait. Mais connaissant Megan, Jessy préféra prendre ses dispositions au cas où ça tournerait au vinaigre. Il avait quelques heures devant lui pour se rendre jusqu'à sa meute et régler cette affaire au plus vite.   Lorsqu'il arriva, son Alpha se trouvait en plein combat contre deux de ses Bêtas. Ayant remarqué la présence de son ami, il y mit fin et s'avança vers Jessy.

- Tu n'es pas encore prêt !

- J'avais besoin de me défouler avant d'y aller. Je t'écoute, lui dit l'Alpha sérieux.

- J'ai besoin que tu postes cinq membres de la garde rapprochée au portail.

L'Alpha arqua un sourcil et Jessy se mit à relater les faits, ce qui ne manqua pas d'agacer Lenzo. Le loup ne comprenait pas l'acharnement de ces vampires à chercher les ennuis, mais si c'était ce qu'ils voulaient, ils ne seraient pas déçus.

- Il est hors de question que quiconque gâche le mariage de mon plus proche cousin. Nous viendrons en nombre ne t'en fais pas. Rejoins-les, nous serons bientôt là. Gabriel et moi resterons seulement le temps de la cérémonie.

Gabriel, l'ancien Alpha Suprême, serait présent quelques heures au mariage de son fils. C'était un exploit que celui-ci sorte de sa forêt car cela faisait quelques années que peu de monde le côtoyait. Après avoir discuté un petit moment, il repartit à Felesia pour se préparer au mieux à cette soirée espérant que les renforts apportés seraient suffisants.

FELESIA. T1 l'Ultime révélation ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant