Chapitre 24

3.7K 384 95
                                    


Les arbres passaient à une vitesse folle, le vent soufflait sur son visage mais ne la gênait en rien. Esquivant les branches, sautant par dessus les ruisseaux, sa vitesse était impressionnante. Ses pupilles dilatées observaient chaque détail qui se trouvait autour d'elle, son ouïe écoutait chaque son qu'émettaient les animaux de la forêt. L'Ultime passait près de proies potentielles mais trop petites à son goût. Ne trouvant pas au sol ce qu'elle recherchait, elle prit appui sur ses jambes et se retrouva contre un arbre qu'elle grimpa comme le ferait un félin. Elle examina les environs essayant de repérer une proie telle une biche, un cerf ou un ours. Elle vit Jessy passer et renifler l'air, il leva la tête et l'aperçut. Dylan arriva au même moment.

- Alors tu as repéré quelque chose ? demanda Dylan.

Malia et Jessy se regardèrent complices, Jessy partit rapidement et elle regarda Dylan qui paraissait surpris qu’il parte aussi vite. Elle lui sourit et en fit de même le laissant planté là.

- Penses-tu vraiment qu'elle va te le dire ? C'est chacun pour soi mon ami ! lui dit Messone en rejoignant le groupe accompagné de Meline et Jacke.

Dylan reprit la course à son tour zigzagant entre les arbres, il sauta lui aussi sur un arbre pour avoir une meilleure vue sur l'ensemble de la forêt. Jacke et Jessy quant à eux se servaient de leur odorat pour trouver leurs proies.

- Trois minutes !

Les loups grognèrent et les vampires accélérèrent.

- Dylan ne reste pas planté là ! Tu as trois minutes pour trouver ta proie ! cria Malia.

Il comprit vite pourquoi ils étaient aussi agités, cette partie de chasse était prise au sérieux. Chacun d'eux voulait gagner, que ce soit vampires ou loups les deux espèces avaient une certaine fierté, ils aimaient gagner. On pourrait presque dire qu'ils étaient orgueilleux, certains plus que d'autres. La chasse se poursuivit sauf que cette fois ci, elle prit une tournure différente car d'autres vampires se joignirent à eux.

- Ils ne font pas partie de Felesia ! intervint Meline qui commençait à angoisser.

Malia tourna la tête vers Messone ne comprenant pas ce qu'ils venaient faire dans cette forêt. En regardant de plus près, il se rendit compte que les proies n'étaient plus le gibier qu'ils avaient pour habitude de chasser, mais des loups, et pas n'importe lesquels.

- Ils veulent s'en prendre à Jacke et Jessy ! dit-il sûr de lui.

Elle les regarda à son tour. Les inconnus étaient comme obnubilés par les deux loups le regard fixé sur eux, crocs sortis. Ils ne partiraient pas sans leur avoir fait du mal, c’était une certitude.

Une rage monta en elle, ses yeux devinrent totalement noirs et sa vitesse se multiplia. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c’était les deux vampires restés derrière elle qui lui sautèrent dessus. Ils tombèrent sur le sol et se mirent en position de combat. Ayant fait place à l'Ultime, c'était une Malia sûre d'elle et arrogante qu'ils avaient face à eux.

- Alors messieurs que me vaut cette visite ?

Ils l'observèrent sans bouger l'air légèrement paniqué. Malia leva les yeux au ciel en affichant un sourire malicieux, il était clair que les personnes qui les avaient envoyées avaient omis ce petit détail.

- Dites-moi qui vous envoie et votre mort sera rapide, c'est une promesse, dit-elle en dévoilant ses deux canines.

- Si on vous le dit, nous sommes morts !

- Oui, mais d'un sens comme d'un autre vous allez mourir, alors je vous propose de libérer votre conscience, rétorqua-t-elle en s'appuyant nonchalamment contre un arbre.

FELESIA. T1 l'Ultime révélation ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant