Chapitre 19

3.9K 421 39
                                    

Jessy sortit du réfectoire accompagné de Dylan, tous deux se dirigeaient vers le dortoir. Jessy monta voir son amie mais ne la trouva pas dans sa chambre, son odorat plus aiguisé que celui d'un vampire avait senti l'odeur du sang. Pris de panique, il sortit rapidement du bâtiment et se transforma pour partir à sa recherche. Connaissant son odeur par coeur, il ne mit pas longtemps à la trouver en train de marcher, un corps dans ses bras. Il s'approcha d’elle inquiet.

- Ne t'inquiète pas, tout va bien.

Malia fit de son mieux pour apaiser son ami mais rien y faisait, l'énervement se lisait dans son regard brillant de colère. Oreilles baissées pour lui montrer son mécontentement, Jessy grogna la fixant sans crainte. 

Malia écarquilla les yeux face à son comportement inapproprié en vue de la situation mais ne voulant pas s'attarder dans une querelle inutile, elle fuit son ami avec agilité pour s'occuper au mieux de la vampire, qui gisait inconsciente dans ses bras. Malia se dirigea dans la chambre de Stacy mais se retrouva nez à nez avec Mike, surprise de le retrouver dans cette chambre, elle haussa un sourcil mais ne prit pas le temps de lui poser de questions et allongea Stacy sur le lit. Mike  regardait le corps de sa belle sans bouger ni parler, visiblement en état de choc, la vampire le bouscula légèrement.

- Ecoute-moi Mike, va en bas prendre une poche de sang et fais vite s'il-te-plaît.

Le loup ne bougea pas d'un pouce, l'hésitation à laisser son âme soeur même quelques secondes lui parut insurmontable.

- Mike !

Il sursauta et partit à toute vitesse. Cinq minutes plus tard, il revint avec une poche de sang qu'elle ouvrit et laissa couler le liquide dans sa bouche. Stacy se réveilla et but tout le contenu de la poche, ce qui fit disparaître les dernières blessures. Prise de panique, l'agitation commençait à s'emparer d'elle, jusqu'à ce que Mike la prenne dans ses bras. À son contact, une chaleur s'insinua en elle, l'apaisant immédiatement. La vampire avait rêvé tant de fois à ce moment, qu'elle peinait à croire qu'elle se trouvait bien ces bras. 

Gênée, Malia n'eut d'autre solution que de briser ce moment intense.

- Te rappelles-tu ce qu'il s'est passé ? 

Stacy s'éloigna légèrement de son âme soeur, fouillant dans sa mémoire, cherchant quelques bribes de souvenirs.

- Après le cours sur les âmes soeur, je ne me sentais pas très bien. Je me suis enfermée dans ma chambre et en fin de journée je me suis promenée dans la forêt, c'est là que deux vampires sont apparus. Je ne les ai même pas entendu, ils se déplaçaient avec une agilité impressionnante. L'un d'eux s'est placé derrière moi, plantant ses crocs dans mon cou pour ensuite me rouer de coups. Il me semble avoir senti quelque chose sur mon visage, comme du papier mais je n'en suis pas sûre.

Stacy se blottit contre Mike visiblement choquée par cette soudaine attaque. Se rendant compte qu'elle était de trop, Malia décida de repartir dans sa chambre en leur demandant une dernière faveur : Ne rien dire à personne sous peine de fermer l'école. Stacy et Mike acquiescèrent, là remerciant de tout coeur.

L'Ultime lui sourit et repartit en lançant un dernier regard derrière elle. Malgré elle, Malia se surprit à envier Stacy, elle avait la chance d'avoir trouvé son âme, une personne qui l'aimerait plus que sa propre vie. La vampire referma la porte et soupira en rejoignant sa chambre, mais à peine avait elle ouvert la porte qu'elle trouva tout le groupe qui l'attendait. Elle lança un regard noir à Jessy qui en fit de même toujours énervé.

- Deux hommes du roi m'ont déposé une lettre avec le sang de Stacy dessus, ils me demandaient de les rejoindre et c'est ce que j'ai fait.

- Tu aurais dû nous appeler ! se fâcha Meline.

FELESIA. T1 l'Ultime révélation ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant