Assis sur son fauteuil, Alban était en pleine réflexion et ce depuis le départ de la belle Ultime. Son esprit était en pleine ébullition depuis sa rencontre avec cette femme, cherchant le moyen le plus sûr pour ne pas qu'elle soit un danger à son règne. Malheureusement, les options étaient minces mais non négligeables, faire d'elle une simple amie était impossible, la tentation d'aller plus loin serait trop grande. Alors pourquoi ne pas profiter de leurs liens pour faire d'elle sa reine ? Il était impossible qu'elle n'ait pas ressenti cette attirance, son regard parlait de lui-même. Il la déstabilisait et encore bien plus lorsqu'il faisait apparaître son Ultime. Un couple royal Ultime serait une grande première dans ce monde compliqué.
- À quoi pensez-vous Sir?
Stanley son plus fidèle conseiller, perfide, sournois et malsain vint apporter ses mauvais conseils au roi. Ce vampire de taille moyenne, maigre, et aux cheveux noirs, n'inspirait aucunement la confiance. Il désirait seulement le pouvoir et n'hésiterait pas à supprimer quiconque se mettrait en travers de son chemin.
- À Malia.
Les muscles de Stanley se raidirent. Depuis qu'il avait appris que le roi avait engendré contre son gré un Ultime, il n'avait qu'une obsession, la supprimer. Malheureusement, son roi ne semblait pas partager son avis mais le conseiller n'avait pas dit son dernier mot.
- Une Ultime serait trop dangereux pour votre règne, surtout qu'elle est proche des loups. Son seul désir est de réunir les deux espèces, chose impensable. Il ne faudrait pas que l'Alpha Suprême acquière plus de pouvoir. De plus, ses amis ne sont rien d'autre que des traîtres ou même des amis de Darius. Ils feront tout pour vous détrôner Sir, soyez-en sûr.
Le regard fixe, le roi semblait en plein dilemme. Les dires de son conseiller comportaient une part de réalité, sauf une.
- Elle ne désire en rien mon trône.
- Peut-être mais elle désobéit quand même aux lois, par exemple son amie Meline est en couple avec un loup et n'hésite pas à se montrer au grand jour, devant tous les élèves de l'école. Elle a aussi menacé deux soldats de votre garde.
- N'oublie pas que la loi n'interdit pas les couples des deux espèces. Et ce n'est pas la question pour le moment, ce qui me préoccupe c'est l'Ultime en elle-même.
- Laissez-moi m'en occuper Sir, dit-il en affichant un sourire en coin. Vous êtes tellement préoccupé par cette femme que vous passez à côté des plus petits détails.
- Très bien Stanley mais je te préviens.
Il posa son regard noir d'Ultime vers lui.
- Ne touche en aucun cas à elle.
- Oui Sir, soyez-en sûr.
Il se retourna et partit dans ses appartements un sourire victorieux aux lèvres.
*
Pendant ce temps, Malia se retrouva assise devant ses amis. Elle avait une fois de plus l'impression de faire face à quatre juges. Ses amis étaient impatients de connaître le déroulement de cette soirée mais surtout de savoir si elle avait obtenu des réponses à ses questions. Malia leur relata sans joie que le roi l'avait transformée simplement pour sa beauté et le simple fait de prononcer ces mots à voix haute la fit rougir de honte mais aussi de colère. Meline lui demanda si elle avait eu des réponses quant à la personne qui l'avait sauvée mais malencontreusement, le roi lui-même ne savait pas de qui il s'agissait. D'après Messone, il s'agirait à coup sûr d'un surnaturel car seul les surnaturels savaient comment réagir face à une morsure de vampire. Malia espérait profondément qu'un jour, elle pourrait remercier cette personne qui lui avait sauvée la vie.
VOUS LISEZ
FELESIA. T1 l'Ultime révélation ( Terminée)
VampireLes vampires et les loups-garous ne se sont jamais entendus. Une haine ancestrale les sépare, malgré les quelques uniques rescapés de ce cercle vicieux. L'amour entre ces deux espèces est inconcevable, une amitié n'en est que plus difficile. Cependa...