Chapitre 22

3.9K 386 80
                                    


Meline savait pertinemment que Malia ne lui ferait aucun mal. Des disputes elles en avaient eu à plusieurs reprises et des plus houleuses que celle-ci, même si pour la plupart du temps, les deux vampires étaient très complices. La blonde rassura son âme sœur en posant une main sur son torse pour l'apaiser.

- Nous avons eu peut-être une réaction un peu trop excessive.

Messone se passa une main dans les cheveux prenant conscience de leurs erreurs. Comment Malia pouvait avoir confiance en elle, si ses propres amis doutaient de sa personne ? Conscient de la faute qu'il avait commise Messone quitta la pièce dans l'espoir de retrouver sa jeune amie. 

Jacke quand à lui, enlaça son âme soeur et lui embrassa le front.

- Tu as fais ce que tu pensais être le mieux, elle est énervée et ne pense pas tout ce qu'elle dit.

- Non Jacke, elle n'a pas tout à fait tort, j’ai fait ce que je pensais être le mieux mais il faut avouer qu’en peu de temps tout lui est tombé dessus. Je le savais depuis le départ qu'elle était spéciale et que son destin allait être semé d'embûches, elle est jeune et doit porter beaucoup sur ses épaules. 

- Je suis d'accord mais elle n'est pas seule, nous sommes tous là et Messone s'est particulièrement attaché à elle et je dois dire que plus le temps passe et plus j'ai confiance en elle. Rejoins-la et règle cette fâcheuse histoire, pour ma part, je vous rejoins après avoir réglé quelque chose.

Meline fronça les sourcils en voyant l'air sérieux qu'affichait son loup. Il sortit sans dire un mot de plus mais Meline se promit d'éclaircir ça plus tard. Il fallait qu'elle retrouve sa protégée. 

Malia monta au sommet d'un arbre et s'adossa contre celui-ci. Ses larmes ne coulaient plus mais son regard s'exprimait pour elle. Son regard restait fixé sur le magnifique ciel bleu tapissé par quelques nuages qui bougeaient au gré du vent. Elle entendit le feuillage bouger derrière elle mais ne s'en préoccupa pas. 

- Apaisant n'est-ce pas ? retentit la voix de Messone.

Un léger sourire s'étira sur ses lèvres mais retomba presque aussitôt.

- Tu sais ce qui me fait le plus mal ? dit-elle d'une petite voix. C'est que je me répète sans cesse que jamais je ne vous ferais de mal mais au final, je me demande si je ne passe pas plus de temps à me le répéter pour me rassurer ou si c'est l'entière vérité. Après tout, je suis imprévisible.

- Retourne-toi, lui demanda Messone avec tendresse. On a eu tort de réagir de cette façon. Certes tu es imprévisible, mais j'ai confiance en toi. 

Ces mots réchauffèrent son cœur. Elle ne voulait pour rien au monde se mettre ses amis à dos et elle devait avouer qu'elle aussi avait eu une réaction excessive en laissant déverser sa colère sur sa tutrice. Malia releva le regard lorsqu'elle entendit Meline les priant de redescendre. Le regard des deux vampires se croisèrent et un sourire naquit sur leurs visages.

- Le premier au sol ? 

- Une seconde défaite ? Tu en es sûr ? sourit l'Ultime. 

Au sol, Meline prit part au jeu en lançant le compte à rebours. Les deux vampires descendirent à toute vitesse, sautant de branches en branches. Tout deux posèrent les pieds en même temps sur le sol. 

FELESIA. T1 l'Ultime révélation ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant