J'ai dû sûrement regarder toutes les cinq secondes ma robe pour vérifier qu'elle ne soit pas trop courte, ni trop vieille ou même trop petite fille.
- Es-tu vraiment entrain de stresser parce que tu vas rencontrer mon meilleur ami? Se moque Tyler.
Tyler et moi sommes ensemble depuis dix mois. La fin du lycée annonçait les vacances et Tyler avait décidé d'aller passer ces vacances avec son meilleur ami.
Nous partions ce soir. Ma mère s'en fichait complètement. Au moins je suis là, au mieux elle est. J'étais inutile pour elle. Mais elle ne me gardait que pour les allocations familiales.
Ces deux mois loin d'elle seront merveilleux. C'est dur de dire ça sur sa mère, mais ce n'est que la stricte vérité.
﹏﹏﹏
Nous descendons avec les valises. J'embrasse la joue de mon beau père suivis de Tyler.
- Amuse toi bien chérie. Sourit-il.
- Merci James. Souriai-je.Je soupir en voyant ma mère dormir sur le canapé.
Je pose un simple baisé sur son front et rejoint Tyler dans la voiture. Il me sourit et m'embrasse avant de prendre la route direction Miami.
﹏﹏﹏
Après, je ne sais combien de temps, nous sommes arrivés à Miami. Plus précisément, à la plage.
- Nous devons rejoindre Alex que dans deux heures. Dit-il.
Il pose ses lèvres sur les miennes avant de me chuchoter :
- On pourrait s'occuper en attendant.
Il passe sa main sur ma cuisse en remontant ma jupe. Ses lèvres étaient dans mon cou.
Je le stoppe en posant mes mains sur ses épaules.
- Tyler... Je suis pas prête. Soufflai-je.
Il soupir et sort de la voiture.
J'ai toujours repoussée Tyler quand il voulait aller trop loin. J'avais peur qu'il soit avec moi juste pour ça.
Peur qu'il couche avec moi et qu'il me jette par après en utilisant une excuse débile.
Si il m'aime vraiment, il attendra. Après tout, nous somme ensemble que depuis dix mois. Il a bien su attendre dix mois, il pourra encore attendre.
- Je suis désolée. Dis-je en le rejoignant.
J'enroule mes bras autour de sa taille et pose ma tête sur son dos.
Le vent de la plage faisait voler mes cheveux dans tous les sens.
Il eu pour simple réponse un bref signe de tête. Puis il est retourné dans la voiture.
Les deux heures étaient longues. Trop longues d'ailleurs.
Nous sommes arrivés devant ce qui devait être la maison d'Alex.
Des lumières de leds traversaient les fenêtres. La musique était forte. Assez forte que pour l'entendre de l'autre côté de la ville.
Après être entrés, Tyler a fait une accolade à un garçon.
Tyler se décale pour me laisser voir le garçon. Un grand brun au yeux foncés.
- Alex, je te présente ma...petite-amie ; Rebecca. Rebecca, je te présente mon ami de toujours : Alex. Nous présente Tyler.
Le fameux Alex lève les yeux sur moi. Il me fit un simple sourire en coin avant de rajouter:
- Enchanté, Reb'.
Je rougis face à lui. Il était plutôt imposant de sa grande taille. Personne ne m'avait jamais appelé comme il l'a fait. C'était souvent Becca ou Becky mais jamais Reb. Bizarrement, j'aime bien se surnom.
Je lui rend donc son sourire.
Je laisse les garçons seuls et prends place sur le canapé.
Après dix minutes, une fille vient vers moi. Ses longs cheveux brun était parfaitement lissé.
- Salut, tu dois être Rebecca. Je suis Zoé, la petite soeur de Alex. Se présente-t-elle.
Elle devait avoir dix sept ans. Soit deux ans en moins que moi.
Je lui souris et lui tends ma main. Elle me la serre avant de m'attirer dans le salon transformé en piste de danse.
On dansait comme jamais. On riait, discutait et envoyait bouler certains mecs. Elle était vraiment sympa.
J'ai eu le malheureux de tourner le regard. Alex me fixait de tout mon haut. Il buvait dans son verre en me relouquant de la tête au pied.
Mes pommettes devaient déjà avoir pris une couleur pivoine.
Je me réfugie dans la cuisine.
Il faisait chaud d'un coup.
﹏﹏﹏
〖 J'espère que ce premier chapitre vous aura plu. N'hésitez pas à VOTER et à COMMENTER. bisous ♡♡♡ 〗
VOUS LISEZ
↯ My Fake BoyFriend ↯
Teen Fiction↬ Rebecca x Alex ↫ ※ Il leur a fallût une seule rencontre pour que leur vie change. ※ Rebecca est en couple avec Tyler, le meilleur ami de Alex. Tyler décide de faire rencontrer Rebecca à Alex mais l'atmosphère sera électrique entre les deux forts...