❛Thirteen- Reste...s'il te plaît...❜

1.4K 150 23
                                    

La pluie commence à se calmer. Je restais encore quelques minutes assise et attrape ma valise.

- Je dois y aller. Soufflai-je.

Alex ne daigne pas à me regarder, trop occupé à tirer la gueule.

Je souffle et pose un bisous sur sa joue avant de sortir.

Il faisait froid. J'étais déjà sur le trottoir. Je regarde une dernière fois la maison. Espérant sûrement que il me retienne mais non. Je me faisais des films. Alex n'allait pas sortir me rattraper. Il ne tenait pas à moi, et je ne tenais pas à lui.

- Reb'! Attends !

Je me retourne en essayant de dissimuler mon sourire à l'entente de mon surnom.

- Reste.... S'il te plait.... Supplie-t-il.

Je soupir et lève les yeux au ciel.

- Tu pourrais pas vivre sans moi. Riai-je.

Il me prends dans ses bras ce qui me surprend à vrai dire mais répond à son étreinte.

﹏﹏﹏

Quand nous sommes rentrés, Zoé et Tyler parlaient à table. Tout deux, nous regardait bizarrement.

- On sort. Annonce Tyler en prenant Zoé.

Les deux tourtereaux s'en allaient. Notre présence est si désagréable ?

- Tu es tellement moche que ils s'enfuient. Se moque Alex.
- Mon but étant de te ressembler un maximum, j'ai réussi. Pouffai-je.
- L'humour te va pas au teint chérie. Ria-t-il.
- Toi c'est ta connerie qui te vas pas au teint. Me moquai-je.
- Arrête ! Je suis sûr que tu fantasme sur moi. Se vant-il.
- C'est plutôt l'inverse. Répondis-je.
- Tu es aussi plate qu'une planche à pain. En plus tu es petite. Se moque-t-il.
- Comme ton entre-jambes. Me moquai-je.
- Tu veux aller vérifier ? Demande-t-il.
- Comment veux-tu que je vérifie, si il n'y rien à vérifier. Demandai-je.
- Ne t'inquiète pas, un jour tu vas me sauter dessus et tu verra si il n'y a rien à vérifier. Dit-il.
- Ça n'arrivera jamais. Tu sais pourquoi ? Parce que je ne t'aime pas et que je ne coucherai pas avec toi. Dis-je.
- Qui essaie-tu de convaincre ? Demande-t-il en souriant.
- Je ne t'aime pas. Dis-je en le regardant droit dans les yeux.
- Qui a dit qu'il fallait s'aimer pour coucher ensemble ? Se moque-t-il.

Je le regardai choquée. Comment on peux coucher avec quelqu'un sans ressentir quoique ce soit?

- Tu crois vraiment que j'aimais toutes les filles avec qui j'ai pu coucher? Franchement, Reb', sors de ton conte de fée. Se moque-t-il.
- Tu n'as jamais eu de remord en laissant une de ces filles se réveiller seule le lendemain ? Demandai-je.
- Pourquoi en avoir si je ne vais jamais revoir la personne. Dit-il comme si ma question était débile.
- Le destin et le hasard tu connais? M'offusquai-je.
- Deux mots qui ne vont pas ensemble. Dit-il.
- Comme Rebecca et Alex. Dis-je.

Il me lance un regard noir. Alors là, il me donne encore moins envie de le connaitre.

- J'ai pas envie de finir comme une des tes conquêtes. Je ne suis pas une idiote qui couchera avec toi en pensant bêtement que tu puisses aimer quelqu'un d'autre que toi. Tu es un merdeux égocentrique, égoïste et narcissique. Personne ne te désir. Dis-je durement.
- Tu touches mon égo. Dit-il faussement blessé.
- Moque toi. Mais ce n'est pas parce que les filles te veulent, qu'elles te désirent. Désirer une personne, c'est vouloir cette personne peut importe le prix. Peut importe ce que les gens diront. Quelqu'un que l'on désir, c'est quelqu'un que on ne croise qu'une fois dans notre vie. On l'aime plus que notre propre vie et on pourrais faire n'importe quel miracle pour cette personne tellement on l'aime. Tu vois. Et tu auras beau faire celui qui n'en a rien à foutre, je suis sûr que au plus profond de toi tu aimerais que quelqu'un te désir. Peut-être que tu désir quelqu'un et que tu t'en rends pas compte. Lui dis-je en lui faisant la morale.

Et son regard sur moi a immédiatement changé. Il souriait bêtement en mordant sa lèvres inférieur...

〖 J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu. N'hésitez pas à VOTER et à COMMENTER. Bisous ♡♡♡ 〗

↯ My Fake BoyFriend ↯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant