❛ Six- Magnifique ❜

1.5K 156 32
                                    

- Entrez ! S'exclame Alex.

Les deux enfoirés entre et nous tourne le dos. Je regarde Alex et nous faisons semblant de vomir de dégoût. Je lâche un petit rire qui fait réagir Tyler et Zoé. Je pose instinctivement ma main sur ma bouche.

- On devrait discuter. Dit durement la pétasse.

On prend place à table. Alex avait commandé des pizzas. Les pizzas étaient sur la table et seul Alex et moi y goûtons.

- Alex, j'aime Tyler. Depuis quelques années déjà. Avoue Zoé.
- Et j'aime ta soeur depuis quelques mois. Rajoute Tyler.

J'avale difficilement ma part de nourriture. Quel enfoiré.

- Mais vous êtes mal placé pour nous juger. Vous vous connaissez depuis même pas trois jours et vous êtes déjà ensemble ! Becca, t'es une belle salope quand même. S'énerve Tyler.

Je serre le poing. Mes ongles s'enfoncent dans mes paumes. Alex glisse discrètement sa main sur mes deux poings.

- La salope dans l'histoire c'est toi, Tyler. Tu oses faire venir ta copine jusque ici pour la tromper avec ma petite soeur! Tu oses tromper une fille aussi intelligente, cultivée, belle, généreuse, passionnée et magnifique dans tous les sens du termes. Et je dis pas ça parce que c'est ma copine et parce que j'ai vraiment la haine sur toi. S'exclame Alex.

Tyler me lance un regard que j'évite. Faite qu'il ne me voit pas pleurer.

- Si elle est si parfaite, prouve moi que je me suis trompé sur elle. Prouve moi qu'elle vaut bien mieux que ta soeur pour moi. Défi Tyler.
- Et bien je ne cesserai jamais de te le montrer pendant ces vacances. Répond Alex.

Zoé et Tyler se prennent la mains et monte à leurs chambre.

Je me réfugie dans la cuisine et éclate en sanglot. Il ne m'a jamais vraiment aimé !

- Eh! Reb'! Pleure pas. S'exclame Alex.

Il me prend dans ses bras et caresse ma chevelure et mon dos.

- Tyler est mon meilleur ami, mais il ne mérite pas tes larmes. Me sourit-il en replaçant une mèche blonde derrière mon oreille.

Je souris et le remercie avant de me débarrasser de mes larmes avec le dos de ma main.

Il se mit à faire la vaisselle et je le fixai ce qui le fit rire

- Arrête de me fixer Reb'! Ria-t-il.
- Tu pensais vraiment ce que tu as dis à Tyler? Demandai-je.

Il sourit et hoche légèrement la tête de droite à gauche.

- Pas tout à fait. Tu n'es pas si intelligente que ça ! Se moque-t-il.

J'arque un sourcil. Ah tu veux joué! Je trempe ma main et touche son visage. La cuisine n'était plus que un sol glissant.

Je rigolai à chaque fois que Alex tombait. Mais il ne sait pas tenir sur ses jambes ce gosses!

- Arrête de te moquer et aide moi connasse! Se plaint-il.

Je le regarde avec un faux air hautain et reprend ma place sur une chaise. Faisant mine de l'ignorer.

- La connasse n'a pas de temps à perdre avec un faux Roman Godfrey ! Me moquai-je.
- Me compare pas à un sombre enfoiré de séries ! S'indigne le brun.

J'éclate de rire. C'est vrai que Alex était bien plus gentil que Roman Godfrey.

- Tu es peut-être plus sympa, mais il est beaucoup plus canon ! Souriai-je en pensant au personnage.
- Donc toi ton délire c'est un psychopathe violeur, fumeur et vampire. Dit-il faussement brusqué.
- C'est pas un violeur! M'exclamai-je.
- Il a violé une fille! Se défend Alex.
- Au ça va il était juste en colère ! Dis-je ironiquement.
- Le jour tu fais violer, je dirais aussi : " Oh ça va il était juste en colère ton violeur faut pas lui en vouloir le pauvre petit chou!". S'exclame-t-il.

Je roule des yeux ris face à son humour  et à ses remarques aussi débiles et inutiles les unes que les autres.

〖 J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu. N'hésitez pas à VOTER et à COMMENTER. Bisous ♡♡♡ 〗

↯ My Fake BoyFriend ↯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant