Je me réveille seule. Alex voulait dormir dans le canapé. Parce que, je cite: “ Tu pourrais me sauter dessus et me violer. ”
Ce gamin m'épuise...
Je descend au salon et décide de réveiller Alex en douceur.
- Lève toi imbécile ! M'exclamai-je en poussant son bras.
Il grogne et me tourne le dos. Ok. Tu l'aura voulu.
J'attrape le vase sur la table et renverse l'eau sur lui.
- Putain! Mais tu n'es pas sérieuse là ! S'exclame le brun.
C'était plutôt drôle à voir.
- Tu es extrêmement chiante connasse. Râle-t-il.
- C'est pour ça que tu m'aime tellement. Souriai-je.
- Non. C'est juste parce que tu es bien foutu. Se moque-t-il.
- Donc tu avoue que je suis pas mal. Le taquinai-je.
- J'ai jamais dis le contraire. Dit-il en me faisant un clin d'œil.
- Donc je te fais de l'effet. Souriai-je.
- Et bien disons que si j'avais Megan Fox et toi dans la même pièce j'irai plus chez toi. Sourit-il.
- Dois-je prendre ça comme un compliment ? Riai-je.
- Prend le comme un sentiment. Ria-t-il.Je rougis. Depuis quand Alex me fait rougir?
- Tu es plutôt mignonne quand tu rougis. Sourit-il.
Me dit pas ça enfoiré je vais encore plus rougir !
- C'est moi qui te fais rougir? Me taquine-t-il.
Il s'avance lentement vers moi avant de coller son corps au miens. Il fait chaud non? Y a pas un ventilateur quelque part?
- Aller, avoue. Sourit-il.
Sa main parcourait mon dos pour me coller encore plus à lui pour rapprocher son visage du miens. Mon dieu sortez moi de là avant que je ne fasse une connerie.
- Alex, arrête. Soufflai-je.
- Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu n'en a pas autant envie que moi. Dit-ilJe le regarde dans les yeux et inspire un bon coup.
- Je...j'en sais rien. Avouai-je.
- Embrasse moi. Demande-t-il presque en suppliant.Alors là, non! Rebecca tu te reprends et tu le repousse! Non mais pourquoi tu le laisse s'approcher encore? Repousse le! Ah bh voilà trop tard maintenant bien joué !
J'avais eu à peine le temps de réagir que Alex se retrouvait à terre sous les coups assez violents de Tyler.
- Tyler arrête ! Criai-je.
Zoé arrive paniquée et essaie de s'imposer mais rien n'y fait.
- Mon dieu Tyler arrête ! Criai-je.
Les poings du blond était couvert de sang. Mon dieu mais il va le tuer.
À l'aide de Zoé, nous arrivons à me séparer de Alex. Celui-ci était au sol et ne bougeait pas.
- Alex ! Réveil toi! M'exclamai-je.
Je lui mettais des petites claques mais il ne voulait pas se réveiller.
- Par pitié Alex lève toi! M'énervai-je.
Les larmes coulaient le long de mon visage en entendant Zoé appeler les urgences.
- Aller Alex arrête de faire le con et réveille toi! Pleurai-je.
Peu de temps après, nous étions à l'hôpital.
- Il s'est évanoui dû au violent coup sur son visage. Malheureusement, nous ne savons pas quand il se réveillera. Sûrement demain. En attendant plus d'informations, je vous conseil de rentrer vous reposer. Nous explique le médecin avant de s'en aller.
Par pitié espèce de petit con réveil toi!
❖
〖 J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu. N'hésitez pas à VOTER et à COMMENTER. J'ai fais un petit Trailer pour cette histoire. Bisous et bon visionnage ♡♡♡ 〗
Ma chaîne YouTube : The Mxxanon Édits
VOUS LISEZ
↯ My Fake BoyFriend ↯
Teen Fiction↬ Rebecca x Alex ↫ ※ Il leur a fallût une seule rencontre pour que leur vie change. ※ Rebecca est en couple avec Tyler, le meilleur ami de Alex. Tyler décide de faire rencontrer Rebecca à Alex mais l'atmosphère sera électrique entre les deux forts...