J'ouvre brusquement les yeux. Cette chambre, n'est pas la mienne !
J'essaie de me rappeler de ce que j'ai fais hier soir mais rien. Aucun souvenir.
Je regarde autour de moi et constate que c'est bien une chambre d'hôtel dans laquelle je me suis réveillée.
Les souvenirs me reviennent doucement. Et je me souviens avoir fais la connerie du siècle.
J'ai couchée avec Alex.
J'essaie de l'appeler une bonne cinquantaine de fois mais je tombe toujours sur sa messagerie.
-Répond espèce de petit enfoiré. Grognais-je en me rhabillant.
Il avait décidé de ne pas me répondre.
Alors que je déversais ma haine et colère sur sa boite vocale, je trouve une lettre sur le bureau de la chambre.
“Chère Reb',
Pardonne moi d'être parti comme ça. Je n'ai aucune excuse valable mise à part le fait que je me sens coupable. Tu étais bourré et je savais que tu étais avec Tyler. Mais sache que ça change rien à ce que je t'ai dis quand tu étais à Miami. Ne m'en veux pas. Je t'aime.-Alex”
Je vais le tuer!
Je le rappel une nouvelle fois et retombe sur sa messagerie.
- Espèce de connard! Je sais que tu as vu mes messages et écouté ta boite vocale ! Comment veux-tu que je te pardonne?! Tu m'as abandonné. Si tu savais à quel point je te déteste en ce moment même ! Si tu m'aimais réellement, tu ne serais pas parti comme un lâche ! Je suis tellement en colère et triste que j'arrive même pas à m'énerver! Pleurai-je.
Je raccroche et souffle un bon coup. Comment je vais expliquer tous à Tyler? Il va tellement m'en vouloir !
Je rentre chez moi et comme prévu, Tyler m'attend de pied ferme dans le salon.
- Bordel ! Mais tu aurais pu me prévenir que tu ne rentrais pas. Dit-il avec soulagement en me voyant.
Il me prends dans ses bras et pose ses lèvres sur les miennes.
- Tu m'as vraiment fait peur. Dit-il.
- J'ai fais une connerie. Pleurai-je.
- Qu'est ce que tu as fais? Demande-t-il.
- Je suis sincèrement désolée. J'étais bourrée et je savais plus ce que je faisais. Je suis désolée. Pleurai-je.
- Qu'est ce que tu as fais? Demande-t-il plus durement.
- J'ai couchée avec Alex. Avouai-je.Il me lâche et commence à me hurler dessus comme quoi je lui avais menti et que j'aurai dû lui dire que Alex était là. Que on s'était promis de plus se mentir et de repartir à zéro. Que on serait heureux.
- C'était ta vengeance ? Je t'ai trompé avec la soeur Williamson donc tu décider, pour te venger, de me tromper avec le frère ? Je penses que tu t'es assez venger pour ça ! Je me suis excusé ! Cria-t-il.
- C'était pas par vengeance ! Criai-je.
- Alors quoi? C'était parce que tu en avais envie? S'énerve-t-il.Je baisse la tête et éclate en sanglot.
- Je le savais. Depuis le début tu me donne de faux espoirs. Si tu étais amoureuse de lui, tu n'avais cas me le dire depuis le début. Tu as jouée avec mes sentiments alors que je ne l'ai jamais fait. J'ai fais des conneries, mais jamais je n'ai joué avec tes sentiments. Je ne t'ai jamais donné de faux espoirs ! Cria-t-il en quittant notre appartement en claquant la porte de l'entrée.
❖
〖 J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu. N'hésitez pas à VOTER et à COMMENTER. Sinon, j'ai enfin mis à jour ma bio après des mois avec une bio toute pourrie. Bisous ♡
VOUS LISEZ
↯ My Fake BoyFriend ↯
Teen Fiction↬ Rebecca x Alex ↫ ※ Il leur a fallût une seule rencontre pour que leur vie change. ※ Rebecca est en couple avec Tyler, le meilleur ami de Alex. Tyler décide de faire rencontrer Rebecca à Alex mais l'atmosphère sera électrique entre les deux forts...