❛ Three- Monstre ❜

1.8K 226 17
                                    

Il lève les yeux au ciel. Bh quoi?

- Tu as vraiment cru que j'allais te laisser prendre un taxi à cette heure ci? Se moque-t-il.

J'hausse les épaules et prends place sur le canapé.

- Tu n'as cas rester cette nuit. Soupira-t-il.
- Merci. Souriai-je.

Il me tend un verre remplie d'alcool et nous trinquons. Je regarde mon verre, pensive. Je n'en reviens toujours pas. Mon copain m'a trompé.

- Je suis désolé. Dit-on en même temps.

Je souris face à notre parfaite synchronisation.

- Je suis désolée que mon copain s'est tapé ta soeur. Dis-je.
- Et je suis désolé que ma soeur s'est tapé ton mec. S'excuse-t-il.
- Je me sens si conne. Si humiliée. Il m'a fait venir jusque ici pour finalement me tromper. Dis-je.

Je bois une gorgée de mon verre. Vodka.

- Tout ça, parce que je ne voulais pas coucher avec lui. Quand je vois l'enflure qu'il est, je suis bien contente de n'avoir rien fais avec lui. Dis-je en reprenant une gorgée.
- T'aurais peut-être du coucher avec lui et rien ne serait arrivé. Dit-il ironiquement.

Je lui lance un regard noir et lui balance le contenu de mon verre a la face. Son sourire moqueur se dissipe à mesure que l'alcool s'étale sur son merveilleux t-shirt Fight Boy.

- L'humour tu connais? S'énerve-t-il.
- Ouais mais toi tu n'en a pas! M'exclamai-je.

Je tombe un peu de fatigue. Je m'installe dans le canapé et me couvre de ma veste. Utilisant mes mains comme coussin.

- Mais qu'est ce que tu fou? S'exclame-t-il.
- La macarena ça se voit pas? Dis-je ironiquement.
- Je suis pas un monstre, je vais pas te laisser le canapé ni dormir dans ta robe. Viens. Dit-il en tirant du canapé.
- Est-ce que tu vas me violer ? M'exclamai-je.
- Ouais. Dit-il.

J'écarquille les yeux, choquée de sa réponse si sérieuse. Il éclate de rire en voyant ma tête.

- Oh je plaisante Reb'! Rie-t-il.

Il ouvre une porte. Une chambre aux murs bleus se dresse devant moi. Plusieurs poster de basket-ball était accrochés. Il fouille dans un tiroir et en sors un t-shirt et un short.

- Même si je pense que le t-shirt suffira, je ne sais pas si tu fais parti de ces filles difficile qui veulent absolument un short en dessous. Se plaint-il.

J'attrape le t-shirt et le remercie. Il me laisse seule pour me déshabiller. J'en ressors avec seulement le t-shirt qui m'arrive juste au dessus du genoux.

Il était dans le canapé, les yeux rivés sur son portable.

- Bonne nuit. Dis-je.

Il se lève en sursaut. Il me regarde de haut en bas. Dîtes moi que je rêve ou il est vraiment entrain de se morde la lèvre inférieur.

- Bonne nuit Reb'. Sourit-il.

Je lève les yeux au ciel et me redirige vers les escaliers.

- Jolie cul. Pouffe-t-il.

Je lui lève mon majeur ce qui le fait rire et remonte dans la chambre. Je m'installe dans le lit et reste éveillée.

Je n'arrive toujours pas à croire ce qu'il s'est passé. Tyler m'a vraiment trompé.

Je le déteste, c'est sûr. Mais je n'ai pas le coeur brisé. Je suis triste, c'est sûr. Mais pas au point où je ferais tous pour qu'il me revienne. Ni au point où je ferai une dépression. Mais j'ai juste une envie : me venger. Contre Tyler. Contre Zoé. Et pour ça, je vais avoir besoin de l'aide de quelqu'un.

Je vais vraiment avoir besoin de l'aide de : Alex.

﹏﹏﹏

〖 J'espère que ce troisième chapitre vous aura plu. N'hésitez pas à VOTER et à COMMENTER. Bisous ♡♡♡ 〗

↯ My Fake BoyFriend ↯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant