La fête battait encore son plein. Il devait être dans les alentours de minuits. J'étais crevée et j'avais vraiment hâte que les gens partent pour aller dormir.
Je regarde autour de moi mais ni trouve pas Tyler.
Je monte les escaliers mais une main me retiens. Je me retourne vers son propriétaire et soupir de soulagement en voyant Alex et non un pervers dégueulasse.
- On s'enfuit Reb'? Rie-t-il.
- Non. Je cherche Tyler. Dis-je froidement.Il arque un sourcil et pouffe face à mon ton glaciale.
- Tu as des liens de parenté avec la reine des neiges ? Demande-t-il sarcastiquement.
- Et toi t'aurais pas des liens de parenté avec Trump ? Car vous êtes aussi con l'un que l'autre et aussi très moche. Répondis-je.Il pouffe de rire. C'est ça, rigole connard.
- Bon, j'ai des choses plus importante à faire que parler avec toi. Dis-je en reprenant mon chemin.
- Ma beauté t'ébloui tellement que tu fuis pour ne pas être aveuglée. Se vant-il en me suivant.
- C'est plutôt ta connerie qui me fait fuir. Dis-je exaspérée.
- Mais c'est qu'elle a de la réparti cette gamine. Se moque-t-il.
- Certainement plus que toi. Tu n'as pas d'amis que tu me suis comme un chien? M'énervai-je.J'ouvre une des portes. Je failli vomir sur place en voyant la scène en face de moi.
Alex passe sa tête dans l'encadrement de la porte et son regard si pétillant s'assombrit quand il voit Tyler et Zoé faire...Oh vous avez assez d'imagination pour savoir ce qu'ils font dans le même lit!
Je descends en pleure sous les appels de Tyler.
Je sors de la maison et me laisse glisser contre un des murs.
Je pleurais tellement que j'ai bien cru que j'allais me noyer dans mes larmes.
- Becca! S'exclame Tyler.
Je me relève et trace ma route à travers le jardin. Il attrape mon bras et me tire vers lui.
- Lâche moi espèce d'enfoiré! Criai-je.
Je me débattais du mieux que je pouvais mais il fallait se rendre à l'évidence; je ne suis pas assez forte face à lui.
Tyler tombe au sol après avoir reçu un coup de point de la part d'Alex.
Par contre Alex est, lui, assez fort face à Tyler.
Les deux ne font que se taper dessus. J'aurais bien voulu intervenir mais je doute que mon petit mètre soixante fera le mois face à deux gars en colère.
- Alex! Calme toi! S'exclame Zoé en courant vers son frère.
Moi qui aimais bien cette fille, je peux vous dire que maintenant je la déteste du plus profond de mon âme.
Et apparemment, je n'étais pas la seule qui la détestais en ce moment vu le regard noir que Alex a lancé à sa soeur.
Je décide de finalement intervenir entre les deux garçons.
J'attrape le bras de Alex et le tire loin de ce crétin qui me servait de petit ami.
- Ça suffit. Tyler je pense que tu devrais te trouver un hôtel pour cette nuit. Dis-je durement.
Le blond nous jette un regards noir avant de retourner à sa voiture suivit de Zoé.
Je laisse Alex se calmer dans le jardin et coupe la musique dans la maison.
- La fête est terminée, tout le monde retourne chez sa mère ! M'exclamai-je.
Les gens ne bougeaient pas. Ils sont con ou quoi?
- Bougez vos culs de cette maison! M'énervai-je.
Ils se dirigent tous en râlant vers la sortie. Alors que Alex rentre.
- Qu'est ce que tu fais? S'énerve-t-il.
- Je pense que tu dois être seul. Appel moi juste un taxi s'il te plait car mon téléphone est plat. Dis-je en soupirant.
- Pourquoi un taxi? Demande-t-il.
- Je rentre chez moi. Dis-je sur les nerfs.﹏﹏﹏
〖 J'espère que ce deuxième chapitre vous aura plu. N'hésitez pas à VOTER et à COMMENTER. Bisous ♡♡♡ 〗
VOUS LISEZ
↯ My Fake BoyFriend ↯
Teen Fiction↬ Rebecca x Alex ↫ ※ Il leur a fallût une seule rencontre pour que leur vie change. ※ Rebecca est en couple avec Tyler, le meilleur ami de Alex. Tyler décide de faire rencontrer Rebecca à Alex mais l'atmosphère sera électrique entre les deux forts...