❛ Four- Surprise Pétasse❜

1.7K 173 39
                                    

Je me réveille en douceur. J'ai un mal de crâne abominable s'accompagne de mon réveil.

Je descends au salon et n'y trouve personne. J'entre dans la cuisine et y trouve finalement Alex, torse nu. Les garçons ne connaissent définitivement pas les t-shirts !

- Salut Reb' ! S'exclame-t-il.

Je le regarde et lui lance un regard noir. Comment peut-on avoir autant la pêche des le matin?

- Mh. Gemis-je fatiguée.
- Bien dormi ? Demande-t-il.
- Mise à part le fait que j'ai passée presque toute la nuit à penser à mon ex qui m'a trompé hier et à une vengeance terrible, alors oui j'ai bien dormi. Ralai-je.
- Toi aussi tu veux te venger ? Rie-t-il.

Je fronce les sourcils. Comment ça ; Toi aussi.

- Tyler est mon meilleur ami et j'adore ma soeur, mais ils ont été au delà des limites. Alors si tu veux te venger, je suis avec toi. Dit-il.

Je souris malicieusement. Très bien ! Tyler, prépare toi à notre vengeance.

Après je ne sais combien de temps à débattre sur notre plan, Alex eu un éclat de génie.

- Et si on lui faisait croire que tu es devenue ma petite-amie ? S'exclame-t-il fier.
- En deux jours ? Dis-je.
- Oh tu sais, il ne faut pas beaucoup de temps à une fille comme toi pour être amoureuse. Surtout avec un mec comme moi à tes côtés. Se vant-il.

Je lui mets une claque derrière la tête. Quel imbécile !

- Aïe ! Se plaint-il.
- Sors encore une seule connerie pareille et je t'arracherai ce qui te sers d'appareil reproducteur. Dis-je.
- Oh mon dieu j'ai peur. Se moque-t-il.

Je le tire par son oreille. Ce qui le fit pousser un cri loin d'être virile.

- Ok j'ai compris. Dit-il rapidement.

Je le lâche et il se frotte l'oreille en faisant la moue.

- Une vraie folle cette fille. Dit-il.

Je lui lance un regard noir qui lui fit peur. Il lève les bras en signe de d'innocence. Ce gamin me désespère.

- Sinon, c'est d'accord pour le plan? Demande-t-il en riant.
- Ok. Soufflai-je.
- On commence aujourd'hui en allant chercher tes affaires. Dit-il fier de son idée.
- Super Einstein, tu sais il est j'espère ? M'exclamai-je.

Il pers directement son sourire de vainqueur. Quel con c'est pas possible.

- Oh ça va Sherlock ! En attendant je connais Miami et Tyler et il est sûrement à son fast-food préféré ! Dit-il avec un ton semi hautain.

Nous montons dans la voiture s'être changés. J'avais dû remettre ma robe puant l'alcool.

Nous nous arrêtons devant une sorte café/resto. En entrant, on avait directement remarqués Tyler et Zoé ensemble.

- Qu'est ce que je t'avais dis? Se moque-t-il encore plus fier de lui.

Je lui donne un coup dans les cotes avec mon coude.

- Ferme la et comporte toi en petit ami modèle. Dis-je.

J'enroule mon bras autour du siens et nous avançons la tête haute vers eux.

- Becca! S'exclame mon ex.
- Pour toi c'est Rebecca. Dis-je hautaine.
- Te la pète pas trop non plus. Me chuchote Alex.

Je soupir et me détend un peu.

- Je veux récupérer mes affaires. Dis-je presque dégoutée.

Il hoche la tête et regarde nos bras enlacé. Zoé qui n'avait rien dit pour le moment, prends la parole.

- Je peux savoir ce que tu fou avec Rebecca à ton bras? Demande-t-elle.
- Et bien vois-tu sœurette je te préviens en retard, comme toi tu m'a prévenu en retard que tu allais coucher avec mon meilleur ami, que je suis en couple avec Reb'. Dit-il en prenant ma main dans la sienne.

Elle écarquille ses yeux brun. Surprise pétasse !

〖 J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu. N'hésitez pas à VOTER et à COMMENTER. Bisous ♡♡♡ 〗

↯ My Fake BoyFriend ↯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant