❛Twenty-Two - Je t'aime ❜

1.1K 133 11
                                    

Je dis au revoir à Lydia et lui promets une sortie ensemble quand on rentrera à Lakeland. Alex lui fait la bise et nous rentrons en riant de la journée.

- À chaque fois que je te regarderais en face, je vais te voir avec un appareil dentaire et des lunettes à la Harry Potter ! Se moque-t-il en passant son bras sur mes épaules.
- J'avais douze ans! J'en ai dix-huits maintenant alors lâchez moi avec ça ! Riai-je en donnant un petit coup dans ses cotes avec mon coude.
- Je suis sûr que même avec ton appareil et tes lunettes, tu étais la plus belle collégienne. Dit-il en souriant.

Je me mets en face de lui. Nous sommes arrivés devant la maison. Seules les lumières des fenêtres provenant du salons et de la cuisines nous éclaires.

- J'en doute. Riai-je.
- J'en suis sûr. Ria-t-il.
- Non, Lydia à toujours été la plus belle du duo. Souriai-je.
- Sérieusement ? Les gens doivent être aveugle pour pas voir la beauté que tu es. Sourit-il.
- T'es pas mal non plus. Riai-je.
- Pas mal? Tu te moque de moi? Je suis le plus mec que tes jolies yeux non jamais vue! Se vant-il.
- Y a mieux. Mentis-je.
- La façon dont tu me regarde, me prouve le contraire. Sourit-il en se rapprochant de moi.

Il pose sa main dans le creux de mon dos et me colle à lui. Je rougis et essaie de cacher mon petit sourire.

- Je peux pas t'en vouloir, je te regarde toujours de la même façon. Souffle-t-il.

Il enroule ses bras autour de ma taille et J'enroule les miens autour de sa nuque. Il pose sa tête dans mon coup.

- Si je t'avoue quelque chose promet moi que, même si ce n'est pas réciproque, tu restera toujours prêt de moi. Supplie-t-il.
- Je te le promet. Souriai-je.

Il relève la tête et pose sa main sur ma joue avant de la caresser avec son pouce.

- Tu es la fille la plus incroyable que je connaisse. Et je sais que je te l'ai déjà dis mais si il le faut, je te le dirais chaque minutes de chaque heures. Tu es une fille magnifique et intelligente. Bon, tu es peut-être pas la meilleure pour faire des blagues mais tu arrives à me faire rire sans le vouloir. Et je peux t'assurer que c'est pas des paroles en l'air. Bon, je suis pas le pro pour les longs discours romantique. Tyler est bien plus doué que moi mais je ne ferais pas les mêmes erreurs que lui. Bref! Ce que j'essaye de te dire; c'est que je t'aime Rebecca. Et je regrette vraiment ce que je t'ai dis hier. C'était sur le coup de la colère. J'étais en colère que tu me repousse. Et maintenant je peux comprendre. Je suis pas le mec dont tu rêve ou celui qui sera le plus attentionné ou même celui qui est assez bien pour toi; mais je te jure que pour toi, je ferais tous les efforts du monde. Pour toi, je déplacerai des montagnes si je le pouvais. M'avoue-t-il.
- Je te crois, Alex. Je te crois, je te le jure. Et je t'aime mais je peux pas. Parce que je vais partir, tu vas t'éloigner de moi et on sera à des kilomètres l'un de l'autre. Et tu trouveras sûrement une fille plus intéressante et plus belle que moi. Et je pourrais pas t'en vouloir parce que je t'aime. Et je veux pas être autant dépendante de quelqu'un. Je veux pas que on soit ensemble et me dire que un jour, ça pourrait être fini. Que on s'éloignera et que on deviendra des étrangers. Mais saches que je t'aime du plus profond de mon coeur. Mais je veux pas me faire à l'idée que on pourrait ne plus être "nous". Pleurai-je.

Je l'abandonne et rentre dans la maison. Je regarde par la fenêtre et le regarde s'énerver contre lui même. Tout ça, c'est ma faute. J'aurai juste dû souffrir pendant quelques semaines et jamais vouloir me venger de Tyler à l'aide de Alex.

〖 J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu. N'hésitez pas à VOTER et à COMMENTER. Bisous ♡♡♡.

↯ My Fake BoyFriend ↯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant