❛ Five- Preuve ❜

1.5K 151 37
                                    

Tyler est aussi bouche-bée que Zoé. Tu la pas vue venir connard!

- Je vois que tu as eu facile à me remplacer. Dit-il durement.
- C'est pas compliqué de trouver mieux que toi sois en sûr. Dis-je avec un sourire moqueur.

Il nous lance un regard noir. Tu la cherché chéri.

- Prouvé le. Clame-t-il.
- Oh ne t'inquiète pas, on aura tout le temps de te le prouver. Déclare Alex.

Je n'ai pas eu le temps de rajouter quoique ce soit que Alex avait glissé sa main sur ma hanche.

Euh...déjà tu vas te calmer.

J'essaie de rien laisser paraître enroule mon bras autour de sa taille.

- Vous pouvez revenir à la maison. On est pas rancunier. Propose le brun.

Je souris. Putain Alex quand on rentre je t'arrache la tête !

- Et bien on rentrera ce soir. Déclare Tyler.

Il lance un regard de défi à Alex. Celui-ci sourit. On leur tourne le dos et Alex pose sa main sur mes fesses. Euh...prends pas trop la confiance toi.

- Qu'est ce que tu fou? M'énervai-je.
- Regarde sa tête et tu comprendras. Se moque-t-il.

Je tourne la tête vers Tyler. Il était fou de rage. Je souris, fière de le faire rager.

Une fois dehors et hors de vu de mon ex, Alex ne me lâche pas.

- Bon maintenant dégage tes sale pattes de moi! M'exclamai-je.

Il éclate de rire et me lâche immédiatement. Qu'est ce qu'il peut être con ce gosse c'est pas possible.

Nous sommes rentrés et avons pris conscience du bordel qu'il y avait dans la maison.

- Il faudrait peut-être faire le ménage. Soupirai-je.

Alex soupir et s'installe dans le canapé. Oh non très cher, tu vas bouger ton cul et m'aider.

- Je tiens à te rappeler que ton crétin de meilleur ami et ta soeur arrive dans même pas quatre heures et que la maison est vraiment dans un bordel monstre. M'exclamai-je.

Il allume la télé et y connecte Spotify. La musique s'enclenche et hé reconnais directement Hard Time.

Nous lançon un regard et commençons à danser et à chanter pendant que nous rangeons.

Il attrape ma main et me fit tourner sur moi-même. Je rigole et jette tous les verres en plastique à la poubelle.

La chanson passait en boucle. Nous faisant toujours danser, chanter et rire.

On s'improvise une petite chorégraphie. Quand j'allais à gauche, il allait à droite et inversement. On s'était même surpris à faire la danse de Single Lady's. Et on a enchaînés sur une battle de moonwalk en chaussette.

- Ton moonwalk est vraiment nul! Riai-je.
- Tu rigole ! Michael Jackson lui-même s'incline devant mon moonwalk. Dit-il en se vantant.
- Comment peux tu faire mieux un pas de dans que lui-même a inventé ? Riai-je.
- Le talent Reb'. Ce que tu n'as pas. Soit pas jalouse. Se moque-t-il.

Je pris un air faussement choque et pose ma main sur mon coeur, faisant mine d'être blessée par ses paroles.

- Tu me brise le coeur! M'exclamai-je.
- Alex, briseur de coeur professionnel ! Se présente-t-il.

J'attrape le chapeau noir qu'il avait sur la tête et le pose sur la mienne.

- Aller bouge de la Roméo à deux balles. Dis-je en le poussant pour qu'il prenne place sur la chaise.

Je lui fais le moonwalk et balance son chapeau en pleine face.

- Ça, c'est un vrai moonwalk ! M'exclamai-je.

Il lève les yeux au ciel.

La sonnette retenti dans la maison. Je regarde l'heure : 18h30!

- Ce fût bien drôle. Prépare toi à jouer la petite-amie de Alex Williamson aka le mec le plus parfait. Se vant-il.
- Ferme la et va ouvrir monsieur je me la joue Chuck Bass. Riai-je.

On ouvre la porte: Tyler et Zoé attendaient avec un grand sourire.

- Salut. Se moque Zoé en me regardant.

Je vais lui faire bouffer son  sourire de garce!

〖 J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu. N'hésitez pas à VOTER et à COMMENTER. Bisous ♡♡♡ 〗

↯ My Fake BoyFriend ↯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant