❛Seventeen- Salut Princesse❜

1.2K 138 19
                                    

J'ai passée ma journée à l'hôpital. Déambulant dans les couloirs en cherchant un médecin qui pouvait me dire comment il allait. Mais rien.

Tyler et Zoé étaient parti vers dix-neuf heures. Tandis que moi, j'étais partie à minuit par ordre des médecins sous peine d'appeler la police.

Alors je suis rentrée. Passant la moitié de ma nuit à me demander si Alex allait bien, à repenser à ce que Zoé avait dit et à attendre un appel de l'hôpital pour me dire qu'il était enfin réveillé.

Au final je me suis endormi dans les alentours de quatre heures du matin.

Il est actuellement neuf heures et j'attends comme une débile que mon téléphone ou le fixe sonne.

- Ça ne sert à rien, ils ne t'appeleront pas toi mais moi. Se moque Zoé.

Je lève les yeux au ciel. J'ai envie de l'étouffée avec sa brioche et la noyer dans son café !

- Va voir ailleurs connasse. Crachai-je.

Elle se lève de sa chaise et je fais pareille.

- Tu as dis quoi ? S'énerve-t-elle.
- Tu es soit sourde, soit complètement conne. J'ai dis: va voir ailleurs Connasse. Me moquai-je.

Elle me met une claque que je lui remet sans problème. Pour qui elle se prend cette pétasse ?

- Salope ! S'énerve la brune.
- C'est à force de vivre avec toi. Me moquai-je.

Mon téléphone se mit à sonner. Je saute dessus et répond en voyant le numéro de l'hôpital.

- Allô ? [...] Oui? [...] J'arrive immédiatement !

Je saute de joie et enfile vite mes basket. Je cour le plus vite possible, jusqu'à ce que mes poumons me fasse mal et que ma gorge brûle avec l'air trop frais. Mais peu importe, il est réveillé !

- Bonjour, je viens voir Alex Williamson ! Dis-je toute excitée.
- Nous aussi. Rajoute Zoé et Tyler en arrivant.

Ils sont là, eux. Urgh!

- Chambre B34 ! Nous souris la femme de l'accueil.

Zoé et Tyler me dépassent et parcours les couloirs en trouvant finalement la chambre.

- Oh Alex j'ai eu si peur ! S'exclame Zoé.

Je fais mine de vomir. Menteuse et connasse en même temps.

- C'est bien. Elle est où ? Demande Alex.

Ah oui, il ne me voit pas à cause de Tyler.

- Qui? Demande Zoé.
- Bh Ma Reb' ! S'exclame le brun.

Je pousse Tyler et Zoé et fais une mini entrée de pseudo star.

- Hello! Souriai-je.
- Salut princesse. Sourit-il.

Il me fait une petite place sur le lit et me prend dans ses bras.

- J'ai eu vraiment peur imbécile ! M'exclamai-je.
- Je sais. Se moque-t-il.
- Je suis sérieuse. Souriai-je.
- Vous pouvez nous laisser? Demande Alex à Tyler et à Zoé.

Les deux nous laissent en tête à tête.

- Quand je me suis réveillé se matin, je pensais que tu étais . J'ai demandé au infirmières si tu étais présente et elles m'ont dit que les médecins t'avaient obligés à rentrer. Je voulais que ils te rappellent mais, au début, ils ne voulaient pas. J'étais donc en colère et une infirmière m'a regardée en soufflant "Vous êtes déjà aussi têtu que votre amie". Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire. Elle m'a donc expliquer que tu avais fait un scandale pour savoir comment j'allais et que tu voulais rester ici jusqu'à mon réveil. J'ai rigolé. Ria-t-il.

Je souriais. Je ne pensais pas qu'il allait autant râler pour me voir.

- Je savais pas que tu tenais autant à moi. Sourit-il.

Et pour la première, il ne souriait pas pour rire ou pour se moquer. Il était sincère.

Il s'est approché doucement de mon visage. J'avais envie de le laisser faire, mais les paroles de Zoé me revenaient sans cesse.

- Tu devrais te reposer. Dis-je en posant ma main sur son torse pour le stopper.

Je me lève et pars en courant. Mon dieu mais quelle idiote!

〖 J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu. N'hésitez pas à VOTER et à COMMENTER. Bisous ♡♡♡ 〗

↯ My Fake BoyFriend ↯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant