❛Twenty-Seven - Papa reste Papa...

1.2K 104 68
                                    

Je sors de ma voiture et attend devant le lycée.

La tête brune de Ashley apparaît affichant un énorme sourire en me voyant.

- Salut maman! S'exclame-t-elle.
- Salut chérie. Souriai-je.
- Je pensais que je devais rentrer à pied. Du moins, c'est ce que papa m'avait fait comprendre. Dit-elle.
- J'ai eu fini plus tôt. Ça t'évite de prendre le bus. Souriai-je.
- Ça tombe bien que tu sois , je pourrais te présenter la mère de Jake pour que vous puissiez vous arranger pour le week-end je vais dormir chez eux. Sourit-elle en me tirant vers une femme brune.

Le garçon qui accompagne la femme, prend ma fille dans ses bras.

- Maman, je te présente la mère de Jake. Souria ma fille.
- Enchantée, Rebecca. Souriai-je en lui tendant la main.
- Enchantée, Aria. Sourit-elle en serrant ma main.
- Je suis ravie de faire votre connaissance. Souriai-je.
- Idem. Pour le week-end, je vous propose de venir dîner chez nous ce soir. On pour en parler avec nos maris. Sourit-elle.
- D'accord. J'en parlerai avec mon maris. Souriai-je.

On s'échange nos numéros et se séparent.

Une fois rentrée, Ashley va dans sa chambre et je rejoints Tyler dans le fauteuil.

- On est invité à dîner ce soir. Tu vas venir j'espère ? Demandai-je.
- Je peux pas. Ashton vient avec quelques potes. Dit-il sans quitter la télé des yeux.
- Tu avais promis de faire des efforts. Pas pour moi. Pour Ashley. Ralai-je.

Il hausse les épaules et continue de m'ignorer.

Tyler n'a jamais été proche de notre fille. Pourquoi? J'en sais absolument rien. Il est juste comme ça.

Et depuis quelques temps, il est comme ça avec moi aussi.

Et je ne sais pas comment faire pour sauver ce qui reste de notre famille.

- Ashley, on y va! Criai-je.

Il est déjà dix-huit heures. D'après l'adresse que m'a donnée Aria, on est à vingt minutes en voitures.

Ma fille et moi, montons dans la voiture. Je voyais bien qu'elle n'était pas heureuse. Elle aurait voulue que son père vienne.

- Je suis désolée. Dis-je.
- C'est lui qui devrait s'excuser. Et puis, c'est pas comme si s'était la première fois. Papa reste papa. Dit-elle avec un ton détachée.

Nous arrivons devant chez Aria. C'est d'ailleurs elle qui nous ouvre.

- Mon mari va bientôt descendre. Sourit-elle.

On retire nos vestes et attendons.

Des pas résonne dans les escaliers. Je me retourne vers ceux-ci et me paralyse en voyant l'homme en face de moi.

- Alex... Soufflai-je.
- Rebecca... Dit-il tout aussi choqué.

Il fallait que je parte.

- Maman? Ça va? Demande ma fille.

Je tourne mon attention vers elle et essaie de garder min calme.

- Oui. Ne t'inquiète. Dis-je.

Aria arrive toute souriante avec un plat de pâtes.

- Je vois que mon mari a décidé de descendre. Se moque Aria.

Je souris et fais mine de rencontrer Alex pour la première fois.

- Alex, je te présente Rebecca. Rebecca, je te présente mon mari: Alex. Sourit-elle.

Il s'approche pour me faire la bise mais je lui tend ma main. Il fût d'abord surpris puis la serre. Il est hors de question que il aille plus loin que me serrer la main.

- Bon, et si on commençait ce dîner ! S'exclame Aria.

〖 J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu. N'hésitez pas à VOTER et à COMMENTER. Bisous ♡♡♡

↯ My Fake BoyFriend ↯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant