❛ Seven- Gâteau et autres❜

1.5K 152 16
                                    

Voilà une semaine était déjà passé. Et j'avais l'impression sue rien ne changeais. Zoé et Tyler étaient indifférent face à Alex et moi.

De temps en temps, Tyler daignait à me regarder. Il avait ce regard plein de colère et de tristesse. Avait-il seulement des remorts? Se sentait-il coupable ?

- Reb'! Viens m'aider ! S'exclame Alex depuis la cuisine.

J'abandonne mon roman et le couple Tyler et Zoé pour rejoindre mon "petit-ami". Il était couvert de farine et de chocolat. Mais qu'est ce qu'il fout?! Mon dieu mais je vais finir par devenir folle avec ce gosse!

- Mais qu'est-ce que tu fou? M'exclamai-je.

Il me lance un regard innocent. J'éclate de rire et il me balance de la farine sur le nez.

- On dirait que t'as consommée de la drogue ! Se moque-t-il.
- Et toi alors! On dirait que tu as plongé dans une piscine de cocaïne ! Riai-je.

Il arque un sourcil et me balance encore de la farine.

- Plus sérieusement, qu'est ce que tu foutais comme conneries ? Riai-je.
- Vois-tu, j'essaie de faire un gâteau au chocolat. Et comme tu as pu le remarquer aussi, ça n'a pas vraiment fonctionné. Dit-il presque désespéré.

Je pouffe de rire face à lui.

- Ta mère ne t'a donc jamais appris à faire un gâteau ? Riai-je.

Son regard s'assombrit et il me tourne le dos.

J'ai dis quelque chose de mal? Bh oui idiote tu as dit quelque chose de mal!

Il attrape son blouson et part en furie de la maison.

J'attrape aussi ma veste, enfile un paire de baskets et sors de la maison sous les regards étranges de Tyler et Zoé.

Je cours derrière Alex en essayant de le rattraper. Pourquoi je séchai toujours les cours de gym au lycée ? Ça m'apprendra !

Pourtant, Alex marchait et j'avais quand même du mal à le rattraper. Oui je suis très lente comme fille!

- Alex! Attends! Criai-je.

Il se stoppe et se tourne vers péniblement.

- Je suis désolée si j'ai dis quelque chose qui t'aurai blessée. M'excusai-je.
- Tu pouvais pas savoir. Dit-il durement.

Ses yeux étaient rouge et bouffit par les larmes qui ont dû couler sur son visage d'ange mélangé d'un démon.

- Si tu veux en parler. Souriai-je.
- Ma mère est morte quand j'avais quatorze ans et mon père est mort il y a un an. Avoue-t-il.

Oh le pauvre.

- Je suis sincèrement désolée Alex. Je savais pas que c'était si grave. Je peux être vraiment maladroite et débile parfois. M'exclamai-je.
- Ça, s'est sûr ! Dit-il en lâchant un rire à peine audible.

Je souris. J'ai quand même été vraiment conne!

- Tu veux qu'on aille boire un café ? Demande-t-il.
- Un chocolat chaud! M'exclamai-je.
- Il fait presque 40° et tu veux prendre un chocolat chaud! Mais tu es folle! S'exclame-t-il en riant.
- Je bois ce que je veux, quand je veux et si je veux! Ralai-je.

J'avais finalement gagnée un chocolat chaud et Alex un café avec du lait.

- Parle moi de toi. Je ne sais rien de ma "petite-amie" . Dit-il en me taquinant.
- Je suis extrêmement banale. Je vis avec ma mère, ou du moins je cohabite avec elle, et mon beau père. Mon père n'a jamais été pour moi et ma mère non plus. Je pense qu'elle attends juste que je parte de la maison. Et j'aimerai tellement partir mais j'ai nul part aller. J'ai pas de boulot fixe, j'ai rien. Dis-je presque déprimée.
- Je t'aiderai. Ta mère ne se rend pas compte de la fille incroyable qu'elle a. Tu es quelqu'un de bien qui vit juste autour de gens mauvais. Sourit-il.
- Merci. Souriai-je.

Il me sourit en retour et nous trinquons. Lui avec son café  et moi avec mon bête chocolat chaud.

〖 J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu. N'hésitez pas à VOTER et à COMMENTER. Bisous ♡♡♡ 〗

↯ My Fake BoyFriend ↯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant