xLendemainx
Avec les enfants, nous avions décidés de faire un tour au marché de Noël.
Il commence à se faire tard et nous devons rentrer pour préparer le dîner avant que Aria arrive.
- Au lieu de traîner, grouillez vous un peu! Il fait froid et Aria va arriver à la maison ! Se plaint Alex auprès des ados.
Les deux ralent et nous rentrons à la maison.
Après un bon dîner avec beaucoup de rires et de blagues de la part des enfants, Aria et rentrer et à pris les enfants pour dormir chez elle.
Alex est resté avec moi pour m'aider à ranger la table et la cuisine.
- Au fait, tiens. Dit-il en me tendant une boîte.
Je l'ouvre et un immense sourire prends place sur mon visage.
Un collier avec un R se présente devant moi.
- Il est magnifique. Souriai-je.
Je le prend dans mes bras.
- J'ai autre chose pour toi. Dit-il.
Il prend mes deux mains dans les siennes et me regarde droit dans les yeux.
- D'abord, je sais que ça va te paraître bizarre car on est pas ensemble ; mais je t'aime. Je t'aime depuis ce jour où j'avais trop la trouille de venir m'excuser auprès de toi après t'avoir frapper avec mon ballon de volley. Je t'aime depuis quinze ans. Et j'ai su que tu allais changée ma vie la première fois où on s'est rencontré. Même si j'ai pas été le garçon le plus romantique du monde et que je ne t'ai pas assez montrer à quel point je t'aime : mes sentiments ont toujours été sincères. Et même si tu t'en rend pas compte : chaque jour tu me prouve que j'ai eu raison d'abandonner les histoires d'un soirs, étant ado, pour pouvoir attendre que tu me vienne. Et chaque jour, je ne regrette pas mon choix. Tu es la plus belle femme au monde et je t'aime. Tu es la femme de ma vie. Alors là, ce soir de Noël, je te demande après quinze que je te connais et que je t'aime : de devenir ma femme. La mienne pour toujours et à jamais. Dit-il en ouvrant une petite boîte avec une bague dedans.
Je plaque instinctivement ma main sur ma bouche. Je suis certainement entrain de rêver.
- Si tu disais oui ça m'arrangerait. Rie-t-il.
- Bien évidemment que oui. Pleurai-je.Il me prend dans ses bras et j'enroule mes bras autour de son cou avant de l'embrasser.
- Je t'aime. Dit-il contre mes lèvres.
- Moi aussi, je t'aime. Souriai-je.❇
[ J'espère que ce première partie de l'épilogue. Il sera, comme vous l'aurez compris, diviser en deux parties. Bc je vais pas vous laissez sur un épilogue aussi pourrie (je suis une aussi grosse sadique hein) du coup la deuxième sera postée plus tard dans la journée. N'hésitez pas à VOTER et à COMMENTER. Bisous ❤ ❤ ❤ ]
VOUS LISEZ
↯ My Fake BoyFriend ↯
Teen Fiction↬ Rebecca x Alex ↫ ※ Il leur a fallût une seule rencontre pour que leur vie change. ※ Rebecca est en couple avec Tyler, le meilleur ami de Alex. Tyler décide de faire rencontrer Rebecca à Alex mais l'atmosphère sera électrique entre les deux forts...