❛Twenty-Four - Dis-moi❜

1.2K 125 19
                                    

De: Tyler 😍😏💏❵
Désoler bébé mais je sais pas venir te chercher après les cours. Mon boss à besoin de moi mais promis je me rattrape. Je t'aime

❴De: Moi
T'inquiète, j'avais prévue d'aller boire un café avec Lydia et Dan après les cours. Je t'aime aussi

Je range mon portable en souriant et range mes affaires de cours dans mon sac.

Voilà presque cinq mois que je suis rentrée. Lydia avait choisi la même université que moi. On y a rencontrée Dan. Un garçon drôle et très intelligent. Il est passionné de cinématographie.

Tyler et moi? Après au moins dix proposition de rendez-vous, dont deux que j'ai acceptée, toute les fois où il m'attendait devant l'Université pour me supplier de la reprendre et d'innombrables soirées devant la saga Harry Potter en riant: on avait décidé de reprendre sur de bonnes et nouvelles bases. Plus de secrets, plus de mensonges. Et voilà cinq mois que tous se passe bien.

- Alors? Tyler vient te prendre ? Me demande Lydia.
- Non, il travaille. Du coup, on peut aller boire un café. Souriai-je.
- Je sais pas vous les filles, mais moi j'ai juste envie de regarder 'Insaisissable' pour voir le magnifique Dave Franco! Ria Dan.

Aurai-je oubliée de vous préciser que Dan est sûrement le mec le plus gay de cette planète.

- Si tu veux rencontrer un tas de beaux garçons, demande à Becca. Elle les attire comme des aimants. Me taquine ma meilleure amie.
- Il est vrai que Tyler est pas mal. Sourit mon meilleur ami.
- Je vois pas de quoi tu parle. Et laissez mon copain en dehors de vos fantasme. Riai-je.
- Sérieusement ? Il a beaucoup mieux que Tyler. Genre, ton pote Alex. Dit-elle avec un sourire en coin.
- Vraiment ? Tu as un ami mieux que Tyler? S'étonne Dan.
- Est-ce que on peut juste arrêter de parler de mon entourage masculin ? Riai-je.

On se stoppe juste à la sortie du parking de l'Université.

- Si tu voyais, Dan. Grand brun ténébreux avec des abdos. Se souvient Lydia.

Je lève les yeux au ciel et éclate de rire.

De: Alex 😹💖🔥❵
Tu me manque

- Oh mon dieu Dan! Regarde il lui a justement envoyé un message ! S'exclame ma meilleure amie.

Dan se précipite sur mon téléphone.

- Oh mais c'est trop chou! Me taquinent les deux.

J'en ai marre de eux.

De: Moi
Et BH toi tu me manque pas 😹😏

- Du coup je rentre chez moi? Me demande une voix que je reconnais entre mille.

Je me retourne et trouve mon ami planter devant moi comme à l'aéroport.

Je lui saute dans les bras et enroule mes jambes à sa taille.

- Oh mon dieu! Bien évidemment que tu m'as manqué espèce d'enfoiré ! M'exclamai-je.

Il me redépose au sol.

- Dis-moi que c'est lui, Alex. Supplie Dan.

Je rigole et hoche la tête.

- Mon dieux dis-moi que tu as encore des amis aussi canon. Option gay ça serait bien. S'exclame Dan.

J'en ai marre de ce gosse.

- Bon, on va le boire ce café ! S'exclame Lydia.

〖 J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu. N'hésitez pas à VOTER et à COMMENTER. Bisous ♡♡♡.

Rejoignez moi sur mon snapchat wattpad pour être au courant des moindres infos sur l'histoire : mxxanon_wattpad

↯ My Fake BoyFriend ↯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant