❛Twenty-Five - Sortie Nocturne ❜

1.2K 119 25
                                    

Après avoir passé le reste de l'après midi avec Lydia, Dan et Alex; je suis rentrée chez moi.

Lydia avait organisé une sortie dans un bar demain soir.

- Je suis rentrée ! M'exclamai-je.
- Salut! S'exclame Tyler.

Je me débarrasse des mes affaires et le rejoint dans la cuisine.

Il posun baiser sur mes lèvres avant de retourner à la préparation de ses hamburger.

- Demain soir je vais boire un verre avec Lydia. J'espère que ça te dérange pas. Souriai-je.
- Je pourrais venir avec vous. Tu me reproche toujours de ne jamais parler avec elle. Ça pourrait être l'occasion. Propose-t-il.
- Non! Enfin...c'est une soirée entre fille. Elle veut me parler de sa relation avec son copain. M'empressai-je de dire.
- Je pensais qu'elle n'était plus avec. S'étonne-t-il.
- Oh mais tu sais comment c'est. Ils se disputent, couchent ensemble puis se remettent ensemble à chaque fois. Riai-je nerveusement.

Il me scrute le visage. Cherchant le moindre mensonge.

- D'accord. Je pourrais donc proposer à Ashton de venir. Sourit-il.

J'hoche positivement la tête. Il ne fallait pas que Tyler sache que je parle encore avec Alex. Et Alex ne doit pas savoir que je suis avec Tyler.

Les deux rentreraient dans une colère noire et je ne sais pas ce qu'il pourrait se passer.

La dernière fois qu'ils se sont battu, Alex avait fini à l'hôpital.

×Lendemain×

Il est actuellement vingt heures. Lydia passe me prendre dans même pas cinq minutes. J'applique rapidement un rouge à lèvres rouge et descend. Ashton était sûrement arrivé quand je me préparais.

- Salut Becca. Sourit-il.

Tyler me regarde de haut en bas.

- Tu es sûr que tu vas juste boire un verre. Me taquine-t-il.

Je lève les yeux au ciel avant de l'embrasser.

- Je t'aime. Sourit-il.
- Bonne soirée les garçons. Souriai-je.

Je rejoint Lydia dans sa voiture et direction le bar.

Dan et Alex nous attendaient déjà à une table dans le fond du bar.

Je fais la bise à Dan et prend Alex dans mes bras.

Après au moins trois verres de vodka, trois mojito et deux verres de whisky ; je me suis retrouvée sur la piste de danse avec Lydia qui était aussi bourrée que moi.

Le bar passe un slow. Ma meilleure amie invite donc Dan à danser. Après plusieurs réponses négatives, Dan accepte péniblement.

- On danseMe propose Alex.

Je titube jusqu'à lui et éclate de rire en arrivant jusqu'à lui.

L'alcool me donnait le vertige et ma vision était flou.

- Tu sais, on aurait pu être ensemble. Mais on a deux problèmes. Riai-je.
- Ah. Et lesquels ? Que on puisse les régler rapidement. Sourit-il.
- T'es beau quand tu souris. Soit! Numéro un: je suis en couple avec Tyler mais ça on s'en fiche parce que ça fait deux mois qu'il me regarde à peine. Et numéro deux: j'ai pas envie d'être une pétasse dans ton palmarès. Riai-je.
- Tu te souviens de ce que tu m'as dis sur la différence entre vouloir et désirer ? Demande-t-il.
- Peut-être ! Pouffai-je.
- Et bien je vois ce que tu voulais dire. Et maintenant que j'y ai réfléchi : je te désir plus que tous au monde. Dit-il.

Je sais plus très bien si s'était par moi-même ou l'alcool qui m'avait poussée : mais dans tous les cas, j'ai embrassée Alex.

〖 J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu. N'hésitez pas à VOTER et à COMMENTER. Bisous ♡♡♡

↯ My Fake BoyFriend ↯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant