❛Nineteen- Amoureux ❜

1.3K 131 18
                                    

J'étais épuisée. J'ai passé ma journée dehors, attendant que tout le monde dorme pour rentrer. Bien évidemment, j'avais retrouvée les garçons endormies dans le canapé. Signe qu'ils m'ont attendu toute la journée.

Je n'avais qu'une envie, faire mes valises et partir.

Partir loin de Miami, des problèmes, des sentiments, de ma mère, de Zoé, de Tyler.

Partir loin de l'amour, loin de Alex...

Je ne voulais pas retomber dans le cercle infernal de l'amour. Je ne voulais pas y retourner. Pas maintenant. Pas avec Alex.

Parce que il ne m'aime pas et que je ne suis pas une fille pour lui.

Alex voulait, et pouvait, avoir une fille: belle, qui savait s'amuser et surtout; avec qui il ne s'engage à rien. Avec qui il aurait pu passer une nuit sans jamais revoir la fille.

Et je ne veux pas être cette fille. Je veux être celle à qui il pense à chaque instant et avec qui ça irait plus loin que une stupide nuit charnelle.

- Tu es rentrée !

Je me retourne vers Tyler qui venait de se réveiller.

Il me serre contre lui, rassuré de me voir bien vivante.

- Tu m'as fait peur. Dit-il inquiet.

Je le regarde bizarrement. Je n'arrive pas à digérer ce qu'il m'avait fait quand on est arrivé ici. Pourtant, je voyais bien  qu'il faisait de son mieux pour que je lui revienne.

- Je suis maintenant. Souriai-je.
- Si tu savais à quel point j'avais peur que tu ne sois parti. Dit-il.

Ses yeux brillait à chaque fois qu'il me regardait. Tyler pouvait être quelqu'un de très impulsif, il était toujours attentionné.

Tyler me regardais toujours comme si il me redécouvrait pour la première fois. Il me regardait comme si j'étais la plus merveilleuse des pierres précieuses. Il me regardait comme si il retombait amoureux de moi chaque jour. Et chaque fille faudrait un homme qui la regarde comme Tyler me regarde.

- Arrête de me regarder comme ça. Dis-je gênée.
- Comment ? Sourit-il.
- Comme si tu étais amoureux de moi. Dis-je timidement.
- Je te regarde comme ça, parce que c'est le cas. Dit-il en caressant ma joue.

J'avais envie de lui pardonner. De me jeter dans ses bras et ne plus jamais en repartir. Mais mes sentiments pour un imbécile surnommé Alex m'en empêchaient.

- Et je sais que ce n'est pas réciproque parce que il y a Alex. Mais j'attendrai toute ma vie que ton coeur soit libre pour moi. Dit-il presque tristement.

Mon coeur se serrait dans ma poitrine. Je ressentais encore quelque chose pour Tyler, mais Alex me rattrapait.

J'avais l'impression qu'il le faisait exprès. Il ne voulait pas de moi, mais il ne veut pas que je sois à quelqu'un d'autre. À quelqu'un que je pourrais aimer plus que lui et qui m'aimera en retour comme il ne pourra jamais le faire.

- Peut importe le temps que je devrais attendre, Rebecca, j'attendrai. Rajoute-t-il en posant un doux baiser sur mon front.

Il rejoint sa chambre. Me laissant seule avec Alex endormi sur le canapé.

Je prends place à côté de lui. Passant mon doigt sur sa mâchoire et traînant sur ses lèvres légèrement entre-ouverte. Je pose mes lèvres sur le coin des siennes et m'installe dans ses bras.

〖 J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu. N'hésitez pas à VOTER et à COMMENTER. Bisous ♡♡♡.

↯ My Fake BoyFriend ↯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant