Je n'avais aucune envie de rentrer tant qu'il ne sera pas réveillé !
- Il en est hors de question ! Je veux l'attendre à son réveil ! Ralai-je.
- Vous devez rentrer chez vous mademoiselle. Me dit une infirmière.
- Non! Je veux attendre son réveil ! M'énervai-je.
- Vous n'êtes pas de la famille. Souffle-t-elle.
- Je suis sa petite amie alors laissez moi le voir! Criai-je.Bon d'accord, j'ai menti pour qu'elle me laisse entrer. Mais clairement, ce n'est pas le problème.
- Je suis désolée, mais seule la famille peut aller le voir. S'excuse-t-elle.
Je vais la tuée cette putain d'infirmière!
- Je ne bougerais pas sans avoir vue mon petit ami! Déclarai-je.
- Faîte comme vous voulez, mais on ne peut pas vous laissez le voir. Souffle-t-elle.Je prends place sur une chaise. Attendant le retour de Zoé.
- Tout ça, c'est de ta faute! Cria cette dernière en me pointant du doigt.
- J'espère que c'est une blague. Pouffai-je.
- Si tu n'avais pas jouée sur deux tableau, rien ne serait arrivé ! S'énerve la brune.Moi je joue sur deux tableau ? ! Mais c'est une vaste blague j'espère !
- Tu me pique mon copain et c'est toi qui t'énerve! Bordel! M'énervai-je.
- Si tu savais aimer Tyler, peut-être que rien ne serait arriver! Crie-t-elle.
- Va te faire foutre. Crachai-je.Elle me met une claque. Connasse !
Je lui saute dessus mais quelqu'un me retiens. Qui que tu sois, lâche moi.
Je me retourne et fais face à Tyler.
- Lâche moi! Criai-je.
Il obéi et je le frappe de toute mes forces.
- C'est de ta faute! Tu n'es qu'un connard! Regarde où il en ai! Pleurai-je.
Il s'approche doucement.
- Me touche pas! Criai-je en pleure.
Je reculai doucement. Il a envoyé Alex à l'hôpital bordel!
- Tu es un monstre! Bordel, si ça te dérange tant que je sois aimer par quelqu'un d'autre, tu n'avais cas pas me tromper! On en serait pas là et Alex non plus! C'est de ta faute! Pleurai-je.
- Et tu oses encore dire que tu n'aime pas Alex. Pouffe Zoé.
- Qu'est ce que cela peut vous foutre. Criai-je.
- Est-ce que tu l'aime? Demande Zoé.
- Évidemment! M'exclamai-je.Je mets directement ma main sur ma bouche. Est-ce que j'ai vraiment dis ça tout haut?
- Tu donne de faux espoirs à Tyler alors que tu aime Alex. Crache Zoé.
- Je ne lui ai jamais donnée de faux espoirs ! Et ce qui se passe entre Alex et moi n'est pas vos affaires ! M'exclamai-je.
- Es-tu sûr déjà qu'il y est bien quelque chose entre vous? Je connais mon frère. Et ce n'est pas une fille comme toi qui va le changer. Ce n'est pas toi qui le fera arrêter les sortis en boîte, les fêtes, l'alcool ou même coucher avec chaque filles qui passent. Alex est comme ça. Il ne tombe pas amoureux. Et certainement pas d'une blondasse chiante, débile et horrible. Alors tu auras beau ressentir ce que tu veux pour mon frère, jamais il ne voudra de toi. Encre toi ça dans le crâne. Crache-t-elle.Au fond, elle avait raison. Je n'étais pas une fille qui allait faire changer Alex. Je n'étais pas une fille assez bien pour lui. Je n'étais tout simplement pas la fille qu'il voulait.
❖
〖 J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu. N'hésitez pas à VOTER et à COMMENTER. Bisous ♡♡♡ 〗
VOUS LISEZ
↯ My Fake BoyFriend ↯
Teen Fiction↬ Rebecca x Alex ↫ ※ Il leur a fallût une seule rencontre pour que leur vie change. ※ Rebecca est en couple avec Tyler, le meilleur ami de Alex. Tyler décide de faire rencontrer Rebecca à Alex mais l'atmosphère sera électrique entre les deux forts...