❛Twenty-One - Lydia❜

1.2K 127 19
                                    

Il me porte en princesse avant de courir vers la mer.

- Alex! Non! J'ai un t-shirt blanc! Redépose moi au sol! Criai-je.

Il continue en riant avant de me jeter à l'eau avec lui. Mais je vais le tuer ce gamin!

- Tu es chiant! J'ai t-shirt blanc. Dis-je en essayant de me cacher.
- Oh ça va, c'est comme si tu portais un haut de bikini noir en dentelle. Ria-t-il en regardant mon buste.
- Dégage ton sale regard pervers de ma poitrine ! M'exclamai-je.
- Oh ça va! Y a rien à regarder, tu es aussi plate que une planche à pain. Se moque-t-il.

Je fît mine de bouder et lui tourne le dos.

- Râle pas! Que puis-je faire pour m'excuser, ô reine des chiantes? Ria-t-il.
- Donne moi ton t-shirt. Ralai-je.
- Mon t-shirt est mouillé. Sourit-il en me lançant un regard de vainqueur.
- Je m'en fiche. Je préfère mettre un t-shirt large, noir et mouillé que un t-shirt moulant, blanc et mouillé. Me justifiai-je.

Il éclate de rire puis commence à me relooker. Ouais faut pas trop pousser mon vieux !

- Donne moi ce putain de t-shirt! M'exclamai-je.
- Enlève déjà le tiens ça serait pas mal! Se moque le brun.

Je soupir, à deux doigt de le frapper, et enlève le tissu blanc trempé.

- Tu es pas aussi plate que ça ! Ria-t-il.
- Ferme la et donne moi le t-shirt. Ralai-je en rougissant.

Alors que il me tendait le t-shirt noir, une voix familière crie mon nom.

Je me retourne et vois ma meilleure amie au loin, entrain de nager vers nous.

- Oh mon dieu Becca tu es vivante ! Je pensais que tu étais fâchée sur moi puisque tu ne donne plus de nouvelle ! S'exclame la brune en me prenant dans ses bras.
- Heureuse de te revoir aussi, Lydia. Dis-je presque en étouffant.

Elle me lâche avant de regarder mon accoutrement et de regarder Alex.

- Je ne veux même pas savoir pourquoi tu es en soutien-gorge dans la mer. Dit-elle en haussant les sourcils ce qui me fit rire.

Lydia reste Lydia. Très imposante et toujours de bonne humeur.

- Tu dois être LE Alex! Becca m'a beaucoup parlée de toi! S'exclame-t-elle.

Je commence directement à rougir. Elle peut pas garder sa langue dans sa poche!

- Je savais que tu m'aimai mais pas au point de toujours parler de moi. Me taquine-t-il.
- Oh mon dieu! Vous êtes vraiment ensemble ! Je le savais! La première fois que tu m'as parlée de lui tu étais presque entrain de parler d'une part de pizza ! S'excite ma meilleure amie.
- On est pas ensemble. Soufflai-je.
- Pas encore. Sourit-il.

Lydia affiche un grand sourire alors que je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire. Comment ça " Pas encore"?

Essaie-t-il de me faire passer un message pour la deuxième fois de la matinée ? Ou suis-je encore entrain de me faire un film?

Dans tous les cas, nous avions passé la journée à la plage. À rire, discuter et se raconter des anecdotes. Lydia avait balancée pas mal de dossier sur moi. Mais je ne lui en veux pas, j'ai aussi beaucoup balancée des trucs assez honteux sur elle.

〖 J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu. N'hésitez pas à VOTER et à COMMENTER. Bisous ♡♡♡.

↯ My Fake BoyFriend ↯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant