Je range mes affaires dans ma valise et la boucle.
Les deux semaines sont passés à une allure folle. Tellement vite que j'en avais pas encore profiter à fond.
Alex et moi nous étions mis d'accord pour rester amis. C'était dur mais mieux ainsi.
Tyler reviens à Lakeland que dans une semaine. La semaine où je commence ma première année d'université en psychologie.
Je regarde une dernière fois la chambre de Alex. Je regarde les cadres et souris en voyant qu'il avait mis une photo de nous dans un cadre où il marqué dans le coin 'BabyGirl'
J'attrape ma valise à contre coeur et descend au salon où Tyler m'attend. Il s'est gentiment proposé de me déposer à l'aéroport. Zoé n'est pas sortie de sa chambre. Et très clairement, je m'en bat les reins.Tyler prend ma valise et me laisse seule avec Alex. Même si on s'était mis d'accord pour rester amis, je voyais bien que ça le mettait en colère.
- On s'appelle. Souriai-je tristement.
- Évidemment. Dit-il en me prenant dans ses bras.Je le serre aussi longtemps que possible et commence à pleurer.
- Même si tu es magnifique quand tu pleure, je te préfère avec un sourire. Sourit-il.
Je lâche un petit rire et le reprend dans mes bras.
- Ne m'oublie pas. Souffle-t-il.
- Jamais. Pleurai-je.Il embrasse mon front avant de me laisser partir.
Je monte dans la voiture et sèche mes larmes.
- Rien ne t'oblige de partir. Me rassure Tyler.
- Je sais. Mais ma vie est Lakeland. Soufflai-je.
- Dis toi que tu pourras revenir quand tu le voudras sans devoir payer un hôtel. Ria-t-il.Je lâche à nouveau un rire. Tyler a toujours été doué pour remonter le moral des autres.
- Merci. Souriai-je.
- De rien. Sourit-il.Il me dépose à l'aéroport et rentre à la maison après m'avoir dit au revoir.
Je regarde mon portable toutes les cinq minutes, espérant un texto de Alex, mais rien.
J'étais tellement nerveuse que je n'arrivais plus à réfléchir. Rester ici où rentrer chez moi? Rester à Miami ou à Lakeland? Vivre avec ou sans lui ?
❴De : Alex 💖💑😹❵
Tu te souviens quand je t'ai dis que je pourrais déplacer des montagne pour toi?❴De: Moi❵
Évidemment, d'ailleurs j'attends 😏😂❴De: Alex 💖💑😹❵
Et bien disons que je fais petit à petit. J'ai déjà déplacer mon cul jusqu'à toi 😏😹❴De: Moi❵
Soit plus précis imbécile 😹- Si tu bougais un peu ton cul pour te retourner aussi. Se moque quelqu'un.
Je me retourne et le trouve planter devant moi en souriant.
- Si tu venais me faire un câlin ça serait bien aussi. Juste pour que j'ai l'air mon con à rester planter là. Ria-t-il.
Je le prend dans mes bras.
- Je pouvais pas te laisser partir sans te dire quelque chose. Souffle-t-il.
Je le regarde droit dans les yeux.
- Je sais que on s'était dis que on resterait amis. Mais je veux quand même que tu te rappelle là-bas, que je t'aime. Que je t'aime du plus profond de mon âme. Sourit-il.
Il attrape mon visage entre ses mains et pose ses lèvres sur les miennes.
- Maintenant je peux te laisser partir. Sourit-il.
❖
〖 J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu. N'hésitez pas à VOTER et à COMMENTER. Bisous ♡♡♡.
VOUS LISEZ
↯ My Fake BoyFriend ↯
Teen Fiction↬ Rebecca x Alex ↫ ※ Il leur a fallût une seule rencontre pour que leur vie change. ※ Rebecca est en couple avec Tyler, le meilleur ami de Alex. Tyler décide de faire rencontrer Rebecca à Alex mais l'atmosphère sera électrique entre les deux forts...