❛ Eight- Maman est là! ❜

1.4K 151 51
                                    

Je me réveil dans le même lit que Alex depuis trois semaines. Il dormait encore. D'habitude, il était déjà réveillé.

Hier soir il était partie. Du moins je l'ai vue quitter la chambre en pleine nuit. Il n'avait pas fait attention à moi.

- Pourquoi tu me fixe face de cul? Demande-t-il encore les yeux fermés.
- Je ne te fixais pas. Je réfléchissais à quel point t'es moches. Riai-je.
- Qui parle! T'es sûrement sortie par le cul pour être aussi moche. Rétroque le brun.
- Sinon comment yu fais pour être si con? Ça doit pas être facile de vivre avec ça ! M'inquiètai-je.
- Je sais pas. Tu devrais le savoir non? Se moque-t-il.

Je prend le coussin et frappe son visage. Crétin !

- Sinon, tu étais cette nuit? Demandai-je avec un air faussement sévère.
- Ça ne te regarde point. Dit-il en souriant.
- Je suis censée être ta "petite-amie" donc faut que je le sache. Surtout si Tyler s'en ai rendu compte et qu'il me pose des questions. Argumentai-je.
- J'ai été à une soirée et je suis rentré tard car je me suis tapé une meuf là-bas. Souffle-t-il.
- D'accord. Je dirais donc à Tyler que tu as été chez ta tante. Soupirai-je.
- Laisse ma tante zn dehors de ça ! S'exclame-t-il.
- D'accord. Donc je dois aller dire à Tyler que tu t'es fait une autre fille! T'es vraiment con! M'exclamai-je.

Il fit mine de réfléchir. Bon déjà pour réfléchir, il faudrait avoir un cerveau ce que Alex n'a définitivement pas.

- C'est pas faux. Avoue-t-il.
- J'ai toujours raison! Souriai-je.
- Redescend d'un étage Einstein. Dit-il.

Je tire la tête et lui donne un coup de poing à l'épaule.

- Oh mon dieu que j'ai eu mal! S'exclame-t-il ironiquement.

Je roulais des yeux.

- Pour la peine va chercher le petit déjeuner. Ordonnai-je.

Et à ma plus grande surprise, il s'exécuta sans broncher. Il sortit de la chambre en faisant une révérence ridicule.

Je regardais mon portable. J'avais un message de ma meilleure amie: Lydia.

Comment ce passe tes vacances avec ton nouveau " petit-ami" ? Il est aussi beau que tu me l'a dit ? ❫

Oui il l'est. C'est un gars bien dans le fond. Drôle, moqueur mais très attentionné et gentil. ❫

Quand tu n'en a plus besoin, tu me le donne

Un sentiments bizarre monte en moi. Un peu comme de la...jalousie. Lydia est une très jolie fille. Et me dire qu'elle voudrait "me prendre" Alex me faisais jalouser.

Je dois te laisser. ❫

- Reb'! Tu peux descendre ? Demande Alex.

Je soupire et descends jusqu'au salon.

- Écoute ça sert à rien de vouloir faire le petit déjeuner si au final tu as besoin de moi. Ralai-je.

Il se gratte la gorge. Je lève ma tête et manque de tomber.

- Maman? Demandai-je étonnée.
- Qu'est que tu fou ici? Ça fait trois semaines que j'essaie de te contacter. James est partie en disant que tu étais en vacances. De quel droit tu pars sans me prévenir ? ! S'énerve-t-elle.

Elle leva sa main pour me giffler mais Alex la retient.

- Et vous, de quel droit vous vous permettez de lui parler comme ça ? D'ailleurs, comment avez vous eu l'adresse de chez moi? S'exclame Alex.
- Tyler me l'a donné hier soir. Dit-elle.

Je ne la laisse pas terminer que je monte dans la chambre de  Tyler.

Il était debout devant sa fenêtre. Je me mets devant lui et le gifle de toute mes forces. Connard!

〖 J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu. N'hésitez pas à VOTER et à COMMENTER. Bisous ♡♡♡ 〗

↯ My Fake BoyFriend ↯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant