❛Eighteen- Pourquoi ?❜

1.3K 133 21
                                    

Alex allait bientôt rentrer. Qu'est ce que j'allais lui dire?

“Oh tu sais, je t'ai repousser parce que je t'aime et que j'ai peur que ça ne soit pas réciproque. Que j'ai peur de n'être que une fille de plus sur ta liste. Et tu sais pourquoi ? Parce que ta soeur m'a dit que je n'étais pas assez bien pour que tu change pour moi. Du coup comme une grosse débile immature, je me suis enfuis alors que je savais que on allait se voir. ”

C'est vachement débile. En parlant du loup, il vient de faire son entrée dans le salon.

- Monsieur Perfection est arrivé ! S'exclame en souriant le brun.

Zoé le prend dans ses bras tandis que Tyler baisse la tête. Je fais de même. J'avais tellement honte d'être partie en courant. Mais ça n'a pas l'air de déranger Alex puisque celui-ci s'approche de moi. Alors que son visage s'approche du miens, je regarde Zoé qui arque un sourcils. Je détourne la tête et ses lèvres se posent sur ma joue.

- Salut. Souriai-je.
- Tu m'évites? Me chuchote-t-il.

Non à peine imbécile.

- Pas du tout. Je suis malade. Dis-je en toussant faussement.

Il fronce les sourcils. Il n'a pas l'air de vouloir me croire. Je n'ai jamais été une très bonne menteuse. Mais je ne voulais pas en parler avec lui. Il ne doit pas savoir.

Il attrape mon bras et nous montons à la chambre. Il ferme la porte à clé.

- Qu'est ce qu'il y a ? Demande-t-il
- Je suis malade. Mentis-je.
- Arrête, tu es une piètre menteuse. Souffle-t-il.
- C'est rien. Mais je pense que...il faudrait garder des distances. On n'est pas ensemble et je t'ai déjà causée assez de problèmes. Ce qui s'est passé était grave. Et je ne veux plus que ça arrive. Dis-je.

C'était à moitié vrai. Je ne voulais pas que ça recommence. J'ai eu si peur. Je savais qu'il n'allait pas mourir. Mais peut-être que la prochaine fois, personne ne pourra s'interposer entre Tyler et Alex.

- Je sais pas quoi te dire. Tu as faux sur toute la ligne. Ce n'est pas ta faute. Me rassure-t-il.
- Bien sûr que si. Soufflai-je.
- Qui a bien pu te faire croire des conneries pareil? Demande-t-il.

J'avais vraiment envie de lui dire que c'était sa pétasse de soeur, mais je n'étais pas assez courageuse.

- Eh, regarde moi. Ce n'est pas ta faute. C'est la mienne. On n'est pas ensemble et pourtant j'agis comme tel. Je suis désolé. S'excuse-t-il.

Je souris. Il avait l'air gênée. Ça le rend tellement mignon.

- C'est vraiment débile puisque que je ne ressens rien pour toi. Ria-t-il.

Mon sourire disparaît petit à petit. À quoi je m'attendais ? Qu'il me déclare sa flamme ? Qu'il me dise que je suis la fille dont il est amoureux et qu'il pourrait changer pour moi? Mais quelle idiote je fais!

- Ça va? Demande-t-il.

J'essuie les quelques larmes qui coulent et le regarde dans les yeux.

- Oui. Souriai-je au bord des larmes.

Je sors en courant de la chambre sous les appels de Alex.

Une fois éloignée de la maison, je me suis mise à pleurer. Je savais qu'il ne m'aimait pas, alors pourquoi je pleure. Je suis fautive ! Je m'étais promis de ne pas me faire avoir à nouveau.

- Ça va?

Je sursaute et fais face à Tyler.

- Oui. Laisse moi. Pleurai-je.
- Dis moi ce qu'il y a. Supplie-t-il.
- Pourquoi ? Pour que tu puisse me dire que je le méritait ? Que c'était perdu d'avance ? Que j'aurai te laisser une chance ? Si c'est pour me dire ça, tu peux aller voir ailleurs. M'énervai-je.
- Non. Je viens parce que j'ai pas envie de te voir pleurer pour lui. Dit-il.
- Qu'est ce que ça peut te faire? C'est toi qui est parti et maintenant tu veux me réconforter. Pouffai-je.

Il lève les yeux au ciel et s'en va. J'ai pas besoin de lui. J'ai besoin de Alex.

〖 J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu. N'hésitez pas à VOTER et à COMMENTER. Bisous ♡♡♡.


↯ My Fake BoyFriend ↯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant