Thirty- Joyeux Réveillon

1.2K 111 18
                                    

Voilà presque deux semaines que Tyler est parti, que Ashley est officiellement la fille de Alex, que Alex est divorcé et que moi je vis seule avec ma fille.

Elle et son père sont proches. Et Ashley est tellement heureuse que son meilleur ami soit aussi son frère.

Noël est dans deux jours et Ashley voulait absolument le fêter avec Alex et Jake.

On a invités Tyler avec qui je suis en très bon terme et Aria qui finalement avait quittée Alex en bon terme. Lydia, Zoé et Dan étaient aussi de la partie.

Zoé et moi c'était étrange au début mais on s'est dit que c'était du passé et que nous étions encore des gamines à l'époque.

En ce moment même, nous sommes dans café avec Alex, Ashley et Jake.

- Reb' était vraiment une fille froide. Elle m'a remballée plusieurs au cours des deux où a vécu ensemble. Raconte Alex au deux ados.
- Tu m'avais clairement dit que je devais avoir des liens de parenté avec la reine des neiges ! Riai-je.
- Et alors? Tu aurais préférée que je te dise que tu avais un lien avec le Père-Noël ? Se moque le brun.
- Ni l'un, ni l'autre ! Riai-je.
- Votre histoire est tellement drôle et mignonne à la fois! S'exclame Ashley.
- Ou hyper cliché. Rit Jake.
- Tu es juste jaloux parce que personne ne voudrais de toi! Se moque la brune.
- Qui parle! T'as vu ta tête ! Se moque à son tour son frère.
- Au lieu de vous disputer, levez-vous ; on va faire les dernières courses. Riai-je.

Les deux se lèvent et continue de se disputer dans la voiture.

- Et vous auriez pas envie de la fermer ? On est arrivés. Se plaint Alex.

Les deux ados se calment et nous pouvons enfin choisir les décorations dans le calme. Dans le calme ? Pas vraiment puisque Ashley et Jake se chamaillent pour les décorations du sapin.

- Ces gosses ne peuvent pas rester deux minutes sans se battre. Souffle Alex en venant près de moi.
- On voit bien qui est leur père. Me moquai-je.

Il arque un sourcil et éclate de rire.

- On voit que Ashley est ta fille ne t'inquiète. Se moque-t-il.

Je lui donne un petit coup de poing dans le bras. Quel imbécile.

- Bon, et si on choisissait ces déco nous-mêmes avant que notre sympa ne ressemble plus à rien. Dit-il.

xLendemainx

Tout le monde était enfin réunis. Le sapin était décorée et les cadeaux étaient sous le sapin. Je n'avais jamais fêté le réveillon de Noël. Pas même avec Tyler. Du moins, jamais avec autant de monde.

- On peut ouvrir les cadeaux ? S'impatientent Ashley et Jake.
- Bon d'accord. Cède Aria.

Lydia m'a offert un ensemble de sous-vêtements parce que, je cite: "C'est pas avec tes jeans serrés et tes pulls trop large que tu va séduire de base alors ai au moins des dessous sexy". J'avais envie de la tuer. Je lui avait offert un médaillon où était gravée nos initiales.

Dan lui m'avait offert une robe rouge un peu trop décolletée. C'était un soit disant arrangement avec Lydia. Elle achetait les sous-vêtements et lui la robe sexy. J'ai été plus soft et je lui ai offert une montre en lui disant que il n'aura plus aucune raison d'être en retard au rendez-vous.

Zoé ne m'a rien offert comme Aria. On ne c'était rien offert car on ne se connaissait pas assez pour connaître les goûts de chacunes.

Tyler et Ashley m'avait offert un médaillon avec des ailes d'ange. J'avais offert à Tyler un costard et à Ashley une robe pour laquelle elle avait eu un coup de foudre.

- Je te donnerais mon cadeau demain. Me sourit Alex.
- L'aurais-tu oublié chez toi? Riai-je.
- Non. Je vois pas de quoi tu parles. Dit-il nerveusement.

Je lève les yeux au ciel et lui tend le cadeau que Jake et Ashley ont préparés. C'était une photo de eux deux avec leur père.

Je lui mon cadeau à mon tour.

- C'est une vieille photo mais je l'aime toujours autant. Souriai-je en regardant le cadre avec lui.

C'était une photo que j'avais pris avec lui (Voir chapitre "Twenty-three - Ne m'oublie pas) il y a quinze ans.

- Je l'aime toujours aussi. Sourit-il en passant son bras autour des mes hanches pour me coller à lui.


[ J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plus. N'hésitez pas à VOTER et à COMMENTER. Bisous ❤❤❤]

↯ My Fake BoyFriend ↯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant