❛Fourteen- Tu l'aime?❜

1.4K 146 21
                                    

Il allait répliquer mais la porte s'ouvre sur Tyler et Zoé. La brune était en pleure et le blond se grattait la nuque.

- Je te hais! Me crie Zoé.

Elle grimpa les escaliers avant de claquer la porte de sa chambre. Mais j'ai rien fais!

- Qu'est ce que tu as fais à ma soeur? S'énerve Alex.

Je m'interpose entre les deux avant que ça finisse en purge annuel.

- Je suis désolé. Mais je me suis rendu compte que j'aime bien plus Becca que Zoé. Elle me manque et je la veux elle et pas une autre. Répond le blond.

Attendez...je rêve ou Tyler a quitté Zoé pour moi?

- Je t'aime Becca. S'il te plait, reviens. Je m'en veux tellement ! Pardonne moi. Supplie-t-il presque désespéré.
- Tyler... Je peux pas. Soufflai-je.
- Tu m'as pourtant pardonnée ! S'exclame mon ex.
- Oui mais pas au point de revenir avec toi. Dis-je.
- S'il te plait! Je ne referais plus les mêmes erreurs. Essaie-t-il de me convaincre.
- La question n'est pas . Je ne peux pas. Soufflai-je.
- Tu ne m'aime plus? Pourtant tu n'es même pas avec Alex! C'est quoi le problème ? Demande-t-il.
- Tyler... C'est pas ça le problème ! M'énervai-je.
- Quoi alors? Tu l'aime ? Tu aimes Alex? S'énerve-t-il.

Je ferme les yeux et essaie de me détendre.

- Tyler, on en reparlera plus tard. Soufflai-je.
- Tu l'aime ! Tu étais tellement bien dans le rôle de sa petite amie que tu en es tomber amoureuse. S'énerve le blond.
- Arrête ! Ne rend pas les choses plus difficile ! M'exclamai-je.
- Pourquoi tu nie la question ? Tu ne l'assume pas? Crie-t-il.
- Bordel mais ça ne te regarde pas. Je ne peux pas retourner avec toi parce que tu m'as fais du mal et que même si Alex n'est pas la personne la plus gentille du monde et la plus à l'écoute, c'était le seul qui était pour moi. Alors oui, je voulais juste te rendre jaloux au début et te récupérer mais maintenant j'ai changée d'avis. M'énervai-je.
- Pourquoi tu as changée d'avis ? Parce que tu es comme toutes les autres idiotes qui sont tomber dans ses bras à la première occasion venu ! Au final tu n'es pas si différentes que tu le dis. Tu es amoureuse d'un connard. La fille bien repousse le bon pour aller avec le sale type. S'énerve mon ex.
- Tu sais quoi, tu as raison. Je suis raide dingue de Alex. Raide dingue de ses stupides blagues, de son sourire, de son côté sarcastique et de pleins d'autres qualités. Et je peux te dire, que dans l'histoire, le sale type s'est toi. Alex n'est pas quelqu'un d'hyper sympa mais il est moins connard que tu as pu l'être. Alors si croire que je l'aime peut me faire sortir de ta vie, et bien crois le. Criai-je.

Il me tapait réellement sur le système avec ses répliques à la cons, ses excuses et ses crises de nerfs!

Il s'en alla en claquant la porte.

- Pourquoi tu n'as pas répondu à sa question ? Demande Alex.
- Déjà de un, ça ne le regarde pas. Et de deux, j'en sais rien. Soufflai-je.
- Tu m'aime ? Demande-t-il.
- Bien sûr que non! M'exclamai-je.
- Alors en quoi c'était compliqué de répondre à sa question ? Demande-t-il.
- Vous êtes vraiment lourd ! Qui vous dit que j'aime forcément un plus que l'autre ? Bordel, je suis pas une marionnette que l'on torture à sa guise. J'aime Tyler car c'était mon premier petit-ami et toi...c'est différent. M'énervai-je.
- En quoi avec moi c'est différent ? S'exclame le brun.
- En tout ! Je te hais mais j'arrive jamais à te faire la gueule plus de deux jours. Tu m'énerve et pourtant tu es la seule personne qui me fait rire. J'ai parfois envie de te tuer mais je le fais pas parce que je tiens à toi. C'est bizarre. Tu pourrais presque être mon meilleur ami mais nous ne sommes rien l'un pour l'autre. Déclarai-je.
- Alors soyons meilleurs amis ! S'exclame-t-il.

Je souris. J'en ai marre de ce gosse c'est pas possible...

〖 J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu. N'hésitez pas à VOTER et à COMMENTER. Bisous ♡♡♡ 〗

↯ My Fake BoyFriend ↯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant